Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages





  • Dernière modification par Stomy Bugsy, 17 juin 2014, 09h38.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire




    • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        Oui, bien vu.

        J'ai aussi remarqué ça (et ne dois pas être le seul) en découvrant Street Smart sur la tard. Par contre, il me semble que ce thème est absent de la version Mega Drive (je parle de Street Smart).

        Commentaire


        • Effectivement, je pense que ça ne doit pas être la seule reprise pré-MVS dans un jeu MVS, après je ne connais pas suffisamment les OSTs pré-MVS exceptés SAR ou PoW.




          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • Envoyé par ComboFever Voir le message
            Une superbe interprétation du thème de Andy de FF2/Special :


            Comment on n'en fait p'u' des musiques comme ça.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Oui, bien vu.

              J'ai aussi remarqué ça (et ne dois pas être le seul) en découvrant Street Smart sur la tard. Par contre, il me semble que ce thème est absent de la version Mega Drive (je parle de Street Smart).
              J'ai Street Smart en US sur Megadrive. Et je ne crois pas avoir entendu cette reprise. Je pense que de toute façon, j'aurais reconnu direct.

              Commentaire








              • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Commentaire




                  • Dernière modification par Stomy Bugsy, 19 juin 2014, 07h11.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • Je suis dans ma période Blazblue Chrono Phantasma, et y a pas à dire, l'OST est un chef d’œuvre. Se bastonner sur une telle musique, c'est du bonheur

                          Blazblue Chrono Phantasma Ost Awakening the Chaos II


                          Blazblue Chrono Phantasma Ost Alexandrite II


                          Blazblue Chrono Phantasma Ost Spirit of fire


                          Blazblue Chrono Phantasma Ost Condemnation wings II


                          Puisqu'on est chez Arc System works, voici un morceau que j'aime beaucoup, tiré de Guilty Gear Isuka :


                          Allez, un autre :

                          Commentaire


                          • Je me suis fait un outrun sur game gear hier soir, ca m'a donné l'envie de me faire un kiff dans mon cabrio

                            Du coup, quelqu'un aurait les music de outRun en MP3

                            Commentaire




                            • Ca tourne en boucle depuis hier :nostalgie:

                              Commentaire




                              • PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X