Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Paire de couilles, c'est juste.

    Paire de 3, c'est faux.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tonkatsu Voir le message
      il a quelques imperfections (le jeu, pas SL ).
      celà va de soit

      malgrés ses ralentissements et petits clignotements de temps à autres, le jeu est un bijou, un chef d'oeuvre, des graphismes à tomber par terre, encore aujourd'hui, une bande son incroyable, des bruitages à la limite de la distortion qui déchire (le Art Of Fighting du shoot them up niveau dynamique sonore), ambiance absolument incroyable, et pourtant je ne suis pas fan de jeux façon apocaliptique et futuriste !

      Last Resort
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        Je pensais plutôt au module qui se bloque au dernier niveau pendant l'attaque du vaisseau. Perdre à cause de ça, t'as les boules. De la part de SNK, c'est surprenant.

        Combien de fois aussi je me suis crashé dans le décor sans le vouloir parce que le vaisseau est grave nerveux. La maniabilité n'est pas parfaite et c'est vraiment dommage. Ils sont pas passés loin du chef d'oeuvre.

        N'empêche qu'il reste mon chouchou aussi

        Commentaire


        • #19
          Le bug du module dépends surtout de la couleur du module. Mais j'avoue, ça peux être pénible dans un moment critique.

          Quand à la maniabilité, clairement le vaisseau est une vraie savonette, pour ma part, pas plus de 1 item S (speed, donc), le seul moment ou j'en récupère un de plus, c'est pour passer les météorites du stage 5, puis après je redescends d'une vitesse pour le deuxième loop.

          Bon et sinon... ton scoring alors ? il est où ton endroit où tu grattes les points ?
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #20
            Je connaissais pas ce bug (jamais arrivé au dernier niveau aussi...).

            Je note .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              Bon et sinon... ton scoring alors ? il est où ton endroit où tu grattes les points ?
              Tu es ange, je suis démon

              Tu ne sauras PAS ! mouahahahah

              Commentaire

              Chargement...
              X