Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutique sur panam .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
    Mais surtout Gemu otaku un gars super nice qui sait de quoi il parle LUI.Tu peux lui demander des trucs en import il ne se marge pas beaucoup exemple un stick neo ps3 import japon 70€ chez lui 76€ par play asia.
    Tu parles sans doute de JB. Il a taffé pour Sunrise Import au même titre que Adolf. Par contre, niveau choix, c'est assez limite.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Reyko Voir le message
      A propos de Maxxi games, ils ont un BTG je crois (ou ils avaient). C'est un faux. De même que leur Slug Jap qui avait une insert sunfade à été remplacée...
      Tu parles du Metal Slug qui est au dessus de leur ecran avec d'autres gros titres?
      A quoi tu vois ça vu que leur jeu est reconditionné et qu'il n'est pas possible de l'ouvrir (ainsi que la cartouche d'ailleur)
      Le seul convert que cette boutique "dit posseder", c'est un puzzle bubble

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par NeoNathan Voir le message
        Le seul convert que cette boutique "dit posseder", c'est un puzzle bubble
        Peut étre aussi qu'ils ne peuvent pas tout avoué ...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Reyko Voir le message
          Tu parles sans doute de JB. Il a taffé pour Sunrise Import au même titre que Adolf. Par contre, niveau choix, c'est assez limite.
          J'ai été egalement le voir hier
          Un mec super sympa qui a testé le bon fonctionnement de mon PCB Toki sur une de ses bornes

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par neofan Voir le message
            Peut étre aussi qu'ils ne peuvent pas tout avoué ...
            Tout de même c'est fort ça... T'achetes le jeu 1000€ et en plus c'est une conversion ou pire un bootleg.... V'là l'arnaque.... Mais bon rien ne le prouve pour le moment, envoyons un espion qui nous fera un rapport detaillé

            Commentaire


            • #36
              Ouaip,ou n'achetons rien chez eux,ca éviteras les désagréments...

              Commentaire


              • #37
                C'est une impression ou tu peux pas blairer maxxi games and co?

                Commentaire


                • #38
                  C'est pas "que" eux,c'est juste que j'ai encore jamais trouvé de magasin qui ne soit pas des escrocs en france et qui n'essaie pas de vendre des contrefacon coréennes ou autre pour t'enfilé...
                  Je dis pas, le petit commercant qui ne déclare pas quelques sommes qu'on lui a réglé en liquide(ne me dite pas que ca arrive jamais hein) bon voila c'est pas non plus la fin du monde,surtout que l'état s'en sort trés bien ainsi,mais quand t'en chi pour réunir une somme d'argent et que derriére un connard aux dents longue essaie de t'escroqué bah ca me gonfle c'est tout...Tiens,petit coup de pub vite fait bien fait pour un mag pas loin de chez moi a chambery,ca s'appel osaka,si un jour vous avez l'occasion d'y allez bin ne le faites pas...Du coup bah moi mes jeux je les prend chez neo amusement ou yakuza games(c'est les mémes il parait)c'est réglo,il a pas mal d'aes et ces tarifs sont honnétes,seuls problémes,ca se trouve aux japon,donc on voit pas la came avant,mais j'ai jamais été décus...

                  Commentaire


                  • #39
                    hum... qu il y est bénéfice ok mais un kof 98 a 199€ ... ...
                    "MAxxi" prix , passionné riquiqui

                    Commentaire


                    • #40
                      Toi t'as du te faire arnaquer par une boutique poue être si hargneux

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par NeoNathan Voir le message
                        Toi t'as du te faire arnaquer par une boutique poue être si hargneux
                        Va ici http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38937 et tu vas comprendre,bon aux final,m'en suis sortie mais sa change rien au fait que ca me gonfle ce genre de connard,c'est plus des passionnés d'argent que des passionnés de jeux video...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Reyko Voir le message
                          Tu parles sans doute de JB. Il a taffé pour Sunrise Import au même titre que Adolf. Par contre, niveau choix, c'est assez limite.
                          Pour la 100e fois, je n'ai JAMAIS travaillé chez Sunrise Import.
                          Je n'étais qu'un simple client.

                          Mais j'ai bossé avec lui à Akiba, ça oui.

                          Neonathan, je suis passé en coup de vent voir JB soir jeudi soir vers 18h50-19h, et il testait en effet un Toki sur une borne, c'était toi?!
                          JB est super sympa, le seul truc c'est que l'import ne paie plus puisque les éditeurs japonais ne décident plus du sort du jeu vidéo (les gros titres sont occidentaux,et les bons jeux japonais ne sont plus exclusifs,ou sortent rapidement en Occident), donc il a dû se mettre au PAL..il y a trop peu de gens intéressé par le rétro maintenant qui ne se débrouille pas soi-même par le net.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #43
                            Surement j'étais avec mon frère, il y avait deux autres personnes qui sont arrivés plus tard, dont un avec son petit.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Pour la 100e fois, je n'ai JAMAIS travaillé chez Sunrise Import.
                              Je n'étais qu'un simple client.

                              Mais j'ai bossé avec lui à Akiba, ça oui.

                              Neonathan, je suis passé en coup de vent voir JB soir jeudi soir vers 18h50-19h, et il testait en effet un Toki sur une borne, c'était toi?!
                              JB est super sympa, le seul truc c'est que l'import ne paie plus puisque les éditeurs japonais ne décident plus du sort du jeu vidéo (les gros titres sont occidentaux,et les bons jeux japonais ne sont plus exclusifs,ou sortent rapidement en Occident), donc il a dû se mettre au PAL..il y a trop peu de gens intéressés par le rétro maintenant qui ne se débrouillent pas soi-même par le net.Ca ne fait plus vivre son homme, sauf si on veut pigeonner le client, ce que JB ne fait pas.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #45
                                Arf, j'ai édité pour 2 fautes de frappe à la dernière phrase (le pluriel..)

                                Bon,je ne sais pas si c'était toi, tu as parlé de Toki, alors ca a fait tilt.

                                Mais faut qu'il dégage les 2 bornes pour Neo Legend là, car on ne voit même plus certaines vitrines.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X