Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec le scénario de Twilight.

    Commentaire


    • Mécréants

      Envoyé par grigri Voir le message
      J'ai bien l'impression qu'ils ont scanné toutes les cartes de tarot qu'ils avaient présentées il y a un moment maintenant. Il semble donc y en avoir un paquet.
      Le scan est pas toujours super clean d'ailleurs.
      Il y en a 23 en fait

      Commentaire


      • Sincèrement le scenario dans un versus on s'en tape royal. Moi je préfère avoir de belles cinématiques genre les premiers Tekken et dans les jeux 2D de beaux artworks au debut a la fin et durant les différents écrans (sélection, défaite, victoire, avant match, etc). C'est ca qui contribue a la vie du jeu, pas une histoire forcée sans queue ni tête pour faire genre.
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • Je pense que tout le monde est d'accord

          Sur le V, ils ont vraiment gâché le talent des artistes de Capcom à vouloir partir dans tous les sens (Story General sans intérêt, Story par perso sans intérêt, mode arcade avec 6 chemins et des trucs redondants vus ailleurs mille fois...). Tout ça a sûrement dû couter inutilement cher.

          Commentaire


          • Du coup un titre Street Fighter ω (Omega) devient crédible
            NB : dans le langage internet japonais "w" est l'équivalent de LOL

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                5.2 millions à fin décembre 2020.
                5.5 millions à fin mars 2021.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Finalement, on n'aura pas besoin d'attendre l'EVO 2021 (à partir du 6 août) pour avoir la présentation du Summer Update avec Oro et Akira, mais pas que, puisque ce sera pour le 3 août

                    On aura gagné 3 jours quoi ^^

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • La sélection de jeux de l'EVO est vraiment pourrie. Il en manque plein. Aucun titre SNK? Pas même Samurai Spirits?

                        Commentaire


                        • Cette présentation du Summer update était bien longue. Merci les présentateurs US qui s'intercalent entre chaque truc, c'est vite pénible. Et cette présentation Twitch avec cette police bontampi, il faut arrêter.
                          Au secours les collabo avec Fortnite dont on se fout

                          Oro et Akira dispo le 16 août.

                          Oro est super réussi, il a l'air bien technique. Ses animations sont géniales, la tortue a l'air trop marrante.
                          Le stage d'Akira a été présenté aussi.

                          Akira, la prochaine Lucia ?

                          Quelques minutes pour montrer également comment ils font les bruitages, c'est toujours sympa de voir quels objets farfelus ils utilisent ^^

                          Et le 45 et dernier perso sera nouveau : Luke, sortie en novembre.

                          Il a l'air mouif. Mais c'est toujours mille fois mieux que Decapre ^^





                          Dernière modification par grigri, 04 août 2021, 07h54.

                          Commentaire


                          • Mouif ca veut dire quoi ?

                            Le design est pas fou mais l'animation c'est quand meme ultra cool.

                            Commentaire


                            • Ça veut dire exactement ça ^^

                              J'aurais préféré un ancien perso mais il sert sûrement à la transition avec Street Fighter VI comme annoncé de manière plus ou moins claire par le directeur.

                              Les animations, je le répète assez souvent, à part quelques exceptions, elles sont assez ouf dans ce jeu

                              Commentaire


                              • Trop vilain ce personnage... Et trop de wall bounce.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X