Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello de Rémy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Violent Ken Voir le message
    Eh oui et là encore je sors pas les pires... au taf j'ai des spécimens rares sur lesquels je pourrais écrire une encyclopédie par jour...
    tu sais moi chuis coordinateur de chantier dans le btp j'en entend des conneries aussi .... tu taffes dans quoi violentken ???
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • #77
      Si on me parle de PS3 au boulot, tu n'auras pas trop de mal à deviner!

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par geronimo1979 Voir le message
        je le savais , je le savais
        Envoyé par Violent Ken Voir le message
        Si on me parle de PS3 au boulot, tu n'auras pas trop de mal à deviner!


        tu m'auras une bonne reduk pour super street 4 ???
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Violent Ken Voir le message
          Si on me parle de PS3 au boulot, tu n'auras pas trop de mal à deviner!
          Dans mon cas,c'est souvent le vendeur qui devrait passez des permis (tout plein d'ailleurs),qu'est ce qu'il faut pas entendre comme annerie,et pourtant je suis pas une lumiére hein ,des que tu sors de final fanasy,naruto (qui a dit que la ps2 était morte??? ) et call of duty ils sont perdus les gens...Mais a moi aussi,ca m'arrive d'étre perdus,faut pas non plus en faire tout un flan ou alors j'ai des permis a passer,dans le temp la console on la branchait et on joué,on devait pas se prendre la téte sur le type de tv,disque dur,cable et réglage...Maintenant c'est pareils pour tous et dans tous les domaines,ma copines et dans le prét a porté et elle en croise des sacrées aussi,genre des nanas qui font du 48 et qui veulent a tous pris rentré dans du 38 (désolé madame je ne pense pas que l'on est de chausse pied assez grand pour ca) ...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Il n'y a pas d'option en plus pour ce jeu. Et tu confonds tout. Les musiques sont sur pistes CD, il ne faut donc pas compter en Mbits (ou Mo, comme tu veux), mais en minutes.
            Pour finir, pour avoir beaucoup joué aux deux versions, la version CD l'emporte à mon sens uniquement grâce à ceci : les chansons de très grande qualité. En cartouche, c'est une imitation convaincante, mais faut pas les écouter à la suite.

            Et pourquoi tu veux que le jeu prenne 600 Mo (tu confonds tout), soit 4800 Mbits ? Sinon le CD ne se justifierait pas ? Dans ce cas, tous les jeux AES inférieurs à 716 Mbits ne se justifient pas non plus.

            Et puis tu sais, ne te focalise pas sur ce jeu, j'ai donné d'autres exemples. Donc si tu es un intégriste de l'AES, qui pense qu'un son cartouche est TOUJOURS mieux qu'un son CD, quoiqu'il arrive, tu peux légitimement l'enlever de ma liste. Il y a d'autres jeux dans celle-ci, et cette fois, plus question de musique.
            J'me dit parfois qu'on devrait pas regardé la taille des jeux...Plus c'est gros plus c'est bon?C'est ca?...J'ai un peu un doute la et j'appuie Tarma pour son raisonnement,maintenant y'a pas photo,la cd,y'a des jeux qui perdent un peu trop d'animation pour éviter les ralentis,c'est un peu domage...

            Commentaire


            • #81
              alala l'éternel différence MB / mb c'est pas donnée a tous le monde de l'avoir mdr !!!

              le pire c'est que windows bah il s'en fou il bosse sur la base de 1000 alors que normalement on est sur une base de 1024 !!!

              enfin bref il faut savoir que tu peu changer le HDD de la PS3 ce qui veut dire que si je met un 1To j'aurais la PS3 la plus puissante du moment ?? pinaise trop fort chez Sony il aurait pu y penser !!!!!

              l'avantage du CD comme il a été déja dit c'est les musiques qui sont net alors que sur cartouche il n'y a vraiment pas la place de stocker toute les informations audio donc downsample oblige et peut etre meme passage en mono pour certain ce qui fait un gain de place énorme par contre la qualité en est moindre bien évidement.

              L'avantage des jeux sur cartouche c'est que la base du mvs ( ou AES ) bah il y a ( il me semble ) 3 unité de calcul : 1 pour le programme en lui meme , 1 pour les graphisme et 1 pour le son. chaque unité de calcul communique avec sa partie de la cartouche ( c'est pour sa qu'il y a beaucoup de connectique et deux PCB dans la cartouche ) donc on peu quasiement dire que les 3 unité de calcul chargent leurs donnée en parralléle ce qu'il fait que le jeux et charger bien plus vite ( voir aucun chargement car il y a un accés direct au donnée )

              pour ce qui est de la CD c'est différetns car on ne peut pas lire plusieurs donnée en parralléle , on ne peut lire qu'une seul data surtout a la vitesse d'1X cela prend encore plus de temps. Donc la neogeoCD est obliger de lire chaque source ( soft , graphisme , son ) les uns a la suite des autres et d'aller les stocker en memoire avant que chaque unité de calcul puisse avoir accés a sa partie ( fonctionnement comme MVS/AES a ce niveaux ) voila donc le pourquoi du comment que sa charge bien plus lentement. la meilleur chose a faire et bien sur d'augmenter la vitesse du lecteur CD ( neo geo CDZ ) mais si on vas trop vite dans la lecteur , il faut que l'architecture qui lit et stocke les donnée soit elle aussi assez rapide pour ne pas rater des donnée .

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par neofan Voir le message
                J'me dit parfois qu'on devrait pas regardé la taille des jeux...Plus c'est gros plus c'est bon?C'est ca?...J'ai un peu un doute la et j'appuie Tarma pour son raisonnement,maintenant y'a pas photo,la cd,y'a des jeux qui perdent un peu trop d'animation pour éviter les ralentis,c'est un peu domage...

                a aucun moment il a été dit que plus le jeux est gros en taille , mieux il est !!! c'est simplement pour evaluer la difference du contenu entre les deux support d'ailleur il serait trés interessant qu'il y est un comparatif non pas pour savoir lequel est le mieux .... c'est les memes jeux !!!! mais seulement pour evalué le contenus et les differences notable EX : la musique sur dunk dream , par contre pour l'histoire de l'animation de quel jeux parle tu ???
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Je me doutais bien aussi que tu le savais, mais je trouvais ça bizarre que tu mettes pas fin à la discut directement de cette manière

                  T'es trop gentil.



                  Ou alors je serais.... un salopard ! ... non ce n'est pas possible.
                  Je ne saurais dire.

                  Et puis au pire, ça fait une bonne moyenne...

                  Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                  par contre pour l'histoire de l'animation de quel jeux parle tu ???
                  Ce n'est pas pour éviter les ralentis, mais pour éviter les ralentissements. Mais en fait ce n'est pas pour éviter les ralentissements non plus, c'est pour que tout (2 persos + stage + bruitages) rentre dans les 56 Mbits (ou 7 Mo) de mémoire de la console.

                  Il parle des derniers jeux de combat de la Neo·Geo CD. Par exemple, pour KOF '98, on perd quelques frames d'animations lors des stances des persos. Même chose avec KOF '99, avec le "Fight" qui est moins bien fait, visuellement. Pour les deux Last Blade, ce sont des détails qui passent à la trappe, comme la furie d'Akari moins fournie ou le stage de la maison qui brûle qui perd son effet "air chaud". Pour Art of Fighting 3, ce sont les persos qui sont moins zoomés au corps-à-corps, mais toutes les étapes d'animation sont là.

                  Je connais un site (non, deux) qui parlent de tout cela fort bien.

                  Commentaire


                  • #84
                    ok ok je commence a saisir
                    GERONIMO1979 sur instagram
                    https://www.instagram.com/geronimo1979

                    Commentaire


                    • #85
                      Bienvenue Remy

                      Reemmyy... Reemmyy... Tu sens c'que ça sent Remy???

                      Commentaire


                      • #86
                        Salut Rémy! Bienvenue a toi dans le monde merveilleux de la neo géo !

                        Commentaire


                        • #87
                          sans accent la fete est plus folle...
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                            par contre pour l'histoire de l'animation de quel jeux parle tu ???
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Ce n'est pas pour éviter les ralentis, mais pour éviter les ralentissements. Mais en fait ce n'est pas pour éviter les ralentissements non plus, c'est pour que tout (2 persos + stage + bruitages) rentre dans les 56 Mbits (ou 7 Mo) de mémoire de la console.

                            Il parle des derniers jeux de combat de la Neo·Geo CD. Par exemple, pour KOF '98, on perd quelques frames d'animations lors des stances des persos. Même chose avec KOF '99, avec le "Fight" qui est moins bien fait, visuellement. Pour les deux Last Blade, ce sont des détails qui passent à la trappe, comme la furie d'Akari moins fournie ou le stage de la maison qui brûle qui perd son effet "air chaud". Pour Art of Fighting 3, ce sont les persos qui sont moins zoomés au corps-à-corps, mais toutes les étapes d'animation sont là.

                            Je connais un site (non, deux) qui parlent de tout cela fort bien.
                            Tarma a assez bien résumé ce que je pensais,c'est de tout ces petits détails dont je suis fan et c'est vraie que quand je vois que tel ou tel jeux a perdue a peu des ces petites choses qui font mon bon plaisir bin,ca m'attriste un peu...

                            Par contre pour les ralentissements,je pensais vraiment que c'était pour ca que l'on emputait les jeux des ces "détails",quand je vois metal slug 2,y'a pas photo,les ralentissements sont horrible,maintenant a comparés avec les slug anthology sur psp et wiii ca n'a plus rien a voir,le jeux se bloque automatiquement et un petit loading apparait a l'écran et ca méme en pleine mission c'est super chiant...

                            Commentaire


                            • #89
                              GAMIN .... GAMIN ... ALLEZ VIENS GAMIN, TU VAS PAS RESTER TOUT SEUL DANS CE BOIS

                              Commentaire


                              • #90
                                T'es a la boure la je crois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X