Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai testé la console vite fait à la FNAC.
    Alors mes yeux ne doivent pas être "compatibles 3D" parce qu'avec l'option à fond sur Pilotwings, l'image se dédoublait.
    Je vais approfondir le test sur la machine d'une amie, mais a priori, pas de 3DS pour toto...
    Bon après, c'est pas comme si y avait de vrais jeux sur cette machine...
    /me retourne jouer à son émulateur PC Engine sur sa PSP...

    Commentaire


    • Envoyé par CeL Voir le message
      Pinaise c'est quoi cette daube ? Je l'ai acheté à ma fille(bah faut bien trouver une excuse hein).
      Mon bilan perso apres moultes heures de SSF
      Mais bon ce coup ci j'ai une excuse : C'est la console de ma fille.

      Point positif : le online de SF4 marche super bien, j'en suis à mon 200eme match avec dalshim
      "Mamaaaaaan ! papa i'veut pas me rendre ma 3DS"


      Commentaire


      • Perso j' en suis super content de cette console, c' est un bon debut et j' ai hate de voir la suite.

        Quand je me rappele du line up de la DS à l'epoque, et qu'on a rien eu à se mettre sous la dent avant super longtemps, je me dis que cette sortie est pas si pourrie que ça.

        Le street 4 est carrement excellent, j' ai enchainé pas mal de match online, alors que d' habitude j' aime pas trop ça.

        Commentaire


        • @ rigel: Si tu connais Ridge (non, pas celui-là!), tu seras en terrain connu. Pas de online sur 3DS.

          Commentaire


          • haha, vous me faites rire
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Tu es jaloux.

              Commentaire


              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                J'ai testé la console vite fait à la FNAC.
                Alors mes yeux ne doivent pas être "compatibles 3D" parce qu'avec l'option à fond sur Pilotwings, l'image se dédoublait.
                Tu me rassures, je pensais être le seul atteint de ce syndrome...ouf.
                --Processor

                Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                Commentaire


                • C'est peut-être une question de distance à trouver.

                  Commentaire


                  • Et hop les premiers défauts logiciels arrivent.
                    De nombreux rapports font état de plantages de la console.
                    Apparemment dû au mode Wifi.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      C'est peut-être une question de distance à trouver.
                      Comme je l'avais écrit, la distance joue, mais bon, je préfère privilégier la distance idéale pour les bras que pour l'effet 3D perso.

                      A près si on peut se mettre à l'aise et réussir à concilier les deux, tant mieux, mais c'est p'tet pas forcément évident pour tout le monde je pense.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Testé la 3DS (celle de fboy) pour la première fois hier soir sur Pilotwings : bilan plutôt positif pour moi !

                        Déjà, je vois très bien la 3D (merci à mes yeux ! ) et le rendu est donc très bon de mon point de vue.
                        Le seul "défaut" que j'ai trouvé finalement, c'est qu'il faudrait que l'écran soit vachement plus grand !

                        Quand au jeu lui même (Pilotwings donc), je kiffe la licence et quand je me procurerais la 3DS, c'est sûr je me prendrais ce titre dessus.
                        Quel dommage que Nintendo n'en ait pas sorti à l'époque sur la GC (voire DS)... :(

                        Commentaire


                        • @ Arngrim: Petits bras!




                          En fait, je répondais surtout pour rassurer ceux qui pensent être atteints du "syndrome" de "je ne suis pas capable de voir en relief"; il y a déjà suffisamment d'hypocondriaques sur la Terre.

                          Commentaire


                          • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                            Le seul "défaut" que j'ai trouvé finalement, c'est qu'il faudrait que l'écran soit vachement plus grand !
                            Ecran plus grand alors que c'est déjà pas très beau ?

                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            En fait, je répondais surtout pour rassurer ceux qui pensent être atteints du "syndrome" de "je ne suis pas capable de voir en relief"; il y a déjà suffisamment d'hypocondriaques sur la Terre.
                            T'inquiète, y a pas de problème pour moi, j'ai pas de souci avec le relief, juste avec cette console visiblement.
                            Un facteur de plus qui fait que je l'achèterai pas tout de suite... surtout avec le line-up de lancement et la suite de remakes à venir...

                            Commentaire


                            • Je ne suis pas inquiet: je sais que tu perçois parfaitement l'effet de profondeur.

                              Mais comme les discussions au sujet de cette console se focalisent (), cela pas uniquement sur NGF, sur le relief, il y a de nombreuses personnes qui se diagnostiquent un trouble à ce niveau.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                Je ne suis pas inquiet: je sais que tu perçois parfaitement l'effet de profondeur.
                                Tu me connais bien, canaillou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X