Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] boutiques concernées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Que tu ne comprennes pas ce que tu lis rend l'exercice inutile.
    Continue tes exercices, tu m'amuses
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Adol Voir le message
      Continue tes exercices, tu m'amuses
      Cela crève les yeux que tu es amusé.

      D'où les insultes. Et le mépris pour la logique et la cohérence de ce que tu écris.

      Ce doit être l'euphorie.

      Ta crédibilité prend plus d'ampleur à chacune de tes réactions amusées.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Il n'y en a plus qu'un (Voldemort les a tous éradiqués avec l'aide du traitre) et il ne passe pas souvent.
        Ne faudrait-il pas penser à en nommer d'autres ? Il y a-t-il un admin sur le forum ?

        @tomlink : 1 mois et demi rien que pour l'expédition, il a fallu ajouter 3 semaines pour le réceptionner. Heureusement que j'avais préciser que c'était pour un anniversaire. Au final, il est arrivé 2 semaines après la date.

        Maintenant, je ne pense pas que la boutique est à éviter. Je trouve vraiment que Nin-Nin-Game est redevenue une adresse recommandable. Je les privilégie pour du récent et des consoles : ils envoient via amazon. L'envoi se fait du Japon à leur contact français qui renvoie alors le colis. Les frais de port augmentent mais zéro risque de douane pour l'acheteur.
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Ta crédibilité prend plus d'ampleur à chacune de tes réactions amusées.
          La tienne a déjà disparu depuis bien longtemps
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #65
            Ah.

            Je suis totalement étonné que tu écrives cela. Et tellement triste.

            N'empêche.

            Cela change-t-il quelque chose à ta crédibilité dont tu penses jouir sur NGF?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Vidok Voir le message
              Ne faudrait-il pas penser à en nommer d'autres ? Il y a-t-il un admin sur le forum ?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Vidok Voir le message
                Ne faudrait-il pas penser à en nommer d'autres ?
                Boulot ingrat, menaces fréquentes, arrivée d'un avocat excité qui menace de procédures parce que même si tu n'as pas été averti, tu n'avais qu'à te renseigner sur TOUT ce qui est écrit sur le forum, etc.
                Après ce descriptif, tu penses qu'il va y avoir beaucoup de candidats ?

                J'avoue que voir (ou pas !) certains s'étriper, se menacer, sans ne plus avoir à intervenir, c'est d'un reposant...

                Commentaire


                • #68
                  Ton descriptif me donne envie!

                  J'ai envie de faire une Trump.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Vidok Voir le message
                    Ne faudrait-il pas penser à en nommer d'autres ? Il y a-t-il un admin sur le forum ?

                    @tomlink : 1 mois et demi rien que pour l'expédition, il a fallu ajouter 3 semaines pour le réceptionner. Heureusement que j'avais préciser que c'était pour un anniversaire. Au final, il est arrivé 2 semaines après la date.

                    Maintenant, je ne pense pas que la boutique est à éviter. Je trouve vraiment que Nin-Nin-Game est redevenue une adresse recommandable. Je les privilégie pour du récent et des consoles : ils envoient via amazon. L'envoi se fait du Japon à leur contact français qui renvoie alors le colis. Les frais de port augmentent mais zéro risque de douane pour l'acheteur.


                    T'es sérieux?! une boutique qui vend des faux pour des vrais est à éviter! De plus, ils se foutent de notre gueule avec leur stock, leur photos descriptives de jeux .....
                    Enfin bref, si il y a encore des gens pour faire archer leur bizz, pourquoi arrêteraient ils de nous enculer?!....
                    "amoureux des vieilles fentes "

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Vidok Voir le message
                      Maintenant, je ne pense pas que la boutique est à éviter. Je trouve vraiment que Nin-Nin-Game est redevenue une adresse recommandable. Je les privilégie pour du récent et des consoles : ils envoient via amazon. L'envoi se fait du Japon à leur contact français qui renvoie alors le colis. Les frais de port augmentent mais zéro risque de douane pour l'acheteur.
                      Pareil, et contrairement à Nippon Yasan, Nin Nin n'exige pas un paiement à la commande, alors qu'avant je privilégiais tout le temps Nippon Yasan (quand on payait à l'expédition donc).
                      Vu la taille de ces boites, je suis presque sur qu'elles peuvent fermer du jour au lendemain, et après, pour récupérer la thune...

                      Commentaire


                      • #71
                        et le neostore de neo-geo.com ?

                        çà semble être une sorte de site "officiel" ne vendant que des produits originaux (même si ils vendent des convert').

                        Mais quand je regarde çà :

                        A Neo-Geo website featuring Metal Slug 3 and other excellent NeoGeo Japanese AES at The NeoStore!


                        Je me dis : Qu'est-ce que fou cette feuille blanche sous l'insert ?

                        Quant aux prix, ils sont elevés...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par tomlink Voir le message
                          Mais quand je regarde çà :

                          A Neo-Geo website featuring Metal Slug 3 and other excellent NeoGeo Japanese AES at The NeoStore!


                          Je me dis : Qu'est-ce que fou cette feuille blanche sous l'insert ?
                          Je me dis: Est ce que tu lis la description?

                          Envoyé par Neostore
                          White paper was placed behind insert by previous owner to reduce case indentations upon insert. This paper can be removed by the new owner should you wish.

                          Commentaire


                          • #73
                            ah mince j'avais pas lu :

                            "White paper was placed behind insert by previous owner to reduce case indentations upon insert. This paper can be removed by the new owner should you wish."

                            humm...indentations en anglais veut dire encoches en français ?

                            le gars aurait mis une vulgaire feuille de papier pour soit-disant éviter les encoches.

                            çà me paraît bizarre, bizarre...

                            Commentaire


                            • #74
                              Mais non, la feuille blanche, c'est juste pour empêcher que l'insert avec le temps, soit un peu courbé à cause la boîte dure en dessous qui n'est pas "totalement pleine". Il y a des "trous", des "espaces vides" et logo incrusté de la Neo.

                              Mais ça sert pas à grand chose si tu l'as pas fait depuis la sortie du jeu. Le mieux serait d'enlever complètement l'insert de la boîte pour le conserver à part.

                              Sinon, le neostore, c'est 100% fiable. Mais c'est juste 4 ou 5 fois le prix normal.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                Je suis totalement étonné que tu écrives cela. Et tellement triste.
                                Pas grave, j'espère que tu t'en remettras


                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Sinon, le neostore, c'est 100% fiable. Mais c'est juste 4 ou 5 fois le prix normal.
                                C'est vrai que Shawn se touche la nouille sévère, c'était plus sympa quand il bradait les Sam Sho V et Sengoku 3 à 150$
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X