Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vidok Voir le message
    Pour info, il sort en boîte début d'année prochaine.
    Wonder Boy: The Dragon's Trap (Multi-Language) for Nintendo SwitchA huge interconnected world!6 playable forms for our shape-shifting hero, with different abilities!Dragons of all kinds! A Zombie Dragon! A Mummy Dragon! A Samurai Dragon!An eye-patch wearing shop-keeper pig who may or may not provide a sense of warmth and direction!Switch from modern graphics and sound to 8-bit graphics/audio at any time - even during gameplay!Enjoy 3 difficulty levels catering to players of all types!The cult classic returns with a unique blend of exploration, action, and adventure!Boasting beautiful, hand-drawn animations and a re-orchestrated soundtrack, the cult classic returns with a unique blend ...


    Non,il est déjà sorti cette semaine
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Nintendo est donc la boîte la plus riche du Japon (ici). En termes de réserves de cash (près de 7 milliards d'euros, quand même).

      Je crois qu'ils ont 0 dette également, ce que je trouve tout aussi ouf. Cela dit, c'est pas les seuls dans ce cas-là.

      Merci la Switch.

      Achetez.

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        https://www.play-asia.com/wonder-boy...uage/13/70bi83

        Non,il est déjà sorti cette semaine
        Je parlais en France, en PAL.
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

        Commentaire


        • Ah ouais, en PAL.
          Bonne chance.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire



          • Snif... Moi qui m'imaginais déjà jouer à Ys VIII sur Switch...

            Commentaire


            • Dark Souls Collection et Xenosaga Collection arriveraient sur Switch

              Plutot pas mal pour Dark Souls j'avoue... Ce serait cool qu'ils en profitent pour refaire le 1 sur PS4, mais j'y crois pas

              Commentaire


              • Ça sent la fake news too good to be true qui avait d'ailleurs été publiée il y a quelques semaines, non ?

                En revanche, Mega Man 11 est officiel !

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  En revanche, Mega Man 11 est officiel !
                  La suite de Megaman Soccer ?

                  Commentaire


                  • Pas mal ^^

                    C'est de la 2,5 D et pas du retro comme le 9 et le 10...

                    Faut voir. En tout cas, la licence n'est pas morte pour Capcom. C'est déjà ça.

                    Gargoyle's Quest please.

                    Commentaire


                    • L'hommage plus ou moins carrément direct à Dark Souls dans Mario Odyssey est clairement une invitation au portage d'un ou plusieurs opus de la saga...
                      Et vu les très bonnes relations qu'entretiennent Nintendo et Namco Bandai, je pense que ça n'est plus qu'une question de temps.

                      Après...une compile ? Des 3 en même temps ?! J'émets de gros doutes...
                      Ce serait bien plus intéressant financièrement pour l'éditeur de les ressortir au cas par cas.
                      Et même techniquement, je ne sais pas si c'est possible de faire tenir les 3 Dark Souls sur une seule cartouche.
                      Des jeux comme L.A. Noire ou NBA 2K18 imposent déjà un minimum d'espace mémoire requis conséquent, alors 3 Souls en 1, imaginez...

                      Et puis Dark Souls 3 dans l'état ne tourne pas sur Switch, impossible.
                      Et je ne vois pas non-plus From Software développer un portage downgradé de leur épisode final, c'est pas du tout dans l'esprit du studio, mais qui sait...
                      Si c'est Namco Bandai qui a les droits, ils pourront toujours faire sous-traiter.

                      Soul Calibur VI ??

                      Megaman 11 ??? Really ?!


                      Edit :
                      Arf...2,5D...Mouais, mais soignée alors, par pitié !

                      Tout devient de nouveau possible sur Switch on dirait...
                      Allez Capcom, pondez nous un nouveau Ghouls n'Ghosts de la trempe du dernier qui était sorti sur PSP et on commencera à être pas mal...
                      Dernière modification par Brx, 05 décembre 2017, 00h10.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Brx Voir le message
                        Edit :
                        Arf...2,5D...Mouais, mais soignée alors, par pitié !

                        Voui!

                        Commentaire


                        • Un nouveau Rockman ça fait toujours plaisir ! Celui-ci a pas l’air ouf graphiquement mais niveau gameplay ça va envoyer je pense. Le syndrome Metroid II 3DS, moche mais intéressant.

                          Sinon pour parler un peu Rockman, je les aime à peu près tous (classics, X, World), la série des Zero un peu moins, mais mon préféré restera à tout jamais le 3
                          Par contre le 10 m’a beaucoup déçu comparé au 9 qui m’avait bien fait halluciner, un vrai retour aux sources on se serait cru sur Famicom ! Le 10 il n’y avait plus cet effet de surprise, ils auraient dû compenser ça par des niveaux encore plus fous mais en fait non, le jeu est plat, level design à la ramasse grosse déception... même les musiques sont moins inspirées. Ça reste un bon jeu qd même évidemment. Bref il me tarde de tester ce 11 sur ma Switch, en espérant qu’ils améliorent les décors, la lumière toussa

                          Commentaire


                          • Mmmm...mouais...

                            Je suis pas over hypé.
                            On verra.

                            Mais c'est quoi cette voix et ce design pour Megaman là ?!
                            Y'aura une option Rockman j'espère ?

                            Mighty 9 payait pas de mine mais le gameplay à base de dash, une fois bien maîtrisé ça tuait et ça donnait vraiment du sang neuf à la franchise (même s'il est hors franchise justement...)

                            Là ça part dans du classique des plus classiques...et en plus c'est moche !

                            Option pure 2D please, c'est les 30 ans merde quoi !


                            J'ai pas fait le 10 tiens et tant mieux alors, car oui le 9...mais quel monument...
                            A l'époque c'était peu courant ce phénomène de licence ressuscitée dans les règles avec le moteur d'époque et tout...
                            Mais pour le 9 c'était ouf ouais, j'en ai encore des frissons...
                            Les clignotements, disparitions de sprite, ralentissements, tout y est, et le tout est sublimé par des compo musicales déchainées et un level design infernal.
                            Il est magique ce Megaman 9, improbable, mais il est là.

                            Mon favori après le 2 pour moi
                            Dernière modification par Brx, 05 décembre 2017, 00h47.

                            Commentaire


                            • Nan mais t’as complètement raison, j’essaie de rester optimiste parce que je sais que je vais le faire. Je m’auto-hype laisse moi tranquille

                              Mais ma tête à la première seconde du trailer tu penses bien que c’était ça :

                              Commentaire


                              • L’effet ralenti de la grosse charge à la fin du trailer c’est quand même stylé.

                                Maintenant que j’y pense c’est un Rockman World 6 qu’ils devraient nous pondre, le dernier est sorti en 93 ou 94 sur Gameboy !
                                Ils étaient excellents les World, tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X