Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien joué. J'avais maxé armes et armures mais c'est à peu prêt tout ce qui se rapprochait d'un délire de complétionniste. Les noix c'est un truc de pauvre.
    Quand t'as de l'argent, t'as de quoi t'acheter d'autres jeux.

    Commentaire


    • Les 900 ont est bien d'accord que vous avez juste maté des vidéos pour les trouver ?

      J'ai un ancien collègue qui l'a fait et il n'en pouvait plus

      Vraiment pas le genre de truc que je ferais, par contre mon 96% sur RDR2 là j'ai kiffé

      Commentaire


      • J’ai utilisé la map papier du guide officiel, super pratique ! Une petite croix au feutre sur ceux découverts, du coup j’ai saccagé ma map mais je m’en cogne.
        Bon j’en avais découvert plus de la moitié en pur libre avant de sortir la map. Trouver les 900 sans «tricher» ça par contre ce serait un vrai truc de dingue...

        L’avantage des noix de Korogu c’est que ça te faisait parcourir l’intégralité de la map ! C’est du remplissage on va pas se mentir, mais perso je l’avais plutôt bien vécu. En deux longues soirées c’était plié. La récompense par contre... un des plus gros trolls de l’histoire de Nintendo

        Le plus fastidieux dans le 100% de BOTW c’est l’opti max des armures, loin devant les Korogus franchement...

        Commentaire


        • Vivement la suite !! Sur la switch pro

          Commentaire


          • Envoyé par LCS Voir le message
            Le plus fastidieux dans le 100% de BOTW c’est l’opti max des armures, loin devant les Korogus franchement...
            J'avais trouver ça un peu chiant mais plutôt simple avec le truc qui permet d'afficher sur la carte les champis et trucs du genre.

            Commentaire


            • Oui c’est sûr mais souviens toi des fragments d’étoiles et des morceaux de dragons...


              BOTW2 putain, ma plus grosse attente vidéoludique...

              Commentaire


              • Clair!! Ce sera énorme

                Perso c'est le prime IV que j en peu plus d attendre.

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  Oui c’est sûr mais souviens toi des fragments d’étoiles et des morceaux de dragons...


                  BOTW2 putain, ma plus grosse attente vidéoludique...
                  Tellement stylé ces trucs. Je me souviens avoir été frustré par quelques attentes pour rien mais sinon c'est magique.

                  BOTW 2, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils vont nous pondre.
                  Je mise sur un retour à une double carte, très classique dans les Zelda. Un délire passé/présent à la Ocarina ou Dark world à la ALTTP/TP. Histoire de rester dans le monde du premier tout en pouvant renouveler la carte et rester cohérent.
                  Plus de narration aussi, ça a été pas mal demandé et Hyrule Warior a été un petit pétard mouillé à ce niveau là.

                  Commentaire


                  • En fait j'avais juste envie de me promener dans Hyrule pour me remettre les idées en place en douceur après Cyberbug... Niveau physique de jeu c'est vraiment passer d'un extrême à l'autre

                    Et du coup m'est venu l'envie de finir de fouiner toute la map et donc de compléter cette quête, évidemment aidé par le guide... La vue sur le ciel quand tu vas chercher les 2 derniers tout en haut de la tour du château

                    Après j'ai maxé quelques équipements, fait quelques bonnes recettes, mais je vais en rester là je pense... un peu plus de 300h au total (sur Wii U of course)

                    Commentaire


                    • The Minish Cap est sous-estimé, n'empêche



                      Plein d'autres chiffres chez Oscar, ce héros

                      Commentaire


                      • The minish cap n'est pas sous estimé.

                        Il existe mille articles sur le net qui t'explique pourquoi c'est une tuerie, pourquoi il est trop méconnu, pourquoi il faut absolument y jouer et pourquoi c'est l'un des meilleurs Zelda. Si tu sais lire entre les lignes, tu verras que tout le monde dit la même chose.

                        Commentaire


                        • The Minish Cap c'est de loin le meilleur Zelda portable jusqu'à la Switch. Amen.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • C'est vraiment certifié bien par les experts ou vous dites ça parce que vous êtes possédés ?

                            J'ai envie de me laisser tenter. On dirait presque un vrai Rinku.

                            Commentaire


                            • C'est un excellent Zelda. Un must play.

                              Commentaire


                              • Un des meilleurs en 2D clairement.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X