Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par kvirgule Voir le message
    C'est un gag ce jeu bien qu'il en mette plein la vue ! J'ai du mal à prendre ce jeu au sérieux avec ses côtés festif
    j'vois ce que tu veux dire, j'pensais la même chose au tout début qd je l'ai découvert, mais il reste archi plaisant à jouer blazing star, franchement. tu prends le 1er ou le dernier vaisseau (pas le second, trop peté), tu te fous en mode godly et tu t'arraches sur le scoring, ça défonce. le jeu est entièrement "one-livable" sauf le tout dernier boss, ce foutu ptit pd de baby craqué. il faut le vaisseau de pulstar pour le fumer, je vois pas d'autres solutions (grâce au module à l'avant). serieux toi qui est bon aux shoots tu devrais t'y mettre, tu peux qu'adorer!

    entouka bien ouej pour tes perfs sur pulstar et last resort

    Commentaire


    • #92
      Bon j'ai récuperé le jeu les enfants, ça va faire mal










      (ou pas)

      Commentaire


      • #93
        Un grand bravo à toi !!


        Je me suis mis à Andro Dunos il y a un moment et ben il est quand même assez chaud !!!
        Si tu dis ne pas trop aimer les shoots verticaux, mets-toi à Andro Dunos !
        Merci ! On verra pour Andro Dunos...


        j'vois ce que tu veux dire, j'pensais la même chose au tout début qd je l'ai découvert, mais il reste archi plaisant à jouer blazing star, franchement. tu prends le 1er ou le dernier vaisseau (pas le second, trop peté), tu te fous en mode godly et tu t'arraches sur le scoring, ça défonce. le jeu est entièrement "one-livable" sauf le tout dernier boss, ce foutu ptit pd de baby craqué. il faut le vaisseau de pulstar pour le fumer, je vois pas d'autres solutions (grâce au module à l'avant). serieux toi qui est bon aux shoots tu devrais t'y mettre, tu peux qu'adorer!

        entouka bien ouej pour tes perfs sur pulstar et last resort
        Merci de même ! Qui sait un jour peut être pour blazing star...

        Commentaire


        • #94
          171.700 stage 4


          Commentaire


          • #95
            pfff pour quelques milliers de points en plus, moi aussi je peux le faire

            ...dans quelques années, quand je passerai le stage 3 tu feras moins le malin ^^'

            je boude.

            Commentaire


            • #96
              Ouf , c'est pas passé loin .

              Commentaire


              • #97
                Des que je maitrise mieux le stage 4, je te fais ta fête à toi aussi

                Commentaire


                • #98

                  Commentaire


                  • #99


                    Stage 4



                    Edit : J'ai foiré toute mes vies au stage 3, peu avant le boss...
                    Et j'ai perdu ma derniere vie juste avant le boss comme un gros looseur

                    Allez prochaine objectif, passé la barre de 200.000 pts

                    Commentaire


                    • Arf, j'aurais dû vérifier ce ranking avant ma partie de tout à l'heure, j'aurais pris une photo et la 3ème place du classement.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Allez j'améliore mon score après le passage du 3ème boss: 167300 stage 4

                          Commentaire


                          • C'est fartaz qui va être content.

                            Commentaire


                            • mouarf... ça me fait plus rien, j'ai déjà vendu le jeu depuis un moment... le jour où Mpower m'a battu :fartaz:

                              Commentaire


                              • En plus tu fais un break donc c'est pas drôle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X