Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue, c'est pas sur Neftflix, c'est sur Canal, mais dans Les Sauvages, ça m'a frappé. Il y a un perso gay qui a un micro arc dans l'ensemble, mais c'est pas développé et ça sert à rien. Vraiment étrange. Surtout que le reste est bien.
    Dans ce cas, je rejoindrais vos remarques.

    Sur Netflix, le public gay, comme celui fan d'animation jap, est clairement une des cibles, ça va au-delà des perso à profusion

    Commentaire


    • J'arrive hyper a la bourre mais je me suis mis a Casa de Papel (vu 4 episodes)

      Je trouve que rien ne va, limite j'ai l'impression que c'est une série pour teenager.

      Y'avait pas eu une hype folle sur cette série ?

      Commentaire


      • Envoyé par ViSs Voir le message
        Y'avait pas eu une hype folle sur cette série ?
        Si.
        Tous les gens autour de moi regardaient.
        Après c'était extrême à chaque fois : beaucoup de "meilleure série de tous les temps" contrastés avec des avis plus critiques de gens qui ne comprenaient pas tout ce foin parce que mal réalisé et prévisible.

        J'avais dit que je me mettrai à GoT mais toujours pas trouvé le temps avec ma copine... Et puis son frère n'a pas encore choppé tous les épisodes.

        Commentaire


        • Oui, j'ai pas compris la hype non plus. J'ai lutté pour regarder la fin de la première saison.

          C'est la série n°1 sur Netflix devant The Witcher.

          Commentaire


          • Bah si tout le monde regarde jusqu'au bout pour essayer de comprendre pourquoi y'a autant de vue, ça augmente encore plus les vues

            Commentaire


            • La technique Madoff : sur 5 pigeons, il y en a 1 qui reste jusqu'au bout

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                J'avoue, c'est pas sur Neftflix, c'est sur Canal, mais dans Les Sauvages, ça m'a frappé. Il y a un perso gay qui a un micro arc dans l'ensemble, mais c'est pas développé et ça sert à rien. Vraiment étrange. Surtout que le reste est bien.
                Dans ce cas, je rejoindrais vos remarques.

                Sur Netflix, le public gay, comme celui fan d'animation jap, est clairement une des cibles, ça va au-delà des perso à profusion
                Dans les séries policières -françaises, ricaines ou même British- une scène devenue poncive est lorsqu'un policier(e) reluque le cul d'un suspect u d'un collègue du même sexe. C'est un peu abusé de voir ça partout.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Si.
                  Tous les gens autour de moi regardaient.
                  Après c'était extrême à chaque fois : beaucoup de "meilleure série de tous les temps" contrastés avec des avis plus critiques de gens qui ne comprenaient pas tout ce foin parce que mal réalisé et prévisible.

                  J'avais dit que je me mettrai à GoT mais toujours pas trouvé le temps avec ma copine... Et puis son frère n'a pas encore choppé tous les épisodes.
                  J'en discuté hier avec des amis qui me trouvaient dur avec Casa de Papel en justifiant "y'a pire". Bon vu sous cet angle... cela dit je vais quand même finir la saison 1. En même temps, je sors (enfin !) de Breaking Bad (excellent au passage), ceci expliquant sans doute mon avis tranché.

                  Pour GoT, fonce ca reste une excellente série.

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Dans les séries policières -françaises, ricaines ou même British- une scène devenue poncive est lorsqu'un policier(e) reluque le cul d'un suspect u d'un collègue du même sexe. C'est un peu abusé de voir ça partout.
                    Hmm, j'ai pas remarqué ça



                    «Y a pire», on peut difficilement faire plus moisi comme argument...
                    Limite envie de fuir les mecs qui me sortent ça pour n'importe quel sujet.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      «Y a pire», on peut difficilement faire plus moisi comme argument...
                      Dans le genre, j'avais eu droit, (en critiquant la casa de papel) que "pour un truc espagnol c'est pas mal" (mouais)

                      Ceci dit, je milite pour le respect du "y'a pire" mais pour les films ; parce-que ça dépasse rarement 2h pour se faire son propre avis et, selon les gouts, peut être plus accrocher que Mr/Mrs Yapire.
                      Pour une série... "y'a pire" + hype te font croire/espérer qu'à un moment y'a quelque chose qui va rendre le truc bien (un des rares points sur lesquels je garde un zeste d'optimisme) alors qu'en fait, c'est juste aussi merdique que ce que le pensais depuis le 1e épisode.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Regarder un truc parce que "y'a pire", selon la même logique tant qu'il "y'a mieux" on devrait pas le regarder...

                        Commentaire


                        • Justement dit, bon bah je supprime de ma liste de séries à voir.

                          Commentaire


                          • Giri/Haji C'est bien filmé, bien construit, bien joué, émouvant, poétique, une réussite

                            Commentaire


                            • Sur ma liste, tu me fais envie.

                              Commentaire


                              • Commencé The Witcher, je connaissais pas et n'avais fait aucun des jeux ni lu aucun des livres.
                                Ben j'ai bien accroché au point de commencer la version GOTY sur PS4.
                                Concernant la série, ils ont matière à faire qqchose de topissime et le GrosCavill
                                est hyper chaud pour ne faire que ça il semblerait (gros gamer le gars).
                                Netflix à commandé mais pas signé pour 7 saisons, à voire ce que la saison 2 va donner.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X