Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker le nouveau shoot de NG:DEV-TEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amaradona Voir le message
    PS:j en profite zouzzz pour te dire que ton site m a remis la gnac sur la dreamcast.Bien joue!
    Mici En fait je suis l'actu, si pas d'actu ---> pas de news.

    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      "Reçued"

      L'odeur de la snap-case n'est toujours pas validée. J'ai donc refusé le colis.
      Tjs rien..:(
      Tu faisais partie du la commande groupée, ou tu l'avais commandé à part?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • moi j'étais de la commande groupée et je ne l'ai pas encore eu non plus, si ça peut te rassurer
        Near Mint Crew

        mes pcb's sont vertes

        Commentaire


        • À part.

          Commentaire


          • j'ai demandé à Hellwig, le mien (commande groupée) n'est parti qu'hier, et il m'a indiqué que tous les jeux en commande groupée ont été expédiés.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Tout s'explique.

              Commentaire


              • merci pour l'info
                Near Mint Crew

                mes pcb's sont vertes

                Commentaire


                • Je viens de recevoir aujourd'hui mon exemplaire...Et bien la boite a bien baisser en qualité , rien a voir avec la première et putain cette jaquette .

                  Niveau jeu on dirait vraiment un Blazing star ( du pauvre) vertical
                  J'aime bien

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Sûr que la qualité des boites ng dev team, ça vient de Vanessa Gaiden de Last Hope, en comparaison des boites SNK confectionnées par Mai Shiranui qui sentent la fleur de cerisier, y a pas photo à mon avis.

                    Commentaire


                    • Reçut ce jour ... du beau boulot ... la boite dure est la même que celle de Gunlord en ce qui me concerne ...
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Reçut ce jour ... du beau boulot ... la boite dure est la même que celle de Gunlord en ce qui me concerne ...
                        Reçu hier, même boîte que Gunlord aussi.
                        :VIP:
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Plutôt satisfait du résultat , j'aime bien le jeu même si le défilement des scrollings est particulier à la longue , l'animation des vaisseaux ennemis et leurs rotations sont vraiment bien réalisées , contrairement à blazing star l'absence de clignotements à ces moments la est appréciable.

                          Commentaire


                          • La comparaison avec BLASING STAR est possible ?

                            Commentaire


                            • Je prends juste en comparaison le fait que pour les boss dans blazing quand les boss bougent beaucoup ou font des rotations parfois ça clignote alors que dans fast striker tout est limpide , sans clignotements , c'est tout .

                              Commentaire


                              • Content d'avoir pu le tester au Ficoss
                                Juanito avait eu la bonne idée de le prendre avec ainsi que ses 91 autres jeux

                                Techniquement je trouve ça fort même si je suis certain qu'avec de bonnes idées et les moyens d'aujourd'hui c'est plus facile qu'il y a 15 ans.

                                Bref, j'ai aimé y jouer même si je n'ai pas eu le temps de me faire une idée sur le long terme.
                                Dans l'ensemble ça reste une bonne surprise et sans doute le meilleur jeu de cette team à ce jour, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X