Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Il y a moyen de savoir qui chante le générique de fin de Fatal Fury 3 sur Neo·Geo CD ? Les crédits sont les mêmes que pour la version cartouche. (mouais)
    Harumi Ikoma, celle qui prête sa voix à Blue Mary, mais aussi King, Nakoruru et Charlotte.

    Commentaire




    • C'est qui ?

      Commentaire


      • Patricio Swayzé...

        Commentaire


        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          C'est qui ?
          Il joue dans Plus belle la vie

          Commentaire


          • " petite " partie de Spiderman and the Xmen sur super famicom (cartouche américaine + adaptateur) hier soir avant d'aller coucher

            je précise qu'il s'agit de la cartouche que j'ai achetée à sa sortie, donc que j'y joue plus ou moins régulièrement depuis.

            musique de Spiderman sur le premier niveau, et là la machoire qui se décroche pendant que je fredonne l'air en jouant>> il y a 1 sample de 2-3 secondes de la musique du dessin animé des années 70 >> l'araignée , l'araignée,ti lalalalalala

            je sais pas si c'est connu mais moi je découvre ça hier soir après des dizaines d'heures sur ce jeu...
            mais quand même
            Metamorphose !!!!!

            Commentaire


            • C'est la seule et unique musique officielle de Spiderman, j'en connais pas d'autre

              C'est comme pour Batman, la musique de la série EST l'originale pour toujours, mais je ne me souviens pas l'avoir entendu dans un jeu vidéo (nanananananananananana)

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                mais je ne me souviens pas l'avoir entendu dans un jeu vidéo (nanananananananananana)
                King Quest II (DOS, 1987)




                aussi en bonus dans LEGO Batman 3: Beyond Gotham

                Commentaire


                • Jamais réussi à finir ce jeu. Il me manquait le deuxième niveau de Wolverine.

                  Commentaire


                  • les niveaux de wolverine ça passe facile, Storm sous l'eau ça coince déjà plus, mais gambit , faut tout connaitre par coeur et là ça devient du grand art

                    et cette OST sans blague.

                    Fatir >> pour la musique de la série Batman, elle existe bel et bien dans un jeu. >> Amstrad CPC jeux batman en 3D isomètrique (grand jeu) on entend la musique (la seule du jeu d'ailleurs) quand on nous montre les différentes parties du Batcraft au tout départ et à chaque fois qu'on en découvre une.
                    Metamorphose !!!!!

                    Commentaire


                    • Clair que la musique est au top.

                      À la fin, j'arrivais à tout faire sans perdre de vie, c'est beaucoup de par cœur en effet. Sauf ce 2eme niveau de Wolverine. :(

                      Commentaire


                      • Bordel, mais vous avez raison, les musique de Spiderman and the X-Men, c'est du sérieux

                        Je me suis refais l'OST de Batman The Movie (version CPC, car pour le multiplateforme de l'époque, j'ai du mal avec le "timbre" des Amiga et Atari)
                        Je me suis fait l'intégrale de l'intro aux crédits, c'est tout simplement exquis

                        Ensuite, je me suis fait l'intégrale de l'OST de Robocop, le mec a mis les digits dans le mix, je suis totalement hypé par la nostalgie

                        Merci duke

                        Bien vu VolKof

                        Uphold the law !

                        Commentaire


                        • Robocop sur CPC est l'une des expériences vidéoludico-sonores les plus oufs de mon histoire.

                          Pour la BO de Spiderman, j'ai encore le 45t de l'époque mais là où j'avais été le plus bluffé, c'est quand on a eu le câble à la maison en 1994/1995 et qu'ils rediffusaient le DA sur la RAI Uno : même musique mais avec des paroles en italien. Effet garanti.

                          Commentaire


                          • Shubi, si je comprend bien et que j'extrapole un minimum ta réaction, on serait d'accord sur le fait que le CPC propose une sonorité bien plus intéressantes que celles des autres micro-ordinateurs, pourtant mieux équipés

                            Pour Spiderman, y avait aussi la version "cour de récréation" avec le subtil "l'araignée qui pue des pieds"

                            Obligé tu connais !

                            Commentaire


                            • Backdrops Fantastic est une entreprise dont l'adresse est dans l'état de Géorgie aux Etats-Unis. Elle produit des décors de théâtre. Son site internet propose depuis 2011 un décor intitulé "pont de bateau pirate". Or celui-ci n'est autre qu'un hommage plagiat éhonté du stage partagé par Charlotte et Tam Tam dans Samurai Shodown V




                              Qu'en pense neox homme du skill nautique ?

                              Commentaire


                              • Bien vu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X