Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's Souls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par grigri Voir le message
    Et le fait de devoir passer par le Nexus pour se téléporter d'une zone à l'autre ?
    Pour le Nexus en effet oui, c’est une mécanique obligatoire dans Demon’s Souls et ça n’a pas été changé dans le remake.
    Note pour plus tard : ne pas écouter Brx

    Parce que j'ai bien dit de la merde, c'est complètement possible. Et j'en déduis donc que ça été changé dans ce remake ^^. J'ai mis 25 heures à m'en rendre compte mais bon. C'est tout simple.


    J'ai récupéré mon épée +8, non mais
    J'ai dû mettre une heure, pas trop galéré pour les pierres mais du coup, c'est gâché et je pourrais être +9


    Pour la peine, je suis allé battre les 2 gargouilles. Bien aimé ce combat. J'ai dû m'y reprendre à 5 ou 6 fois mais c'est sans compter le passage avant bien relou. J'ai pas compris quoi faire contre les magiciens
    Avec des flèches peut-être ?

    26 heures, niveau 70.


    Back in business!

    J'ai oublié de préciser que ce jeu est génial, bien sûr
    Dernière modification par grigri, 22 avril 2021, 15h10.

    Commentaire


    • #92
      Mais...
      Je l’ai fait aussi le remake pourtant, j’ai aucun souvenir de pouvoir faire ça

      Ne fais pas ton secret grigri

      Commentaire


      • #93


        Il faut juste appuyer sur L ou R pour changer de "monde" quand on est sur une "archipierre". En haut à droite, il y a en fait le dessin des 5 stèles.

        Bien plus logique.

        Dans le même ordre idée, quand on va voir un forgeron, il propose d'upgrader seulement les armes qu'on porte (d'ailleurs, ça pourrait être revu...). Mais quand on choisit de le faire, on n'a pas besoin d'avoir les pierres nécessaires sur soi. Si tout est dans la malle, ça marche aussi. Et c'est tant mieux.
        Du coup, pas besoin de se trimballer tous ces cailloux, vite lourds d'ailleurs (au premier sens du terme ^^).


        26h43 niveau 72.

        Battu le boss du 5-2 du premier coup.
        Je suis pas vraiment fan de ce monde 5. On voit rien, on avance tout lentement, plein d'ennemis relous, du poison, tout ce que je déteste...

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par grigri Voir le message


          Il faut juste appuyer sur L ou R pour changer de "monde" quand on est sur une "archipierre". En haut à droite, il y a en fait le dessin des 5 stèles.

          Bien plus logique.


          Génial mais j’étais complètement passé à côté !

          Les raccourcis pour craft j’avais vu par contre.

          Commentaire


          • #95
            Je viens de battre le God Dragon et je suis en niveau 58

            Commentaire


            • #96
              27 heures, niveau 74.
              Battu le boss du 5-3. J'ai donc fini 3 stèles sur 5.

              J'ai l'impression qu'ils ont essayé de proposer un truc différent pour les boss de fin. En tout cas, pour ceux que j'ai vus.
              Moyennement convaincu mais c'était beau

              Commentaire


              • #97
                Oui, le jeu a cet aspect au rendu incroyable tellement avancé techniquement et en parallèle des mécaniques et des idées totalement ancrées dans son temps, c’est déroutant parfois, c’est un concept relativement nouveau et je me répète je crois mais je trouve totalement hallucinant que ce soit un Souls qui ait eu droit à ce traitement, je pense qu’on est pas près de revoir la série avec un tel degré de polish (cf le leak Elder Ring), profite grigri !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Brx Voir le message
                  Oui, le jeu a cet aspect au rendu incroyable tellement avancé techniquement et en parallèle des mécaniques et des idées totalement ancrées dans son temps, c’est déroutant parfois, c’est un concept relativement nouveau et je me répète je crois mais je trouve totalement hallucinant que ce soit un Souls qui ait eu droit à ce traitement, je pense qu’on est pas près de revoir la série avec un tel degré de polish (cf le leak Elder Ring), profite grigri !
                  Quand je lis ça, je ne peux que regretter que Shadow Of The Colossus n'ait pas eu ce traitement sur PS5... même si le traitement, sur PS4, est déjà d'un sacré niveau... Mais bon, cette équipe a un talent certain!

                  Commentaire


                  • #99
                    Faudrait savoir, quand on annonce que des remakes/remasters, vous êtes pas contents et maintenant, vous en voulez plus

                    Mais je suis d'accord avec toi, je me disais la même chose en fait
                    Cela dit, je pense qu'ils vont continuer à nous en sortir sur PS5, peut-être pas aussi beaux, quoique, mais ça va pas s'arrêter là.

                    Et c'est bientôt E³



                    Le leak de Elden Ring, c'était un leak justement donc pas fini, pas sûr qu'on puisse juger comme ça ^^

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Faudrait savoir, quand on annonce que des remakes/remasters, vous êtes pas contents et maintenant, vous en voulez plus

                      Mais je suis d'accord avec toi, je me disais la même chose en fait
                      Cela dit, je pense qu'ils vont continuer à nous en sortir sur PS5, peut-être pas aussi beaux, quoique, mais ça va pas s'arrêter là.

                      Et c'est bientôt E³



                      Le leak de Elden Ring, c'était un leak justement donc pas fini, pas sûr qu'on puisse juger comme ça ^^
                      Ne te méprends pas à mon sujet: autant j’encense des remakes comme Shadow Of The Colossus (PS4) ou Resident Evil 2 (PSOne), et je dirai toujours oui, autant je ne peux m’empêcher de critiquer les sorties qu'on te vend comme des remakes (en jouant bien entendu sur les mots) comme Resident Evil 1 (PS360/PSOne) ou compiles Devil May Cry / Prince Of Persia

                      Commentaire


                      • 28h23 niveau 76.

                        Battu le vieux moine du premier coup.
                        Battu le Penetratranspertor du premier coup.


                        Par contre, j'ai bien lutté sur les passages avant d'y arriver.
                        J'ai utilisé la fameuse technique "sur un malentendu ça peut marcher".

                        Par contre, j'ai réussi à forger mon arme au niveau 10

                        Tremble dragon


                        Commentaire


                        • Best jeu ever si seulement on pouvait avoir le même traitement pour les trois Dark Souls et Bloodborne

                          Commentaire


                          • Clair que j'attends de voir le prochain jeu de Bluepoint.

                            Commentaire


                            • Envoyé par neokony Voir le message
                              Best jeu ever si seulement on pouvait avoir le même traitement pour les trois Dark Souls et Bloodborne
                              Bloodborne, j'y crois pas une seule seconde, "trop récent" ou sur PS6

                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Clair que j'attends de voir le prochain jeu de Bluepoint.
                              C'est une idée, où ils ne puisent que dans le catalogue Japan Studio?

                              Commentaire


                              • grigri, tu peux citer le nom des armes, notamment celui de celles que tu utilises, pour que je visualise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X