Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hwa Jai ici :

    视频服务平台,提供视频播放,视频发布,视频搜索,视频分享

    Commentaire


    • Au début je comprenais pas pourquoi ils avaient décidé de le ressortir des cartons.

      Maintenant que je vois le recyclage tout s'éclaire
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Mais c'est débile, c'est joe avec juste la tête de pas pareil.

        Commentaire


        • Ah c'est pas un costume alternatif ? lol

          Commentaire


          • 'Tain deux persos recyclés dans le meme jeu, j'suis deg ça me fait mal de le dire, mais c'est pas Capcom qui nous ferait ça enfin je crois
            Ce genre de procédés me degouteraient presque du jeu sans meme l'avoir essayé

            Envoyé par gojirien Voir le message
            Mais c'est débile, c'est joe avec juste la tête de pas pareil.
            je préfere, mais bon il y a toujours le cas de Mature et Vice...

            Remarques que sous la barre de vie son nom est Hwa c'est plutot bien fait comme costume alternatif alors...
            Dernière modification par geese, 23 avril 2010, 18h53.

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • Envoyé par gojirien Voir le message
              Mais c'est débile, c'est joe avec juste la tête de pas pareil.
              Costume alernatif, Joe avec un autre tete... On se fait enfiler par SNKP ouais.
              Je viens de passer sur le forum de Neo Arcadia et je tombe sur

              Alors si c'est pas un fake là je suis vraiment deg, deux kickboxers dans le jeux...
              Dernière modification par geese, 23 avril 2010, 19h05.

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • Regardez les neo max de ralf et Joe :



                Neo max de ryo et takuma :



                New stage :

                Source: http://www.tudou.com/programs/view/3IuexP3f3gU/

                Commentaire


                • Sympa celles de Joe et Ralf. Par-contre, 1ère variante du stage Égypte fait super vide.

                  Commentaire


                  • neo max de terry à 3 min 15 s :

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Sympa celles de Joe et Ralf. Par-contre, 1ère variante du stage Égypte fait super vide.
                      Moi j'aime bien ce début super vide, en pleine nuit noire, pour une montée en puissance pour le stage d'après.


                      Sympa les Neomax aussi, Ralf du pur Hokuto no Ken, Joe un peu facile, Ryo tout en puissance, Takuma assez puissante et délire
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Apres avoir vu Takuma bouger je suis aux je le trouve genial un des perso les plus reussis pour moi.
                        Il fait tres maitre du "kyokugenryu" l'animation et son sprite rablé "respire" la puissance j'aime, comme quoi on peut dire des connerie


                        Toujours deçu par Hwa Jai par contre, bon plus on voit de video plus la jouabilité semble differente (heureusement), mais je l'ai mauvaise quand meme (SNKP voleur !)

                        Neomax kof, ultra street meme combat avec le petit zoom sur le perso ?

                        D'ailleurs suberbes certains zooms

                        La comme ça en pleine neomax je le trouve classe le pere Terry



                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • Plus je lis les commentaires, regarde les vidéos et impressions plus je me dis que ce KOF XIII risque d'être vraiment pas mal!

                          Je l'espère en tout cas ...

                          @ Geese : Pour Hwa Jai il faut attendre encore un peu, voir d'autres vidéos, ses combos etc mais c'est vrai que la ressemblance est flagrante. On verra.

                          Commentaire


                          • Suis en train d'écouter les zics sur le site officiel, elles sont vraiment pas mal, une zic par team et plus des zics de stages.

                            Commentaire


                            • Neo MAX : Elisabeth

                              http://www.youtube.com/watch?v=5dcJe4rKqcM
                              PSN : Maskman999

                              THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                              Commentaire


                              • Envoyé par moussa Voir le message
                                @ Geese : Pour Hwa Jai il faut attendre encore un peu, voir d'autres vidéos, ses combos etc mais c'est vrai que la ressemblance est flagrante. On verra.
                                Y'a pas grand chose a attendre c'est a peu de chose pres le meme sprite, Hwa jai a d'ailleur la meme stance que Joe c'est dire

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X