Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raphoon si un de ces 4 t'es chaud pour du Xmen vs Street... Je t'ai vu hier dans la liste des joueurs mais tu joué déjà à 2X avec qqn. Comme y'a pas beaucoup de monde dans les environs pour xmen et que ça doit être le seul jeu qu'on a en commun...

    Commentaire


    • ça devait être Marvel vs Capcom, je ne crois pas avoir déjà joué à XmenvSF en ligne.
      Mais pourquoi pas, j'ai quasiment aucun versus dessus ^^

      Commentaire


      • J'y suis là si jamais
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • moi aussi ^^

          EDIT : mais je vois personne de NGF T_T

          EDIT 2 : le lag c'est superfrustrant T_____________T
          Dernière modification par Orochikem, 17 novembre 2008, 22h29.

          Commentaire


          • Ca y est mon pc veut plus rien comprendre ; plantage sur plantage.

            Bonne tite session avec Amano, puis avec un dénommé Wolmar, très sympa mais qui m'a défoncé avec Dalshim. En plus il met dans les vapes super rapidement !

            Commentaire


            • Soirée réparation de borne

              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • Qu'est ce qui se passe?

                Mais qu'est ce qui se passe?

                Oh, mais que se passe-t-il?

                Commentaire


                • Envoyé par Orochikem Voir le message
                  moi aussi ^^

                  EDIT : mais je vois personne de NGF T_T
                  pourtant j'y étais toute la soirée (room garou/kof98-96-2k-2k2/SSFIIX/MvC/LB2)
                  Par contre, pour moi ce sera du snk jusqu'à ce que je répare mon bouton middle kick, sinon c'est pas gérable (surtout avec Chun Li)

                  Envoyé par Orochikem Voir le message

                  EDIT 2 : le lag c'est superfrustrant T_____________T
                  T'as essayé contre plusieurs personnes? Avec Amano, aucun lag^^

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Par contre, pour moi ce sera du snk jusqu'à ce que je répare mon bouton middle kick, sinon c'est pas gérable (surtout avec Chun Li)
                    Wow l'aut' hé^^.

                    Commentaire


                    • Bah c'est un coup assez prioritaire à utiliser sans modération dans les airs^^
                      Du coup hier j'ai fait pas mal de jump+middle rien = punition.
                      Ou bas + middle rien...
                      Je vais me remettre un peu à last blade 2 tiens.

                      Commentaire


                      • Un méchant !

                        Mais ou est-il ?

                        :single de dorothée:

                        Je vais vous réduire en bouillie radioactive tellement liquide qu'on pourra même plus vous mangez avec des baguettes !

                        Envoyé par gojirien Voir le message
                        Qu'est ce qui se passe?

                        Mais qu'est ce qui se passe?

                        Oh, mais que se passe-t-il?

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • Tiens prends ça dans ta gueule ; c'est une poudre thermospasmique qui te fera des tâches sur les habits que même skip machine pourra pas les enlever !

                          Sinon elle avait quoi ta borne? C'est réparé? C'était pas grave?

                          Commentaire


                          • Oui j'ai éclaté un transitor en sortant l'alim de la borne plus le son du MV4 qui se cable différement que le mono d'un MV1 mais je savais pas donc soirée bricolage Kwaah !

                            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                            Commentaire


                            • Bon super session de 3.3 hier soir ,Je me remet mal du 39hits de katsudon avec Oro mais ce type est super il m'a filé plein de conseils et de perfects ,bref c'etait tres instructif

                              @Goji : pourquoi t'es parti quand je me suis mis en ethernet ca fonctionnait nickel ca m'a pris 1Omins (fallait aussi que je change l'UDP toussa...)

                              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                              Commentaire


                              • ça y est j'ai choppé un adapt pour jouer avec le stick neo ps2 sur le pc...
                                alors c'est quoi le mieux, ggpo ou 2df ? (celui qui lag le moins en fait)
                                c'est pour jouer surtout au '98, garou et sf2x

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X