Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2020, 17h56   #6751
DANTE2405
Backpacker

Bon! Sans raison aucune, je ne peux plus caster avec VLC. j'ai tout reboot, ça change rien.
J'ai essayé Airflow, ça marche...mais 22 balles la liscence quand même. On m'a conseillé Soda Player. Ca marche pour le moment et c'est gratuit. Je croise les doigts pour que ça dure.

Mais pourquoi VLC et Chrome refusent-ils toujours de voir Chromecast? Ca n'a aucun sens.
DANTE2405 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2020, 22h39   #6752
fatir
Fuchsia de Pistache

T'as fait TOUT ce que je t'avais dit de faire ?

J'ai à peu près compris pourquoi il fallait TOUT réinitialiser, mais c'est compliqué à expliquer.

Mais si tu fais ce que je t'ai dit, y a des chances que ça fonctionne "comme par magie".

Et surtout, une fois que ça marche et que c'est stable, il ne faut plus rien faire d'inhabituel. Genre un pote qui se connecte à ton Wi-Fi et balance une vidéo sur ton Chromecast, c'est mal. Le fait de passer d'une appli de streaming à une autre, pas bon du tout.

Un cas connu : Tu castes Netflix, c'est OK. Ensuite tu castes Amazon Prime, tout va bien. Puis tu reviens sur Netflix et, oh, magie noire, ça ne fonctionne plus.

Y a une explication, mais il faudrait que tu comprennes la technologie en cause.

A titre comparatif : le Wi-Fi et le bluetooth, sont encore instables en 2020, Media Center ne l'a jamais été, tout comme le partage Windows, donc faut s'estimer heureux qu'une passerelle aussi cheap que Chromecast fonctionne aussi bien.
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2020, 23h20   #6753
DANTE2405
Backpacker

Ah ça, pour rien comprendre je confirme.

La bonne nouvelle c'est que ça marche avec chrome maintenant. Je n'ai absolument rien touché depuis le dernier message.

VLC marche toujours pas (ou plus) mais osef du coup. Je suis quand même sceptique quand à mes chances d'avoir chrome qui marche toujours demain.

Par curiosité, le fait d'être dans une coloc et de partager le wifi à 6 influe-t-il sur le caste? (je suis le seul à me servir de Chromecast)

Le fait de caster avec le tel ça nique la connexion PC? A priori si chrome est stable, j'ai plus trop de raison de streamer depuis le tel, mais une fois de temps en temps je regarde la tv et molotov ne se caste pas depuis un pc. (à ma connaissance, du moins).

Citation:
Posté par fatir Voir le message
faut s'estimer heureux qu'une passerelle aussi cheap que Chromecast fonctionne aussi bien.
C'est vrai que c'est pas chère et que, quand ça marche, c'est vachement convaincant comme produit. Mais pour le moment, je doute encore. Si ça se stabilise pas, ça va vite me saouler de devoir bidouiller 15 minutes pas jour pour mater un film.
DANTE2405 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2020, 23h34   #6754
fatir
Fuchsia de Pistache

Toute utilisation inhabituelle du routeur ou de Chromecast peut faire planter ce dernier.
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !