Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'experience sur mvs magic key

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'après tes souvenirs, quel jeu a :
    - des problemes de zoom
    - des problemes de raster

    Parce que :
    - soit je n'en ai pas
    - soit je n'y ai pas fait attention
    - soit j'ai une version du Magic Key/AES sans probleme

    Dans tous les cas, j'ai envie de vérifier.

    Commentaire


    • #47
      Je pense que Manmax veut parler du super converter mvs II de 2011,non ?

      celui là http://www.hostingpics.net/viewer.ph...529IMG0194.jpg et qui à bien des problèmes sur les jeux à zoom.

      Par contre le Magic key fonctionne très bien.

      Commentaire


      • #48
        J'ai acheté le mien à Razoola en avril 2013 (220 euros FDPin).

        Il y a des bugs, qui sont répertoriés ici, c'est à dire très peu, et pas de problème de zoom/raster.

        Commentaire


        • #49
          Je compte m'en prendre une comme ça je pourrais profiter des jeux mvs a petit prix ou carrément prendre la 161 in 1

          Commentaire


          • #50
            Bon un petit retour sur le Magic Key Converter version 2016 que j'ai acheté sur ic2005. Je me suis également procuré une cartouche 161 in 1 chez smallcab.
            L'ensemble marche bien sur ma Neo Geo Jap (modèle Pro Pow 5V). La sauvegarde des jeux est même possible sur la Memory Card.

            Juste un petit problème d'alim:
            J'ai un faux contact sur l'alim qu'on m'avait vendue avec la console en loose à l'époque. Elle marche avec le Converter mais c'est un peu chiant...
            J'en ai donc profité pour racheter une alim 5V /3A chez Otaku. Manque de bol, celle-ci ne marche pas avec le Magic Key.
            Je suis donc retourné sur le site ic2005 où je vois qu'ils proposent une alim 5.5-5.7V / 3A.
            Je n'ai pas de multimètre, je ne sais pas dire combien délivre mon adaptateur qui agonise mais qui fonctionne avec le Magic Key Converter.
            Ma question est la suivante: pas de risque à utiliser cette alim 5.5V sur ma Pro-Pow? Et surtout, va-t-elle marcher avec le Converter?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Neo91 Voir le message
              Bon un petit retour sur le Magic Key Converter version 2016 que j'ai acheté sur ic2005. Je me suis également procuré une cartouche 161 in 1 chez smallcab.
              L'ensemble marche bien sur ma Neo Geo Jap (modèle Pro Pow 5V). La sauvegarde des jeux est même possible sur la Memory Card.

              Juste un petit problème d'alim:
              J'ai un faux contact sur l'alim qu'on m'avait vendue avec la console en loose à l'époque. Elle marche avec le Converter mais c'est un peu chiant...
              J'en ai donc profité pour racheter une alim 5V /3A chez Otaku. Manque de bol, celle-ci ne marche pas avec le Magic Key.
              Je suis donc retourné sur le site ic2005 où je vois qu'ils proposent une alim 5.5-5.7V / 3A.
              Je n'ai pas de multimètre, je ne sais pas dire combien délivre mon adaptateur qui agonise mais qui fonctionne avec le Magic Key Converter.
              Ma question est la suivante: pas de risque à utiliser cette alim 5.5V sur ma Pro-Pow? Et surtout, va-t-elle marcher avec le Converter?
              non pas de risques
              j'avais aussi un problème d'alim avec mon converter j'ai pris celui d'Ic en 5.7v ca fonctionne bien
              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

              Commentaire


              • #52
                Nickel! Merci pour le retour rapide.
                Y'a plus qu'à commander

                Sinon, je sais pas si c'est le cas sur les versions précédentes du Converter mais l'indicateur peut prendre 3 couleurs: violet, rouge ou bleu.
                Je pense que violet = Converter sous-alimenté / rouge = unibios désactivé / bleu = unibios activé.

                Quelqu'un peut confirmer?

                Commentaire


                • #53
                  desolé par contre la couleur des diodes je ne sais pas, je n'ai pas la dernière mouture d'Ic, moi j'ai la version bleu
                  l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X