Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tormento Voir le message
    Pour ceux qui ont un compte PSN US :
    https://www.humblebundle.com/thq-nor...station-bundle
    darksiders 2 c'est la deathinitive édition ? (vu que je galère pour la trouver et que c'est ce qu'il me manque pour terminer le premier...en attendant le 3)

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Le troisième arrivera vraiment ?
      J'ai tellement eu l'impression que le II avait déçu tout le monde...

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Le troisième arrivera vraiment ?
        J'ai tellement eu l'impression que le II avait déçu tout le monde...
        ouioui, le deux n'est pas si mauvais, par rapport au premier c'est un jeu d'aventure...donc plus d'exploration...

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Envoyé par Gallean Voir le message
          darksiders 2 c'est la deathinitive édition ? (vu que je galère pour la trouver et que c'est ce qu'il me manque pour terminer le premier...en attendant le 3)
          Dans le lot tu as Darksiders 2 pour PS3 et Darksiders 2 Deathinitive pour PS4

          Commentaire


          • Envoyé par Tormento Voir le message
            Dans le lot tu as Darksiders 2 pour PS3 et Darksiders 2 Deathinitive pour PS4
            bon plus qu'a remettre mon compte us ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Bon j'ai pris "FlatOut 4" et je dois dire que dedans j'y retrouve les premiers


              Franchement c'est toujours aussi fun ces titres ! Quand t'es fan des Destruction Derby, ce sont les seuls jeux qui peuvent te rassasier. Et même te réveiller... Parce que si on pique du nez, on se fait une ou 2 spéciales de Flatout et ensuite on est au taquet (quoique peut être un peu stress quand même^^).

              Mais je suspect certains testeurs de ne pas l'avoir vraiment testé. Parce que dire que les concurrents ne pardonnent rien et qu'à la moindre erreur on se retrouve avec 2 tours dans la vue, c'est faux ! Tout le principe du jeu c'est de prendre du boost en défonçant le décor et les concurrents, pas de conduire le mieux possible en évitant d'abimer la bagnole (elle peut du reste ne pas finir une course à cause de l'état). D'où l'importance de gagner du blé pour modifier sa voiture et la rendre toujours plus solide, stable et rapide.


              Les seuls défauts (qui n'en sont pas vraiment):

              -Les freins à main donnaient auparavant du boost et ce n'est plus le cas (c'était important quand il n'y avait plus rien à exploser)

              -Les décors quant à eux en donnaient bien plus (ils ont équilibré, les décors donnent moins de boost mais percuter les concurrents en donne plus qu'avant)

              -Les armes (j'ai eu bien du mal avec mais je crois qu'il faut s'y faire)

              -Les arènes (quoique je commence à les aimer à force)

              -Il vaut mieux revenir au menu principal et recommencer une course (réinitialiser), que cliquer sur "recommencer" dans la continuité de la course (on peut le faire 2-3 fois mais au final les temps au tour chutent parce que le moteur fatigue)


              Bon là je compare avec les 2 premiers sur PS2 car je ne connais pas le 3. Mais vu actuellement sur le marché, le peu de jeux de ce genre, je le conseille fortement, on s'amuse vraiment. Et la BO est top aussi (on y découvre en plus toujours quelques excellents groupes dedans)!

              Commentaire


              • Je pense changer de PS4.

                Mais la 4D ultra VR mes burnes, je m'en tamponne.
                Ma principale motivation serait de ne plus avoir droit à l'ambiance sèche-cheveux pour les titres un peu gourmands.

                La PS4 mini fait le taf, en silence ?
                Le transfert de données via disque dur est fiable ?

                Merci

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message

                  La PS4 mini fait le taf, en silence ?

                  Merci
                  Sans problème. Tu y gagneras beaucoup avec la Ps4 slim comparé à la PS4 premier modèle. Après, la PS4 pro me paraît quand même un meilleur choix. Au-delà de la 4K (qui n'en est pas mais bon) et de la VR, les jeux commencent à mieux tourner sur la Pro que sur la slim. Je pense à Nier Automata par exemple. Sans compter que la Pro a désormais un mode boost pour les jeux déjà sortis... A voir...
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Pas mieux, vaut mieux passer à la Pro direct... Et la 4k on s'en tape un peu, la Pro révèle vraiment son potentiel en 1080p. Et puis, j'ai de plus en plus l'impression que les développeurs ont tendance à négliger les jeux "classiques" en se reposant sur la Pro pour faire tourner les jeux correctement (cf. The Last Guardian, Nier Automata, etc...). Et puis le mode Boost sur les jeux non patchés Pro fait parfois des miracles sur certains titres.

                    Commentaire


                    • @ ANgI-:

                      La Pro. Pour toutes les raisons évidentes parmi lesquelles le fait que de nombreux jeux tournent mieux sur la Pro, dont Nioh et ceux déjà cités.

                      Commentaire


                      • La Pro.

                        Commentaire


                        • Haha, vous êtes le mal.
                          Ok ok.

                          Non mais concrètement, au-delà des listings techniques sans fin et sous condition, la PS4 in-game elle apporte quoi ?
                          Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          Et puis le mode Boost sur les jeux non patchés Pro fait parfois des miracles sur certains titres.
                          Du genre ?

                          Commentaire


                          • Sincèrement j'ai un doute sur l'apport de la Pro: oui d'accord elle est plus puissante, y'a probablement un gain... Mais bon, si tu veux pas un avion de chasse dans ton salon, je suis dubitatif comme ANgI-
                            Et puis je doute que le gain soit incontestable

                            Perso, pour cette gen, ma Slim me convient. On verra lorsque Sony annoncera un nouveau modèle dans moins de 2 ans, et là, on réfléchira sérieusement

                            Commentaire


                            • Du ressenti que j'ai eu en voyant les deux et du ressenti des retours, je peux affirmer que pour trouver un réel avantage à la PS4 Pro, il faut la posséder.
                              Si on possède la Slim, on trouve l'amélioration très minime.

                              Tu fais la moyenne des deux ressentis très subjectifs influencés par la console qu'on possède, et tu te débrouilles avec ça.

                              Commentaire



                              • Bah tout n'est que ressenti de la possession, autant ne pas changer hein.

                                Sinon deux retours de jeu.

                                Tout d'abord Yooka-Laylee est sorti.
                                Le bon point est que le pari du jeu de plateforme rétro est réussi : ambiance colorée à souhait et mécaniques classiques du genre.
                                Le mauvais est exactement le même : malheureusement, le jeu innove très peu et plonge vite dans le clacissisme un peu ennuyeux.
                                J'avais crowfundé, donc à 15 euros, ça passe bien. A 39 euros sur le store, le titre est tout à fait dispensable.

                                Ensuite, j'avais envie de faire Song of the Deep depuis un moment, actuellement à 5-6 euros en soldes.
                                Un Métroidvania propre et original, avec son ambiance sous-marine.
                                Très sympathique, il serait dommage de passer à côté à ce prix-là.
                                Mention spéciale aux musiques, à mi-chemin entre les OST de Child of Light et d'Ecco Mega-CD.

                                Toujours en soldes, j'ai (enfin) pris Dragon Age Inquisition.
                                Et merde, ça poutre un max.
                                J'espère pouvoir y passer le temps qu'i mérite (n'étant pas hyper passionné par le dernier Zelda, malgré la hype en cours, ça devrait aller).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X