Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spank that cat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Duncan Voir le message
    J'ai fessé le chat hier il ma niqué le bras. Donc pour infos ca ne marche pas sur les males du moins ceux que j'ai sous la main.
    Envoyé par PowerMarcel Voir le message
    Les chat de mon pote qui aime est aussi un mâle.
    Donc:
    1 -soit le chat de mon pote est gay et/ou S/M
    2 -soit tu ne maîtrise pas l'art de la fessée
    3 -soit ton chat est un naze qui ne sait pas s'amuser
    une démarche scientifique très simple permet déjà de trouver la réponse à l'hypothèse num 3


    3- ton chat sait-il faire ça? http://www.youtube.com/watch?v=7gB3C...=youtube_gdata
    2-

    Commentaire


    • #17


      Beloutre en fait c'est Johnny5...

      Commentaire


      • #18
        Ouah celui là il est fantastique

        Jamais vu chat auparavant !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Beloutre Voir le message




          une démarche scientifique très simple permet déjà de trouver la réponse à l'hypothèse num 3


          3- ton chat sait-il faire ça? http://www.youtube.com/watch?v=7gB3C...=youtube_gdata
          2-
          Oui pour information j'ai déjà gaulé le chat dans une autre position qui se titillé la nouille.

          En fait je pense que le chat veut joué mais bon vu l'état de mon avant bras on n'a pas les mêmes chances de joué longtemps.

          Commentaire


          • #20
            remplace les verbes de ta phrase, dans ta tête, par un verbe du 3eme groupe (genre "prendre") , si la phrase reste correcte cela signifie que tu dois mettre ER à la fin de ton verbe, et pas E accent aigu, ce qui est le participe passé, et oui ce matin je suis Bernard Pivot !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Manmax Voir le message
              remplace les verbes de ta phrase, dans ta tête, par un verbe du 3eme groupe (genre "prendre") , si la phrase reste correcte cela signifie que tu dois mettre ER à la fin de ton verbe, et pas E accent aigu, ce qui est le participe passé, et oui ce matin je suis Bernard Pivot !
              Exemple (oui, illustrer aide, ) :

              Envoyé par Duncan Voir le message
              Oui pour information j'ai déjà gaulé le chat dans une autre position qui se prendre la nouille. FAIL.

              En fait je pense que le chat veut me prendre mais bon vu l'état de mon avant-bras (tant qu'on y est, ) on n'a pas les mêmes chances de nous prendre longtemps. Là, ça marche: ça fait sens...

              Commentaire


              • #22
                [QUOTE=Duncan;786683]Oui pour information j'ai déjà gaulé le chat dans une autre position qui se titillé la nouille.QUOTE]

                Ah t'as déjà vu ton chat faire chat ? Non moi les miens sont bien éduqués prendre ça va pas tu vois, ils se chachent pour faire chat..

                Commentaire

                Chargement...
                X