Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans queue, ni tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    Je poste ma candidature pour sortir de la quarantaine... Parait que je dois bosser avec Cel sur un jeu!
    En vous remerciant de prendre un peu de votre temps précieux, gros bisous & calinous,



    Boris.

    Commentaire


    • Je pose ma candidature pour sortir de quarantaine.
      ( mais sur mon tatouage y a pas le plan de lasortie juste une vahiné qui dit "c'est gonflé" mais seulement si je suis bien excité!)
      Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

      Commentaire


      • !option pour raditz, le temps qu'il se radine ici.

        Commentaire


        • Depuis qu'il pleure, il y a bien droit

          Commentaire


          • ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

            Commentaire


            • J'aimerais aussi sortir de 40aine ! Je pose donc ma candidature.

              J'ai créé le sujet "Je veux sortir de quarantaine !" en me disant que j'allais en prendre plein la gueule, que j'allais me faire insulter et me faire ban.
              C'était de la provoc de ma part pour me confronter à la réaction des membres et savoir si ça valait vraiment le coup que je poursuive l'aventure avec vous.
              J'avais beaucoup d'aprioris négatifs, j'ai été agréablement surpris par les réactions et le soutien de la grande majorité !



              J'aimerais donc devenir membre confirmé si c'est possible ?

              Commentaire


              • Hello les amis !

                Moi aussi je veux sortir d'ici et profiter pleinement du fofo neo !
                A+++

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Je pose ma candidature aussi, pour sortir de quarantaine, et profiter du forum a son maximum, j'ai beaucoup a apprendre .

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jumpman
                    27/04/213 : C'est comme NGF, au début, j'en disait du bien, mais aujourd'hui...
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Bonjour, alors moi j'aimerai pouvoir avoir accès à la quarantaine et aux autre section .... parce que je suis différent et qu'il faut cultiver la différence plutôt que l'indifférence lol

                      Non plus sérieusement je trouve que votre forum est une référence pour rentrer dans le monde de SNK, et que j'ai surtout besoin de votre aide car je suis pour acheter une AES que j'ai une photo a vous faire voir pour un avis technique est pas planter mon achat et me permettre de de profitez de faire partie de votre grande famille ^^

                      Commentaire


                      • wyoui, je t'apprécie et tout, tu as déconné, sur ce coup.

                        Edit pour jumpman :
                        Je n'ai effacé aucun message.


                        Edit 2 pour jumpman :
                        Tu vois, ton message a été supprimé à nouveau. Et, là, m'est avis que ton compte doit subir une destruction totale.

                        Commentaire


                        • C'est moi qui efface tes messages Jumpman, merci de bien lire le 1er post, une réponse suffit pour postuler, tu en fais plus, j'efface.
                          Tu repasseras pour la prochaine sortie.

                          Commentaire


                          • Sont membres acceptés :
                            - BlackMane
                            - frikfrak
                            - Jelly Jam
                            - loiseaurare
                            - manimal

                            Pour rappel, une sortie de quarantaine n'est pas définitive, chers nouveaux. Si lourd-attitude, boulet-attitude ou autre, c'est retour en quarantaine.

                            De plus, point important, il y en a qui ont très peu de messages, donc pas facile pour les VIP de se faire une opinion. Si disparition dans les petites annonces, je me réserve le droit d'une remise en quarantaine... sans messagerie privée.
                            Ceux qui font le dos rond pour sortir de quarantaine puis disparaissent dans les PA, ça ne passe pas chez moi.

                            Commentaire


                            • Topic ouvert à nouveau. Il est temps de vous manisfester.

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous!

                                Je me décide donc à poster pour sortir de quarantaine, car ce forum m’a permis de revenir dans le monde néo géo en glanant un maximum d’infos pertinentes (hardware et software) alors que je n’étais même pas encore inscrit, j’ai ensuite décidé de m’inscrire pour pouvoir échanger et maintenant j’ai envie d’en faire pleinement partie et d'y apporter ma contribution.

                                Merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X