Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal fury 2 vs fatal fury special

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatal fury 2 vs fatal fury special

    Je n'arrive pas à savoir si dans ff special il y a le même mode solo que le 2.
    Ff special a t il un mode story ?
    Il y a t il un intérêt à avoir les 2 ?

    Votre poulet contaminé

  • #2
    FF spécial est une version améliorée de FF2. Il est plus mieux. Nouveaux persos, nouveaux décors, nouveaux coups........

    Si tu devais en avoir qu'un, prends le Spécial. Et si tu n'as que le 2, prends toi le Spécial.

    Commentaire


    • #3
      De mémoire, la jouabilité de FFS est meilleure que FF2 (j'ai commencé par FFS et quand je suis passé à FF2, pour les besoins de la collec , j'ai trouvé que les coups sortaient plus difficilement dans FF2).

      Et comme l'a dit mon dada préféré, tu auras plus de persos, d'autres décors...

      Franchement, la question ne se pose pas: Fatal Fury Special!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        De mémoire, la jouabilité de FFS est meilleure que FF2 (j'ai commencé par FFS et quand je suis passé à FF2, pour les besoins de la collec , j'ai trouvé que les coups sortaient plus difficilement dans FF2).

        Même mode solo, avec un mode "story"/arcade classique: tu prends ton perso, tu finis, et tu as quelques images en lien avec ton perso...

        Et puis Fatal Fury Special a un boss caché que tu débloqueras en ne perdant aucun rounds

        Et comme l'a dit mon dada préféré, tu auras plus de persos, d'autres décors...

        Franchement, la question ne se pose pas: Fatal Fury Special!

        Commentaire


        • #5
          Perso je préfère Fatal Fury 2,
          le special est plus mieux mais je sais pas j'arrive pas à me faire à cette version

          bref prends le 2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            bref prends le 2
            Attends que Tarma passe par là

            Commentaire


            • #7
              Attends que SL passe par là

              Commentaire


              • #8
                Il dira que World Heroes 2 est mieux que le Jet !

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai, en réseau le Jet lag...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dur de se replonger dans le 2 quand on a goûté au Special.
                    Les avoir connus dans l'ordre peut aider, mais pour quelqu'un qui "démarre" et qui devrait aller à l'essentiel, autant prendre le Special, qui contient tout le 2 et ajoute moult éléments (possibilité de jouer avec les boss, personnages en plus, les enchaînements, etc.).
                    C'est exactement comme hésiter entre Street Fighter II et Street Fighter II'.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Dur de se replonger dans le 2 quand on a goûté au Special.
                      Les avoir connus dans l'ordre peut aider, mais pour quelqu'un qui "démarre" et qui devrait aller à l'essentiel, autant prendre le Special, qui contient tout le 2 et ajoute moult éléments (possibilité de jouer avec les boss, personnages en plus, les enchaînements, etc.).
                      C'est exactement comme hésiter entre Street Fighter II et Street Fighter II'.
                      +1 voir +2

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        Perso je préfère Fatal Fury 2,
                        le special est plus mieux mais je sais pas j'arrive pas à me faire à cette version

                        bref prends le 2

                        cet homme à tout juste.
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 2 juste parce que l'intro est la meilleure!

                          AGAIN, LEGENDARY MEN RETURN!

                          Seuls les vrais savent...

                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                          Commentaire


                          • #14
                            Clair !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X