Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSN : Maskman999

    THE FUTURE IS RIGHT NOW...

    Commentaire


    • En fait, Shion et Magaki seront disponibles sur console pour justifier la sortie 6 mois après la version PC?

      Commentaire


      • Commentaire


        • Billy kane dans la version console de fin octobre !!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire



          • Ce serait un perso DLC ?
            Est-ce que quelqu'un pourrait traduire l'encart où ils parlent de KOF2003 please ?

            Commentaire


            • Oui, c'est marqué "download character".

              Dans l'encart dont tu parles, ils disent que c'est un pratiquant de bôjutsu (techniques au bâton), qui participe depuis KoF '03. Donc soit ils ont zappé le '97, soit ils se rattrapent à la branche "oui mais on parlait de l'arc Ash".
              Puis ils évoquent ses techniques enflammées et le fait que son bâton peut se séparer en trois.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Oui, c'est marqué "download character".

                Dans l'encart dont tu parles, ils disent que c'est un pratiquant de bôjutsu (techniques au bâton), qui participe depuis KoF '03. Donc soit ils ont zappé le '97, soit ils se rattrapent à la branche "oui mais on parlait de l'arc Ash".


                Soit tu as zappé le '95...

                Sacrilège !!!

                Commentaire


                • Merci Shû
                  Arf. Ils abusent avec les DTLC. Après si c'est des persos à moitié finis comme les persos bonus du XII, ils peuvent se brosser pour que je leur lâche des points crosoft.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message


                    Soit tu as zappé le '95...

                    Sacrilège !!!

                    Sans compter qu'au niveau du look gay salopette et torse nu, on retrouve son premier costume....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Le scan complet :
                      http://img4.hostingpics.net/pics/300...olearticle.jpg
                      On peut remarquer au passage un nouveau stage ! :P

                      Le Netcode du online sera une des priorités :
                      http://orochinagi.com/2011/06/interview-with-atlus-and-snkp


                      Il y aurait 6 modes de jeu.

                      La mauvaise news c'est qu'il faudra payer pour jouer au nouveau perso (pre-order DLC en bonus==>download character) ! Une rumeur parle de la gratuité de la DLC pour les pré-commandes du jeu.

                      Wait and see.
                      PSN : Maskman999

                      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                      Commentaire


                      • Un pdf officiel qui révèle beaucoup de chose ! On aura droit à beaucoup plus de nouveaux décors ! Peut-on s'attendre à plus de perses ?

                        http://game.snkplaymore.co.jp/press_.../110701_01.pdf
                        PSN : Maskman999

                        THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                        Commentaire


                        • Je poste quelques images issues du pdf :


                          Les stages de l'horloge et du palace ont l'air terribles

                          Commentaire


                          • Putain, ça fait plaisir de les voir se "casser le cul".

                            Commentaire


                            • Envoyé par gojirien Voir le message
                              Putain, ça fait plaisir de les voir se "casser le cul".
                              Nan mais clair ! En attendant de pouvoir casser le tien

                              Commentaire


                              • Haha, le démonteur d'anus aux jeux de baston ne se prend plus pour un sac (ou alors si, mais en se disant que je suis pire sac^^.)

                                Même à me prendre des gifles, j'ai hâte qu'on puisse enfin doser avec un online qui tient la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X