Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017 : second tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par marsupouse Voir le message
    Ah ptain Neokony, j'avais pas vu que tu étais d'Alsace !! N'en parlons plus !
    Mouai ma région pro FHaine me fait honte

    Commentaire


    • #47
      Même en Corse, ils ont honte. :(

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par marsupouse Voir le message
        Voila pour tout ca... et ceux qui s'abstiennent iront bien se faire enculer aussi
        Tout est dit!

        Je serai moins violent envers les abstentionnistes mais ne pas voter c'est voter Marine pour moi.

        Après tu assumes (le vote ou l'abstention-vote), il n'y a aucun problème même si je ne partage pas les idées.
        Il y a tellement de personnes qui assument à présent que je ne vais pas me fâcher avec tous même si je n'accepte pas cette banalisation

        Commentaire


        • #49
          !concept
          la fachonista : jeune femme facho et fashion

          Des jeunes femmes aux "idées qui font peur" prises en photo comme des gravures de mode. Un reportage sur de jeunes adhérentes du FN paru le 13 mai dans le magazine Grazia fait débat. En cause : les photos choisies pour illustrer l'article, qui ne détonnent pas franchement avec les images de mode qui occupent le reste du magazine.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par AMIGATARI Voir le message
            Tout est dit!

            Je serai moins violent envers les abstentionnistes mais ne pas voter c'est voter Marine pour moi.

            Après tu assumes (le vote ou l'abstention-vote), il n'y a aucun problème même si je ne partage pas les idées.
            Il y a tellement de personnes qui assument à présent que je ne vais pas me fâcher avec tous même si je n'accepte pas cette banalisation
            Je suis déçu et n'étant pas pour Macron je n'ai pas envie de voter pour lui uniquement pour barrer la route au Fhaine. Si elle sort, les millions de facho de français auront qu'à assumer

            Commentaire


            • #51
              Ca veux rien dire "assumer", assumer quoi, qui, quelle action.
              On est tous dans le même bateau, notre responsabilité dans ce qui va arrivé est impliqué, qu'on l'"assume" ou pas, on le prendra dans la gueule que ce soit bon ou pas.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #52
                Si elle sort, "assumer" une guerre civile/révolution

                Dernière modification par neokony, 25 avril 2017, 18h55.

                Commentaire


                • #53
                  Je dois dire que quand on a eu un "LE PEN"-"CHIRAC" je n'ai pas hésité une seconde à voter pour le second alors que je ne partageais pas ses idées.
                  C'était pour moi une évidence malgré le matraquage médiatique et les guignols qui s'en donnaient à cœur joie sur CHIRAC.
                  Je comprends la déception des espoirs nourris par un programme et/ou un candidat.

                  J'ai des principes (ne pas retourner sa veste) mais aussi des valeurs qui me paraissent plus importantes que des divergences de programmes politiques.

                  Quand je dis "assumer", le fait de ne pas voter alors que c'est pour moi un droit fondamental.
                  Mon candidat est éliminé alors je ne vote pas, je ne pense plus, je baisse les bras : pour moi c'est non!
                  Il faut garder en tête que dans certains pays les citoyens n'ont pas le choix : ils ne peuvent pas voter.

                  "Assumer" le fait que tu adhères à des idées, soient-elles du FN.
                  Au moins tu as des idées.

                  (quand je dis "tu", je parle de toi, moi, tout le monde).

                  La FRANCE est un pays d'éternels râleurs qui veulent que ça aille mieux sans rien perdre de leurs avantages, sans rien réformer et en passant son temps à taper sur son voisin.
                  "Tes impôts augmentent c'est pour donner aux profiteurs",
                  "Tes aides baisent, c'est pour ces enculés de capitalistes",
                  c'est aussi simple que ça la gestion d'un pays?
                  A en croire les commentaires, le net, les réseaux sociaux, ça semble être le cas dans l'esprit des français :(
                  Je n'ai pas dit des "nordistes", enfin surtout les 6-2 :fartaz:

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Disco*** Voir le message
                    La FN, en plus d'être très dangereux pour nos libertés, acquis sociétaux & sociaux, notre économie est j'en passe est le partit le plus intrinsèquement incompétent, & ne dites pas "ça s'tente": allez voir le résultats dans les villes FN...
                    Pourquoi ce sont les champions des "intox" & "fake news" en tous genre?
                    Pourquoi c'est le partit avec le plus de "fuites" de ses petits élus pour cause de déception, prise de conscience, etc..?
                    Pourquoi tous les néo-nazi, "identitaires" et cie sont derrière eux?
                    Bref, je ne comprendrai jamais pourquoi on doit encore argumenter pour essayer de faire comprendre que c'est juste le pire des choix que l'on puisse faire...
                    Idem.
                    Surtout que c'est une dynastie qui est juste prête à tout pour arriver au pouvoir et qui n'en a rien a carrer du peuple (encore moins que les autres), et qui arrive à faire croire à certains l'inverse.

                    En passant je vais aller regarder "Hitler : Apocalypse", parait que y'a plus de points communs qu'on ne pourrait le croire à la situation actuelle. (et non ce n'était pas un point Godwin, juste que je vais vraiment le faire et que j'agressais personne )

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                      Tout est dit!

                      Je serai moins violent envers les abstentionnistes mais ne pas voter c'est voter Marine pour moi.

                      Après tu assumes (le vote ou l'abstention-vote), il n'y a aucun problème même si je ne partage pas les idées.
                      Il y a tellement de personnes qui assument à présent que je ne vais pas me fâcher avec tous même si je n'accepte pas cette banalisation
                      Ha c'est vrai qu'en 2017, le problème c'est la banalisation du nazisme. Les gens zieg à tous les coins de rues et veulent rouvrir les chambres à gaz.

                      Et l'autre qui nous parle d'"Hitler: apocalypse". Hahaha nan mais sérieusement.

                      Ma parole ce que vous êtes cons.

                      Comme disait l'autre, un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable. Et quand on voit le niveau politique de la plupart d'entre vous, la messe est dite. La France dans 5 ans c'est un pays du tiers monde. Dans 15 c'est une république islamique.

                      On dirait des femmes qui parlent politique, que de l'émotif et du lieu commun. Votre culture politique se limite à Yann Barthès. La tapétisation avancée du français moyen est presque arrivée au bout de sa logique.
                      Dernière modification par TheLunatic, 25 avril 2017, 20h52.

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est vrai que revenir au franc et sortir de l'Europe c'est l'avenir!

                        Envoyé par TheLunatic Voir le message
                        La tapétisation avancée du français moyen est presque arrivée au bout de sa logique.
                        Je suppose que tu voulais écrire "pétintisation"?


                        Sinon j'avais écrit ça et notre échange en est la preuve :

                        Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                        A vous lire j'ai eu mal au crâne et je me suis retrouvé dans une réunion de famille, amis, boulot...
                        ou chacun avance ses arguments pour justifier son choix politique.
                        Penser que les autres vont changer d'avis en vous écoutant/lisant MDR "quoi" (merci les jeunes pour ce formidable vocabulaire).

                        J'ai adoré les passages où certains ne tentent que de sauver leur EGO (en majuscule SVP). Faut desserrer les fesses les gars!

                        La seule fois où je suis parvenu à faire changer quelqu'un d'avis c'est avec un pote qui ne voulait soit disant plus boire de bière, et bien je suis parvenu !
                        Dernière modification par AMIGATARI, 25 avril 2017, 21h04.

                        Commentaire


                        • #57
                          je commence à me demander si le pen au pouvoir ça pourrait pas etre un bon truc, 5 ans à passer et aprés ?? bah aprés les politiques vont peut etre enfin bosser pour le peuple pour etre élus, ça fait 30 ans que l'on nous sort le même discour :

                          - ne votez pas le pen !! oui il ne reste que moi donc votez pour moi.

                          et aprés un mandat tu te rends bien compte que tu as été pris pour un con. mais alors,pour qui voter ??

                          - surtout pas le pen, ah bah merde il reste que moi, donc votez pour moi. oui ça fait 20 ans que je vous decoie mais faut surtout pas élire le pen..

                          et rebelotte !!

                          bref on est pris pour des cons depuis tellement longtemps, c est fatiguant. peut etre que de lui laisser le pouvoir un mandat ça ferra bouger les choses aprés ?

                          bon en meme temps'je vais encore voter mpopo, ça fait le jeu de lepen? je vais etre franc je m en branle. je laisse le choix aux français. puis perso depuis hollande j ai grave mangé niveau taxe et pouvoir d achat...
                          Dernière modification par max330mega, 25 avril 2017, 21h04.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            C'est vrai que revenir au franc et sortir de l'Europe c'est l'avenir!
                            Donc ça ne te pose pas de problème d'être sous l'autorité d'une structure supra-étatique anti-démocratique (encore plus anti-démocratique que la Republique Française, c'est dire)?


                            Donc j'imagine non plus que t'es pas capable de comprendre que l'économie de la France, de la Grèce, de l'Allemagne et de l'Italie, c'est pas la même chose, et qu'avoir une monnaie unique pose des problèmes économique structurel insolvables?

                            J'attend des arguments autre que "c'est l'avenir lol?". On en revient toujours à ce que je ne cesse de dire depuis le premier topic. Tu remarquera que jamais j'ai appelé personne à voter FN, j'ai juste appelé les gens à faire leurs choix politiques sur des raisons concrètes, et non pas sur de l'émotionnelle ou du marketing politique. Et quand je pose la question "pourquoi vous votez ça?" 9 fois sur 10 c'est consternant de vacuité.

                            Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            Je suppose que tu voulais écrire "pétintisation"?
                            Ha ça c'est bien vrai que le souci principale au FN actuellement, c'est de savoir comment on va réhabiliter Pétain. Surtout après avoir pris position sur le fait que la France légitime et légale de 39/45 c'était celle de De Gaule. Bonjour les amis, c'est moi votre amie: La Cohérence.
                            Dernière modification par TheLunatic, 25 avril 2017, 21h12.

                            Commentaire


                            • #59
                              La cohérence est interdite en période d'élection

                              Macron à juste gagné au prorata de sa tête de vainqueur

                              Je suis sur que les électeurs décisifs se souciaient juste de rafraîchir l'image de notre gouvernement, après 5 ans de binoclard en surpoids

                              Commentaire


                              • #60


                                Encore un salaud de nazi pétiniste qui banalise les zheures les plus sombres de l'histoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X