Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un peu comme tout le monde, le trouve sympa, mais il colle vraiment trop a Metal Slug du coup le coté cheap et louper de certains ennemies sont criant (genre les soldats sont naze)
    à l'inverse je trouve les chars super bien rendu

    Ils auraient vraiment du essayer de se démarquer
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      @ sengoku2
      J'aimerai être aussi enthousiaste mais pour le coup, par rapport a Demon Front, la c'est vraiment un copier-coller : toutes les anims ressemblent trait pour trait...

      Je veux bien qu'ils soient parti de rien, la en voyant ca on se dit que c'est clairement pas le cas (regarde l'anim du coup de couteau au corps a corps ; le soldat au lance roquette.... etc...)

      Après je suis ok je trouve ca de bonne facture... mais c'est d'autant dommage quoi :(

      Non mais rien que l'image du haut la : le charadesign, la façon même de poser la composition... TOUT est pompé

      @chacha : oui ils expliquent qu'il y a un système de "chains" pour le scoring ; c'est le seul truc qui peut un peu changer la façon de jouer et se démarquer de MS... mais c'est un peu léger.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par marsupouse Voir le message
        @chacha : oui ils expliquent qu'il y a un système de "chains" pour le scoring ; c'est le seul truc qui peut un peu changer la façon de jouer et se démarquer de MS... mais c'est un peu léger.
        Le systeme de chaines est deja present dans Metal Slug 4.
        Easy baby!

        Commentaire


        • #19
          Arf ok... Ca sera ptet plus poussé mais ca rentre encore dans le copier-coller :(
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Le seul intérêt de ce jeu, c'est la plus value a la revente de la cartouche .
            Fixed
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • #21
              en fait ils ont du chopper le fichier MS open source, et hop ils ont changer les graphisme
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #22
                Marsupouse, il y a des anims inédites comme le grattage de l'entrejambe à 1 mn 39 secondes. ( véridique )

                En fait, ça avait fuité niveau screen et à la vue des screens j'étais moyen emballé mais je m'étais dit que l'une des forces d'un slug-like, c'est son animation. Et j'attendais de voir comment ça bougeait avant de me faire un vrai avis, et j'avoue qu'il y a du détail et que c'est bien animé. Donc ça le fait bien.

                C'est clair que le design sonne européen mais bon, l'animation et les détails réhaussent le tout. Et puis, niveau gameplay/jouabilité je leur fais confiance.

                Et puis les trailers qu'ils font donnent souvent une impression éloignée de la vraie expérience de jeu, c'est dû peut-être au manque de scanline.

                A la vue du trailer de Razion, j'étais loin de m'imaginer que ça allait être encore meilleur en vraie situation de jeu sur la borne où ça sonne vraiment jeu d'arcade.

                Commentaire


                • #23
                  Ce jeu, c'est vraiment de la crotte !



                  Commentaire


                  • #24
                    Le système de chains existait déjà sur Demon Front. Sinon hormis le coté repompe totale, c'est peut-être le premier jeu de la NG-Dev Team qui m'intéresse un peu.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Fixed
                      Au temps pour moi et validé, clairement.

                      Commentaire


                      • #26
                        perso , je trouve ca pas mal et j'ai envie de le tester

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé KuK, je te la vole.

                          C'est prévu sur Neo·Geo CD ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Dans la série des "Metal Slug", au moins y'a de l'humour (je parle de la team Nazca).
                            Je rejoins l'exemple de S.L sur les Shoot' qui ne doivent pas forcement se limités à des vaisseaux: Apparemment la NGDEVTeam fonce tête baissée dans la copie de bas niveau, là où IGS avait développé un univers intéressant avec son "Demon Front".
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              C'est prévu sur Neo·Geo CD ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Non c'est pas du plagiat, c'est juste de l'hommage


                                (franchement très réussi, car si on devrait pas faire le comparo, y a tout de même du niveau là)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X