Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic PGM 2 officiel - Hardware, Oriental Legend 2, KOV 2 - infos, images, vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    Oui tu peux y aller tranquillou
    Je confirme, site très sérieux, envoi rapide, bien emballé et très bonne communication !

    Il ne me reste plus qu'à tester ce petit KOF 98 UM Hero

    Je posterai quelques photos du Kit
    Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

    Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
    Flippers: Harley Davidson Bally

    Commentaire


    • Yes madmax partage tes photos des que possible

      Commentaire


      • Envoyé par needaes Voir le message
        Yes madmax partage tes photos des que possible
        Voilà !







        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
        Flippers: Harley Davidson Bally

        Commentaire


        • J'avoue ca prends moins de place que mon 98 UM
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • rahh les photos sont trop grandes pour être mises en avatar, mais trop petites pour voir quoi que ce soit ! Monde de merde !!!
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • J'avoue il m'excite ce KOF 98UM Hero! J'ai déjà le DDP Dai Ou Jou Tamashi sur PGM2 et le système est classe!

              En plus, sur cette version c'est de la belle 2D en 15kHz comme sur Neo!

              Pour répondre aux questions des zones sur PGM2, il y a 2 couleurs:

              -Bleu: China
              -Rouge: Taiwan

              Commentaire


              • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                J'avoue il m'excite ce KOF 98UM Hero! J'ai déjà le DDP Dai Ou Jou Tamashi sur PGM2 et le système est classe!

                En plus, sur cette version c'est de la belle 2D en 15kHz comme sur Neo!

                Pour répondre aux questions des zones sur PGM2, il y a 2 couleurs:

                -Bleu: China
                -Rouge: Taiwan
                Je croyais que la couleur des cartes mères et des jeux correspondait à l'éditeur: rouge pour les jeux IGS et bleu pour les éditeurs tiers ...
                Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                Flippers: Harley Davidson Bally

                Commentaire


                • Y a pas d'éditeurs tiers qui développent sur le système PGM mais uniquement IGS.

                  Commentaire


                  • Reçu récemment: oriental legend 2

                    Beaux graphismes, nombreux coups, points d'expérience, il n'y a que les musiques que je trouve moyennes ...
                    Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                    Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                    Flippers: Harley Davidson Bally

                    Commentaire


                    • Est-ce que quelqu'un a acquis le PGM2 depuis le temps? Je pense le prendre d'ici l'année prochaine avec Oriental Legend 2 et KOF 98 UM, avant que les prix s'envolent un jour comme pour le Crystal System et l'Atomiswave.

                      Comment est cette version UM de KOF 98 sur ce support?

                      J'hésite à prendre aussi le Knights Of Valour 3, mais comme il est aussi sorti en HD sur PGM3, quelle version faut-il privilégier?

                      Commentaire


                      • Tu connais le prix d’un kit complet pour KOV et OL2 ?

                        Je pourrais être intéressé si les prix sont raisonnables.

                        Commentaire


                        • Aucune idée, je les cherche le moins cher possible et le loose me va très bien pour le coup.

                          Commentaire



                          • Commentaire


                            • Ca y est, j'ai enfin acheté le système après y avoir joué sur borne il y a 13 ans et j'attends désormais de recevoir les jeux. J'ai pris Knights Of Valour 2 et 3, Oriental Legends 2 et KOF 98 UM Hero. Un quasi full set qui restera tel quel. Le dernier jeu est Dodonpachi Dai Ou Jou, mais le prix est trop élevé, comme tout ce qui est tamponné Cave en arcade. Les prix des autres titres ne sont pas vraiment chers et je trouve que cela vaut vraiment le coup. Ce n'est pas dit que ça dure: certains jeux sur le premier PGM ont vu leur prix exploser, notamment le Dodonpachi Bee Storm qui coûtait 40€ 15 ans en arrière. Récemment, l'Atomiswave a subi une envolée des prix aussi.

                              Concernant KOV2, je ne sais pas quelle révision du jeu j'aurais, sachant que le jeu à sa sortie était à priori très buggé. Il s'agit néanmoins d'une version au contenu amélioré du Nine Dragons et donc supérieure malgré les bugs, mais qui ne tire pas parti des capacités du hardware.

                              Dodonpachi Dai Ou Jou est dans la même veine en proposant un mode facile et un autre proche du jeu original. J'ai préféré me tourner vers un boot en cartouche du jeu sur PGM.

                              J'ai hésité à prendre KOV 3 en HD sur PGM 3, mais j'ai lu un commentaire qui m'a refroidi. Les décors du jeu seraient réhaussés, mais les personnages conservent leur résolution originale masquée par un voile flou sur les sprites.

                              Commentaire


                              • J'ai réceptionné ma première carte mère PGM avec KOV. J'ai pris un bon paquet de photos pour apprécier le système sous toutes ses coutures. La majorité des photos est en miniatures afin de ne pas trop charger la page.

                                Je cherchais le système dans son jus au meilleur prix. Je ne suis pas un aficionados du mint et du full kit.

                                La CM avec le jeu
                                Il y a un côté avec les dipswitches, un switch pour redémarrer et un curseur pour le volume, un second avec un petit port pour le lecteur de cartes et un grand pour le câble joueurs, un troisième avec le port jamma et un quatrième avec une encoche pour passer la main et enlever la cartouche.



                                La CM et la cartouche désassemblées


                                L'intérieur de la CM
                                Les connecteurs de la CM sont sur la face opposée des composants. J'ai pris pris plusieurs photos afin que leurs dénominations soient lisibles.


                                Je ne pipe rien au fonctionnement des composants entre eux. Je les ai listés et recherché sur Google sans obtenir de résultats probants. Peut-être qu'un connaisseur pourra éclaircir ce point.
                                PC844C 1041BH001 JAPAN
                                AIC 1084-33CM 016A6
                                UTC LD1117AL 18A010001
                                YAMAHA JAPAN YMZ774-S 0839 AAQB
                                IGS037 0732 WE72LG7A
                                M SIA 1037U ULN2004APG
                                ISSI IS61WV25616BLL-10TLI D1M983X1 1125
                                1312Z001 R5F21256SN FP
                                NXP LVC244A 3329806 XD106G
                                NXP 74F86D 64479401 Yn60915J
                                ADM213 EA 130 2169938.1
                                COSMO 1010 617 L30 C
                                SK14
                                AIC1563PS 520H6
                                La cartouche de KOV3
                                Le logo du jeu est un sticker. Celui du PGM est une plaque en aluminium. Les caractères sont en relief et la partie grise est striée. Je ne suis pas arrivé à le faire ressortir sur la photo.
                                Comme pour la CM, les connecteurs sont sur la face opposée aux composants. Il y a une pile CR2032. Je ne l'ai pas changée, car j'aimerais regarder l'historique du nombre de parties et idéalement avoir un aperçu de l'utilisation du jeu dans sa borne.

                                Je n'ai pas listé les composants de la cartouche devant l'absence de résultats des recherches pour ceux de la CM. Sur un site, un type disait que les composants clés du jeu sont sur sa cartouche et que la CM est allégée de composants.

                                J'ai la version 1.04 du jeu, la dernière en date, tant mieux. Cette partie est soudée à un support tulipe qui se clipse sur la PCB et qui est donc utilisée pour mettre à jour le jeu.



                                Le lecteur de cartes et son câble
                                Si on regarde des vidéos de jeux, il n'y a pas de gap graphique franc entre ce que propose le PGM avec The Gladiator et le PGM 2 avec KOV 3, par exemple. Le lecteur de cartes accueille des cartes spécifiques à chaque jeu permettant de 300 à 500 sauvegardes. Un accent très important a été mis sur la part RPG des BTA.


                                Le manuel de la CM


                                Mini marquees et dipswitches de KOV 3


                                Cartes téléphoniques OL2, KOV 2 et 3


                                Je trouve les dessins superbes. Les dos sont homogènes, à l'exception de ceux d'OL2 dont la teinte changent, ainsi que le sens d'orientation.

                                Traductions des dos des cartes
                                Il s'agit de la traduction à la volée avec l'appli du téléphone. KOV 2 propose 300 sauvegardes contre 500 pour OL2 et KOV3. Cela reste énorme et représente des dizaines, voire des centaines d'heures de jeux. Une fois le crédit de sauvegarde épuisé, des instructions à l'écran apparaissent. Il est alors possible d'insérer une nouvelle carte et de continuer sa partie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X