Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau dans le coin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lol merci Neox, c'est vrai que c'est pas un métier évident, des horaires pas facile, et bcp d'autre chose mais bon comme ont dis il n'y a pas de sous-métier ^^

    Il est vrai que l'on a vite des responsabilités et il faut savoir se débrouillé.

    Commentaire


    • yop , sois le bienvenu même avec une Neo bouze x
      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

      Commentaire


      • Hello philevo merci

        Lol oui j'ai la X mais aussi la CD qui est déjà mieux et surtout deux Neo Geo AES Jap en boite qui arrivent vers la mi décembre

        Commentaire


        • Ouep, c'est bientôt soirée oldies au Mc Do de Paimpol
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • T'as pas les codes des chiottes Mc Do de Bretagne...C'est pratique des fois.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Lol menu maxi best of retro

              Il n'y a pas de code dans les nôtres vous êtes les bienvenue dedans lol

              Commentaire


              • Je suis désolé mais les frites de Quick sont meilleures... Et même la mayo !

                Commentaire


                • un mec qui peut comparé la merde de MacDo et Quick ne devrait pas être membre de ce forum

                  Je propose le Ban de nogo !
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Tiens, ça me fait penser que le mercredi dans mon village il y a un foodtruck qui fait dans le burger façon sud-ouest. J'ai déjà testé celui au foie gras et celui au magret. Je me tenterais bien celui au confit.

                    Commentaire


                    • Abonnez-vous http://bit.ly/inaculte 07 janvier 1992Aidée de Micheline BANZET, Maïté prépare un hamburger au magret de canard. Elle goûte ensuite un hamburger...
                      Dernière modification par KuK, 03 décembre 2015, 22h39.
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Je suis désolé mais les frites de Quick sont meilleures... Et même la mayo !
                        Les meilleures frites que j'ai mangé, étaient cuites à la graisse de canard.
                        J'ai test aussi à l'huile d'olive chez moi et c'est pas mal aussi.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • de mémoire la recette tradi c'est graisse de rognon ou 50/50 avec de lhuile
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Putain j'ai encore les crocs!!!
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par KuK Voir le message
                              de mémoire ------------now-------loading----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- la recette tradi c'est graisse de rognon ou 50/50 avec de lhuile


                              Fixed

                              Et uniquement avec de la pomme de terre de type bintje non lavée

                              Commentaire


                              • J'ai tester un jour un restaurant qui fait des burgers maison avec des ingrédients de qualité et c’était vraiment top, j'avais pris un avec une sauce pimenté et je me suis régalé ^^

                                Un jour j'aimerai bien tester un Burger King pour voir la différence j'en entends beaucoup de bien mais jamais testé.

                                Je rejoins koalabear pour les frites cuites à la graisse de canard, quand j’étais en vacance dans le Périgord j'ai eu l'occasion d'en manger et c'est vraiment le top

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X