Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo combo STreet Fighter Alpha3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo combo STreet Fighter Alpha3

    Voici une petite vidéo de Street Fighter Alpha3 comboter et monter par mes soins

    Prendre ces 3 fichiers:

    http://mehdi.aidel.free.fr/videos/Ak...SFA3.part1.exe //LIEN DOWN//
    http://mehdi.aidel.free.fr/videos/Ak...SFA3.part2.rar //LIEN DOWN//
    http://mehdi.aidel.free.fr/videos/Ak...SFA3.part3.rar //LIEN DOWN//

    il faut simplement lancer l'exe et la vidéo ce refusionne.;

    J'espère que ça marchera pour vous, bon mattage

    PS:101 Mo de vidéo mais bon pour tous ceux qui aiment street alpha3 ya ide zoli V-Combo

    ---------------------------------------------------------------
    MAJ du 29/12/2004




    Voici les vidéos de sfa3 et kof98 comboter par myself et monter par moi aussi (trop de fierté c'est pas bon ) je tiens a remercier l'ami ZIKZAK ze KillerKompressor car sinon les 2 vidéos prennaient à elles deux -> 175Mo environ (on a quand même gagné une bonne 100aine de Mo là) Voilà @+ . Integrér des parties dans la fameuse vidéo du forum, inchALlah on la fera
    @+
    Dernière modification par Akakarutto, 29 décembre 2004, 00h38.
    GO FOR BROKE!:fartaz:

  • #2
    Encore une très belle vidéo Bon boulot
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      P'tain j'arrive jms a lire les videos que les gens font...La il a l'air de me manquer des codec video (parce que j'ai le son) pourtant j'ai les dernieres version de media players et de DivX player :(

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de ViSs
        P'tain j'arrive jms a lire les videos que les gens font...La il a l'air de me manquer des codec video (parce que j'ai le son) pourtant j'ai les dernieres version de media players et de DivX player :(
        Pour Xp et 2000:
        -> http://download.divx.com/divx/DivX521XP2K.exe

        pour 98 ou Millenium:
        -> http://download.divx.com/divx/DivX521ME98.exe
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          J'ai pris le lecteur VLC ca marche

          Sinon j'ai tjr eu un blocage avec SFZ3...Il m'a jamais accroché ce jeu...Je prefere de loin SFZ2 mais les combos de Akakarutto sont pas mal quand meme

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de fabaway


            Pour Xp et 2000:
            -> http://download.divx.com/divx/DivX521XP2K.exe

            pour 98 ou Millenium:
            -> http://download.divx.com/divx/DivX521ME98.exe
            Oui, avec des codecs ça passe bien.

            Dis Akakarutto, tu pourrais les mettre en .wma ou en .mpeg pour que tout le monde y ait accès facilement sans à chaque fois qu'il y en ait qui soient bloqués par manque de codecs.

            Très bonne vidéo par ailleurs, kipe heupe ze goude weurke !

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Tarma
              Dis Akakarutto, tu pourrais les mettre en .wma ou en .mpeg pour que tout le monde y ait accès facilement sans à chaque fois qu'il y en ait qui soient bloqués par manque de codecs.
              Et si chacun se mettait un peu à jour ? Ca ferait pas de mal.
              Car d'un coté avec le mpeg qui est totalement dépassé et le wmv (wma c'est pour le son) qui est à chier on va pas s'en sortir. Pour une fois qu'on a pas le droit à un format à la con genre .rm ou .wmv je pensais pas voir un tel post
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Arngrim
                je pensais pas voir un tel post
                Et si mon cher, et en plus ça vient de quelqu'un qui fabrique beaucoup de .avi, c'est ça le pire !

                Sérieusement j'ai voulu voir la 1ère vidéo sur l'ordi de mes parents, ben que dalle.

                Je reste donc sur ma position que pour faire partager à un max de personnes (c'est l'idée de base du forum), ce serait mieux de prendre un format plus standard.

                Maintenant si tu préfères le codéco-élistisme, m'en fous, je suis blindé de chez blindé en codecs ! C'était en pensant aux autres.

                Commentaire


                • #9
                  merci les amis. Le problème c'est que je fais le montage avec Adobe Premiere. Je compresse le tout avec le conteneur AVI aprés je sais pas trop ce qui est meilleur de choiisir mais en tout cas j'arriv toujours a une bonne qualité d'image. POur les soucis de compatibilité pour ma part moi sur mon PC j'ai installé:

                  - le pack K-Lite (pack de codec) -> divX Xvid
                  - le pack Matroska (pour les fichiers .mkv -> rien a voir avec ma vidéo mais bon je vous informe de ce que j'ai)
                  - lecteur winamp (zoli lecteur)
                  - winmedia CLASSIC (fais passer les fichier .mkv)

                  Alpha 2 est trés bien aussi, mais Alpha3 permet de faire plus de chose au niveau du Original Combo (dans alpha2 ton perso avance sur l'adversaire tout seul). Mais l'alpha 2 ressemble mieu à un vrai street. Alpha 3 c'est bbien pour faire un peu tout et n'importe quoi comme combo .
                  Dernière modification par Akakarutto, 26 décembre 2004, 02h04.
                  GO FOR BROKE!:fartaz:

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je dis qu'il te faut une borne pour ces superbes jeux
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas bien de me faire ça MASA :( :( :(

                      puisque c'est comme ça je retourne dans ma chambre!!!
                      Dernière modification par Akakarutto, 26 décembre 2004, 02h43.
                      GO FOR BROKE!:fartaz:

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis vraiment un noooooooooooob, jj'ai pris des codecs de emrde, il y a moyen de prendre les codecs DivX 5.2 et en plus je perds pas en qualité et (elle fais 87Mo au lieu de 101). JJe verrai ça demain. Je reupperai la vidéo sur mon server FTP avec le même nom de fichier (1h30 de uploadage avec FREE non dégroupé ça démooooonte!!!). disouli j mi soui trou ppressi à la mettre sur le fourum.
                        @+
                        GO FOR BROKE!:fartaz:

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Tarma
                          Maintenant si tu préfères le codéco-élistisme, m'en fous, je suis blindé de chez blindé en codecs ! C'était en pensant aux autres.
                          Du codéco-élistisme avec du banal Divx ? Nan mais c'est une blague là ? Si encore il avait foutu de l'ogm ou bien du Matroska (qui est certe qu'un container) là j'aurais compris.

                          Mais du Divx......... qui est même pas Xvid quoi.... faut arrêter de déconner là. Pourquoi ne pas enlever le son et la mettre en 320x240 pour pas que ca rame trop sur les pc d'il y a 10 ans ??

                          T'inquiète pas, j'avais bien pigé le but de ton post mais je crois juste que t'as mal fixé les limites
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais tout re-upper ce matin sur mon FTP a midi ça sera Ok normalement. Le truc 'est que le mpeg c'est moins bien je trouve mais si certains peuvent mieux le lire c'est vrai aue ça serait plus pratique. Problème j'ai que 100Mo disponible sur mon compte FREE je vais essayer d'en taxer un à un pote. Sinon si vous avez un compte à me filer déjà j'avais pas envie d'effacer celle de kof98 mais bon 100Mo c'est vite fait avec des vidéos.
                            @+
                            GO FOR BROKE!:fartaz:

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je clique sur les lien ca me met que les pages sont impossible a lire ???Comment que ca se fait ?
                              Cherche des sous !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X