Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des joueurs de neo sur noumea?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi pour l'instant j'ai juste une neo geo cd 2,mais je compte m'zcheter une neo geo cd z en france!
    c vrai que c long pour les grso jeux(real bout 2,kof 99...) mais pour les petits c cool,et c surtout beaucoup moins cher que les cartouches!
    Mais kan meme j'ai bien envie de me prendre une neo geo cartouche avenc mark of the wolwes 2...
    mais bon pour le fric....
    kof 98 est vraiment trop bien,surtout sans c es putain de temps de chargenment!!!(sur ma cd)

    Commentaire


    • #47
      C'est clair qu'il est chouette ce jeu
      Oui de temps en temps j'en vois sur ebay des cdz mais elle se vendent toujours hyper cheres
      T'as joue a samourai shodown rpg ??

      Tiens normalement je vais pas tarder a avoir samourai shodown 2 sur la ngpc je l'avais trouver cool chez un pote je l'ai achete pas vher sur ebay !!

      Commentaire


      • #48
        non,j'ai pas joué a ss rpg,mais j'ai vu des screenshot,il a l'air pas mal!
        ss2 je l'ai ur ngpc,les musiques sont toujoures aussi belles!
        trop bien ce jeu!
        je te conseille aussi metal slug 1 sur ngpc,il est moins bien que le 2,mais beaucoup mons cher!(lunettes)

        Commentaire


        • #49
          allez je mincruste ici histoire de....
          sur ngpc jaime bien dark arms (subtilement mais surement je minpose )
          et puis tien mbd pour mettre des bo smyleys tu prend ladresse de limage que tu veux mettre et tu la met entre [ img ] puis
          [ /img ] (sans espace mais sinon je peux pas te montrer

          (hihi jai poster un message ds leur topic ^^)


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #50
            Merci kamui!
            mais il n'y aurais pas un moyen de les enregistrer qulquepart?
            pasque c long de taper l'addresse a chaque fois....

            Commentaire


            • #51
              Pour en revenir a la ngpc j'ai metal slug c'est vrai qu'il est bien
              Maintenant ce qui me faudrait c'est un petit last blade ,snk capcom et metal slug 2 pas cher bien sur...

              Bon sinon ce rage of the dragon t'en pense quoi ??

              Commentaire


              • #52
                La je crois que c le dernier post avant que l'ordinateur parte,donc apres je devrais me trouver un ciber café pour aller sur le forum...
                :( :( :(
                la en fait tu vas commencer une collec ngpc?
                Moi j'

                Commentaire


                • #53
                  La je crois que c le dernier post avant que l'ordinateur parte dans le container,donc apres je devrais me trouver un ciber café pour aller sur le forum...
                  :( :( :(
                  la en fait tu vas commencer une collec ngpc?
                  Moi j'aimerai bien en commencer une aussi ,mais euro!!c le plus dur a trouver,mais aussi le plus zoli selon moi!
                  ba deja il me faudrai snk vs capcom(le jeu de baston,pas le jeu de cartes!)et metal slug 2...

                  rage of dragon? ba je vais tester ca en arrivant en france!!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah commencer une collec c'est un bien grand mot disons qui a quelque titres qui me font bien envie. Je pense pas en avoir plus de 8 (metal slug2, snk capcom, last blade, dark arm,sonic + les 3 que j'ai)

                    Dis donc ca va etre dur sans pc !! Parce que tu pars pas avant un mois, non ?? Tu gardes tes console au moins ??

                    Sinon cote NG cartouche j'ai mon cyber lip et normalement je vais avoir sengoku 2 il est trop chouette ce beat them all !!
                    Ahlala si tu passes a limoges elle va chauffer la neo geo lol

                    Commentaire


                    • #55
                      tain moi aussi j'ai envie d'exactement les memes jeux...
                      la je part dans 15 jours,et l'ordi part tout a l'heure...
                      et je garde ma neo cd!!!!!
                      ciber lip jamais essayé ,ni sengoku 2,la honte...(malade)
                      c clair faudra qu'on se fasse qulques pitites partie de neo qi je passe a limoge!!
                      au fait viens sur le tchat!!!!!!!
                      apparement t'es toujours sur le forum!

                      Commentaire


                      • #56
                        Ouarf je viens de recevoir ma gp32 et ma nomad cool enfin pas trop j'ai pas la bonne alim pour la nomad lol !!

                        Par contre la gp32 elle dechire en plus j'ai la version noire collector la classe

                        A fatal fury 3 je suis trop nul j'arrive pas a battre le boss en normal honte a moi idem sur kof 98 rugal me met de ces branlés je prefere meme pas de raconter (malade)

                        T'es bientot sur le depart pour la france tu vas retrouver ton petit pc ca va etre des retrouvailles emouvantes

                        Commentaire


                        • #57
                          un neogeo cdz + 12 jeux + 1 pad + 1 stick arcade + câble rgb + alim

                          420 euros.

                          Commentaire


                          • #58
                            ben oui c'est un bien jolie lot mon petit bolexxviii

                            Commentaire


                            • #59
                              i'm baaaaaaaaack!!!!!!
                              voila j'ai poste dans la partie generale aussi!!!!!!
                              faudra me raconter tout ce qui c passé pendant ma paisible absence!!!
                              allez a plus!!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                bon ben alors ca en est ou ce demenagement ? on s'inquiete nous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X