Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WINNERS DON T USE DRUGS : LA CLASSE AMERICAINE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WINNERS DON T USE DRUGS : LA CLASSE AMERICAINE

    cette image apparait si vous utilisé un bios USA.



    en voila une phrase qu'elle est bien a lire. Et le logo en jette en plus, mais loin de moi l'envie de faire l'apologie de l'amérique.

    Aujourd'hui, je mets volontiers mon unibios en USA car cette phrase me replonge dans l 'univers des salles de jeu d'arcade.
    Plus jeune, je la lisais sur toutes les matrices des flippers, et les écrans de borne. Je me demandais bien ce que cela venait faire là, une propagande sur l' "american way of life".
    En même temps, je trouve qu'elle va bien avec l'univers du heros manichéen snkien( et des jeux vidéos en général) délivrant du mal la veuve et l'orphelin; Elle pose l'ambiance, on va se faire du bien, on en sortira grandi.
    le problème c'est quand le jeu devient une drogue, ce qui est le cas pour nombre d'entre nous.
    s'il ya des philosophes qui veulentr se lancer....

    Sinon je ne crois pas avoir fait l'expérience de jouer avec une substance illicite dans les veines à part pitêtre de l alcool mais là je deviens une wiche.
    S'il y a des gens qui veulent se confaisser...

    Thom

    IN GAME WE TRUST

  • #2
    Le message sous ton pseudo me disait bien quelque chose.

    Bizarrement, lorsque je mets mon Unibios sur US et en mode MVS ce logo est buggé sur certains jeux.

    Commentaire


    • #3
      Y'a ça quand on met son bios mvs en mode us avec l'unibios ?

      J'avais déja vu ça sur du CPS2 mais sur du mvs jamais
      Genesis does what nintendon't

      Commentaire


      • #4
        Ce message apparait aussi sur mes CPS1

        Commentaire

        Chargement...
        X