Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème affichage Neo Geo aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hokuto t'es un génie !

    Je pensais pas que la couleur de l'écran donnerait ce type d'info... j'ai bien fait de le préciser à tout hasard.

    Faut que je vois avec le vendeur si je lui renvoie ou si je m'en occupe, auquel cas je ferai appel à un réparateur.

    Je sais pas si vous avez déjà eu à faire au site neoamusement.com, je vais voir comment ils comptent arranger les choses mais pour l'instant je trouve pas ça très pro de leur part.

    Un grand merci pour votre support, je vous tiens au courant de la suite des évènements.

    Commentaire


    • #17
      Oh pas tant que ça (malade) !

      Bonne chance et longue vie à la Neo !
      Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"

      Commentaire


      • #18
        Je connais un peu ce site et j'ai jamais été décus,je pense que tu a eu un coup de poisse voila tout...

        Commentaire


        • #19
          Sois le bienvenu Taussane.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par neofan Voir le message
            Je connais un peu ce site et j'ai jamais été décus,je pense que tu a eu un coup de poisse voila tout...
            Ok, je dois leur renvoyer la console dans la semaine. On verra s'ils arrivent à la réparer avec toutes ses indications (curieux de savoir le fin mot de l'histoire) en espérant recevoir un petit geste commercial...

            Commentaire


            • #21
              Pfiou ! C'était long !

              Mais ça y est, j'ai le fin mot de l'histoire : NeoAmusement c'est des tocards !

              Je pensais que comme ils étaient en tort à 100% ils allaient essayer d'arranger les choses, mais en fait pas du tout : ils s'en tapent royalement ! En gros ils m'ont fait poireauter 2 mois avant de s'occuper de mon problème pour finalement m'annoncer qu'ils peuvent rien faire. Mais je pense qu'ils ont à peine ouvert le carton... et surtout fait durer le truc jusqu'à ce que je puisse plus porter réclamation (45 jours max...) !

              On s'était cotisé pour payer ça a un pote... un vrai fiasco !

              Si c'était à refaire je tenterais la réparation moi-même car ça semblait vraiment bien parti avec vos indications... encore merci pour votre aide, ça me fait trop chier que ça n'ait pas aboutis !!! :(


              Bref, du coup je recherche une console AES Jap : si vous avez ça sous la main à pas trop cher je suis preneur.
              Etant donné que j'ai tout ce qui faut à côté (manette, câble et alim) juste le boîtier principal (y a un nom pour ça ?) en bon état de marche ça serait top ! Je sais pas si ça se fait, peut-être que c'est pas intéressant pour vous, peut-être qu'au contraire ça vous permet d'écouler des système de rechange...
              Et si jamais mon statut de quarantaineux mal propre m'interdit de faire ce genre de demande j'en suis navré par avance.

              Merci

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fboy Voir le message
                Salut bienvenue, au vu de la description de ton soucis je pense que ta console est morte.
                heureusement qu'on compte pas sur lui pour réparer les consoles

                bienvenue sinon, cool que tu es réparé ta console

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par batman Voir le message
                  heureusement qu'on compte pas sur lui pour réparer les consoles

                  bienvenue sinon

                  Commentaire


                  • #24
                    bon, j'ai oublié qu'on pouvait pas éditer en 40aine, réflexe j'ai même pas lu ou j'appuyais, l'habitude!

                    bon j'ai dis "réparer ta console" je mets trompée

                    pourtant neoamusement sont nickels d'habitude, bizarre qu'il te répondent pas, ou qu'ils aient fait un coup pareil

                    espérons que ca s'arrange pour toi

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par batman Voir le message
                      pourtant neoamusement sont nickels d'habitude, bizarre qu'il te répondent pas, ou qu'ils aient fait un coup pareil
                      Ca doit vraiment dépendre des gens et des expériences car, personnellement, je ne les trouve franchement pas géniaux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Ænema Voir le message
                        Ca doit vraiment dépendre des gens et des expériences car, personnellement, je ne les trouve franchement pas géniaux.
                        après une dizaine de commande chez eux, tout s'est bien passé

                        peut être un seul petit reproche, l'état des jeux est pas assez bien décris je trouve

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par batman Voir le message
                          après une dizaine de commande chez eux, tout s'est bien passé
                          Peut-être, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément quand y a pas de problèmes qu'on voit les qualités d'un marchand (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs). Pour le coup ils se sont foirés et n'ont pas du tout été professionnels.
                          Après ça empêche pas de passer par eux mais je reprendrais plus le risque d'avoir un autre soucis avec ce vendeur...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Taussane Voir le message
                            Peut-être, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément quand y a pas de problèmes qu'on voit les qualités d'un marchand (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs). Pour le coup ils se sont foirés et n'ont pas du tout été professionnels.
                            Après ça empêche pas de passer par eux mais je reprendrais plus le risque d'avoir un autre soucis avec ce vendeur...
                            Salut Taussane, je comprend ta crainte de te faire enflé une 2ème fois par la même personne. Regarde sur les sites de vente en ligne tu trouveras peut-être ton bonheur sinon bonne chance

                            Asuka 120% Limited sur saturn un régal
                            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X