Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • mais fallait en demander, si tu voulais des excuses Shubi !

      (ça y est.. c’est parti là? mais qu’est ce que j’ai fait bordel!!)


      Attends je prends le popcorn




      @Lekteur, VolKof, El Dindon; Non mais je ne suis pas en désaccord avec vous, si vous me dites qu’il est homophobe je vous crois ! Vous devez sûrement mieux le connaitre que moi...

      Après je dois dire qu’il m’est arrivé de regarder son émission et j’y ai plus vu de la connerie que de l’homophobie. Il donne dans le cliché à outrance, se moque de tout le monde, c’est un humour de cour de récré à la con. Il a d’ailleurs un public très jeune et il l’a bien compris ! Mais étonnamment, je trouve pourtant qu’il s’est amélioré avec le temps, qu’il est plus vif, dans ses réparties, ses jeux de mots (etc..) qu’auparavant, à l’époque de La grosse émission.

      Ça n’empêche qu’il reste très con et que c’est un animateur qu’on aime détester (comme Dechavanne en son temps)! On se demande jusqu’où il est capable d’aller dans la connerie... Bref, prêt à tout pour l’audimat le gars ! Car TPMP parait avoir bien changé, entre les premières émissions et celles d’aujourd’hui. Avant ça donnait l’impression d’une bande de potes mais ce n’est plus le cas ! Et j’avoue que ce rapport patron/employés met mal à l’aise, c’est super gênant
      Dernière modification par nogo, 25 mai 2017, 22h59.

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        mais fallait en demander, si tu voulais des excuses Shubi !
        Ah oui, tu es donc le genre de personne à qui il faut préciser que quand elle fait une connerie, elle doit s'excuser.

        Comme je le dis dans mon précédent poste, je ne pense pas que tu sois un mauvais gars. Tu es juste parfois (souvent) à côté de la plaque et tes posts sont beaucoup, beaucoup trop longs mais évite juste de mal parler aux gens.

        Commentaire



        • Dernière modification par koalabear, 25 mai 2017, 23h07.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Pas de compte Facebook.
            Pas d'Anouna.

            J'ai une vie encore plus saine que je ne le pensais.

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              .... mais évite juste de mal parler aux gens.
              Si tu évites de faire constamment des réflexions à la con, je te promets d'y penser


              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Ah oui, tu es donc le genre de personne à qui il faut préciser que quand elle fait une connerie, elle doit s'excuser.
              Alors non, puisque ça ne dit pas que j’allais forcément m’excuser !

              Sur ce, je te conseilles d’ajuster tes tirs...

              Commentaire





              • C'était quoi le sujet déjà?
                Dernière modification par koalabear, 26 mai 2017, 01h52.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • De pourquoi ANgI- s'est barré.

                  Commentaire


                  • Il a été victime du canular ?

                    Commentaire


                    • Maintenant ca parle d'Anouna quand je me connecte a NGF aussi. C'etait pas le but recherché.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Si tu évites de faire constamment des réflexions à la con, je te promets d'y penser
                        Ah ouais, je pense que t'as pas compris.

                        Alors non, puisque ça ne dit pas que j’allais forcément m’excuser !
                        Non mais tu aurais dû le faire, c'est tellement évident. Mais quand on trouve normal de se garer sur une place pour handicapés pour aller chercher sa baguette, je comprends que le savoir vivre soit le cadet de tes soucis.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • J'ai regardé l'émission hier et c'est encore pire que ce que je pensais

                            Le schéma est simple : Hanouna lance un débat, Delormeau balance son avis, le.plus pertinent de tous les chroniqueurs, Hanouna fait le mec saoulé tout le long des tirades de Delormeau, et le casse à chaque fois... Ensuite, les autre chroniqueurs balancent des blagues (assez marrantes d'ailleurs) et ça tourne en rond

                            Après une rapide analyse, on se rend compte que l'émission est plutôt sérieuse mais Hanouna tourne TOUT au ridicule

                            Je comprend que ça marche, c'est super rassurant pour le public, mais je me demande bien comment les mecs ont réussi à mettre en place ce concept, ça devait être autre chose à la base je pense

                            Commentaire


                            • Avant c'était moins ridicule, on arrivait à avoir du contenu dans l'émission, maintenant c'est n'importe quoi, avec plein de jeux à deux balles.

                              Commentaire


                              • Perso, jamais regardé cette émission mais quand je vois la gueule et la stupidité des collègues qui la regardent, je comprends tout de suite qui est la cible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X