Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle perçoit la frame.

    Commentaire


    • @ fboy: Très jolie photo. Encore une petite chanceuse!

      Commentaire


      • @Fboy @amano : ça claque les enfants, c'est que du bonheur ( avec ou sans nike) ont devraient les entrainer et leur faire un tournoi lors d'un cross....

        Raphoon je vais te laisser mes enfants une ou deux semaines

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Nan mais bientôt on passera des vacances un coup chez l'un un coup chez l'autre pour faire des cross seniors et juniors en même temps.

          Imagine.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • attention ma fille est tres mauvaise joueuse si elle perd elle mord

            sinon merci pour les comment, c'est pas elle la petite chanceuse, c'est moi, elle est vraiment super
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • on est bien daccord les mecs... on laisse pas de momes a KRETINOU , hein !
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message

                elle en est folle, je peux jamais jouer tranquille quand elle est là
                J'ai le meme probleème, je peux jamais allumé la borne et jouer quand il est dans la pièce.

                Et maintenant, quand je suis tranquillement dans mon canapé, il vient me chercher, me prends la main, me fais assoir devant la borne, il allumes lui meme la borne, et on joue tout les 2!
                Pour rappel, il a 17 mois!!!
                Et je jure que je le force jamais a jouer à la borne.

                en tout cas, elle est très mignonne ta fille, elle ressemble à son père sa mère

                Commentaire


                • Envoyé par snocyr Voir le message
                  on est bien daccord les mecs... on laisse pas de momes a KRETINOU , hein !
                  Hey Putain mais pour quel monstre vous me prenez ? Sachez que j'ai mis le paquet pour réaliser et agencer mon unité d'accueil pour enfants en bas âge. Tout ça m'a coûté du fric car j'ai fait appel à des pros (Shupy par ex.). D'ailleurs j'ai encore la carte d'un des architectes :

                  Commentaire


                  • J'ai comme le pré-sentiment que ma petite va pointer le bout de son nez cette nuit... La maman commence à douiller niveau contractions...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Setss. Voir le message
                      Les enfants ca sert a rien jusqua 2/3 ans apres c'est cool
                      On peut parler avec
                      Aller au cine au theatre
                      Ils ont leurpropre gout
                      Bref ils commencent a avoir une vrai personnalite

                      Pour les fringues jesuis assezd'accord sur le fait que ca sert a rien d'acheter des choses de "marques" qui ne seront porte que peu de tps
                      Je prefere mettre 60€ ds une robe disney a la con ms qui fera plaisir a ma fille que ds une jupe fred perry ou une paire de sneakers dont elle s'en tape
                      (meme si apres faut jouer a la belle et la bete tt une apres midi...)
                      +2 (pour l'age "ideal" et les fringues)

                      Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      J'ai comme le pré-sentiment que ma petite va pointer le bout de son nez cette nuit... La maman commence à douiller niveau contractions...
                      Finis l'état Violent Ken, maintenant quand tu vendras des jeux, ce sera état Micromania
                      Dernière modification par Mefffisto, 05 mars 2012, 00h03.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ika Voir le message
                        Bravo!!!!



                        Moi, c'est pas prêt d'arriver...vient encore de me prendre un vent ce soir :megaman:
                        Mouarff!!!
                        Que c'est drôle de se relire après tout ce temps!!


                        Bizzzz à tous les anciens!!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • Les enfants c'est une vraie drogue

                          La petite Anïs est partie pour etre une veritable belle gosse.

                          Tout Prétendant devra d'abord me battre à 3.3 Garou euh ...Mario kart pour avoir l'autorisation de l'inviter à sortir.

                          Elle nous fait un peu la misere la nuit en ce moment genre on a beaucoup de mal à la mettre au lit et souvent elle se reville sur les coups de 1H ou 3H et ça finit souvent dans notre lit...

                          Je me suis renseiigné sur le net pour avoir des temoignages equivalents et j'ai essayé comme technique : lui parler comme à un adulte, lui expliquer que papa est à coté qu'il la surveille que s'il y a un probleme il sera là pour la protéger...etc

                          ça a marché (ou alors coup de chance)

                          on verra bien ce soir.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Neogeofans.

                            Je pense pouvoir affirmer que je dois etre le seul debile de tout le forum à avoir chanté à mon fils, pour l endormir ce soir, la musique du 1er stage de pulstar.


                            Est il besoin de préciser que je lui avais fait l intro précédée du logo neogeo.

                            Duck King, bruiteur officiel des musiques snk à la bouche

                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ryosaeba Voir le message

                              Raphoon je vais te laisser mes enfants une ou deux semaines
                              Quand tu veux, je leur ferai faire un tournoi avec les miennes


                              Envoyé par Duck King Voir le message
                              Neogeofans.

                              Je pense pouvoir affirmer que je dois etre le seul debile de tout le forum à avoir chanté à mon fils, pour l endormir ce soir, la musique du 1er stage de pulstar.


                              Est il besoin de préciser que je lui avais fait l intro précédée du logo neogeo.

                              Duck King, bruiteur officiel des musiques snk à la bouche

                              Pour t'avoir vu à l’œuvre sur la BGM de Goenitz, ce devait être épique

                              Chez nous, la petite dernière fait déjà parti de la Sanwa Crew :

                              Commentaire


                              • Elle écoute du metal aussi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X