Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAN FESTIVAL : 29 aout au 1er sept, ON Y VA TOUS !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heu y aura-t'il une vente au noir dans tout cela ?
    Ouais quoi des grans messieurs avec de mentaux noirs qui ouvres leurs mentaux et qui on plein de jeux et de consoles neogeo !? ( toi tu regarde trop la TV). Sinon pourquoi faire 1000 bornes pour voir des gulus avec des t-$hirt$ neogeofans et boire des kro !? Sinon ca sarait bien le coup des battes !

    quelqu'un à de l'aspirine !?

    Commentaire


    • #17
      Moi, j'y vais!!!!

      Un t-shirt, un t-shirt, un t-shirt, un t-shirt .......!
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de bolexxviii
        heu y aura-t'il une vente au noir dans tout cela ?
        Ouais quoi des grans messieurs avec de mentaux noirs qui ouvres leurs mentaux et qui on plein de jeux et de consoles neogeo !? ( toi tu regarde trop la TV). Sinon pourquoi faire 1000 bornes pour voir des gulus avec des t-$hirt$ neogeofans et boire des kro !? Sinon ca sarait bien le coup des battes !

        quelqu'un à de l'aspirine !?

        J'ai de l'arsenic en suppositoires si tu veux.

        Commentaire


        • #19
          up

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de kamui

            yaura un tournoi de guardian heroes et de rise of the robots a cette convention
            Pompequituveux tu peux m'expliquer en quoi consiste le tournoi de Guardian Heroes ? 'a m'intéresse...

            Mouaif j'espère y passer, si d'ici là je trouve une réplique grandeur nature de masque Bulzomé, pour que vous me reconnaissiez tous et me jettiez des pierres et qu'on rigole un bon coup.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #21
              bah une baston a 6 a guardian heroes
              maintenant jen sais pas plus moi
              ta vraiment des gout de chiottes chaz quand meme
              le mec il prefere un jeu treasure a rise of the robots
              tsss amateur ^^


              Aka Madame kamui.

              Commentaire


              • #22
                Non c'est pas ça c'est juste que je me suis dit que y allait y avoir que des pros à Rise alors qu'un jeu Treasure tout le monde lui pisse au nez et que j'aurai certainement comme adversaires des fillettes de 6 ans asthmatiques et estropiées...
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #23
                  ouai je te comprend
                  moi je suis un pro a eternal champions
                  du coup les mec il veulent plus jouer qua kof avec moi......:(
                  mais bon
                  hein
                  generalement je tombe sur des movais
                  je donnerai pas de nom
                  joserai pas
                  mais des mec qui perdent a kiz alors quils ont le jeu depuis deux plombe
                  contre un newbie
                  c un peu la honte quand meme


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vois avec quelle élégance et quelle galanterie tu parviens à ne viser personne.
                    tss tss tss, voire... setss...
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #25
                      bon

                      Hérvé et moi on se fesait une idéee terrible de ce show: d'abord on se pointe tous en black de la tete au pied, avec des treilis, des biaires dans les poches, moi je metsmes rangers et des crans dessus, des bracelets a clous, si yen a ki ont des chaines....... t-shirt black NGF bien sur........lunettes noires.........on forme un groupe on se déplace en masse..... quand un de nous fait un tournois tt le groupe se met autour histoire de bine foutre la pression a l'adversaire, on vole des PLV, on mets des ptis coups de pied dans les stands et les podiums, on fait un pic-nic improvisé avec des curlys histouire de mettre pleins de bonnes miettes partout par terre , les vieux sandwichs, on se ramene un poste hifi a la main et on diffuse du métal en marchant..........



                      toute une philosophie quoi...........biaire coke et putes..........vous pouvez rammener les putes.......... (lunettes)

                      Commentaire


                      • #26
                        Ola!
                        Ca parle de pute, biere et coke.......tu m'interesse !!!

                        On signe ou.....?

                        Commentaire


                        • #27
                          ta vraiment des gout de chiottes chaz quand meme
                          c'est toi qui dit ça ?

                          on se ramene un poste hifi a la main et on diffuse du métal en marchant..........
                          si c'est du carnival in coal je veux bien venir =)

                          bah moi ça me dirait bien ce trip, mais c toujours le meme problème, le transport et les thunes... :/
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #28
                            up

                            Allez, la réunion des t-shirts mouillés c'est par ici !

                            Commentaire


                            • #29
                              moi ca me botte bien le coup de on deboule ts ensemble ca peut etre fun

                              on se trimballe une borne sur le dos et on linstalle en plein milieu du show pour un tournoi kof ou fatal fury


                              pour ceux qui sont pas sur paris moi je peux en heberger un chez moi

                              Commentaire


                              • #30
                                a'm'botte bien moi aussi le tripe Hell's Geo ou Neo's Angels

                                pour ceux qui sont pas sur paris moi je peux en heberger un chez moi
                                si t'as de quoi bouffer, jouer et bai... je reserve la place


                                ______________________
                                edit :


                                wario 959 (6:48 PM) :
                                je t'imagien en train de te frotter aux arbres du jardin à funéraltryst et je suis mort de rire
                                geese (6:48 PM) :
                                lol
                                geese (6:49 PM) :
                                il a un jardin
                                wario 959 (6:49 PM) :
                                faut croire, c'est ce qu'il à mis dans le sujet du festival
                                geese (6:50 PM) :
                                j'vais relir
                                geese (6:50 PM) :
                                lol
                                geese (6:50 PM) :
                                j'avais pas lu la reopnse
                                wario 959 (6:51 PM) :

                                geese (6:51 PM) :
                                , frustré ?! moi jamais, sauf quand j'ai pas baisé depuis 8h
                                wario 959 (6:52 PM) :

                                geese (6:52 PM) :
                                (lunettes)
                                wario 959 (6:52 PM) :
                                pov funeral
                                geese (6:52 PM) :
                                .... lol
                                wario 959 (6:53 PM) :

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X