Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Life TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi il me parait cool ses émissions ont toujours était parmi les mieux faites et préparé (seul le contenu m'intéresse), celui qui a le plus d'info à lâcher en général et il connaît vraiment les jeux dont il parle. Par mail il m'a toujours répondu les quelques fois ou j'avais qqc à lui demander... On a tellement de jeux en commun...
    Enfin un mec cool qui lâche ses vidéos et n'est pas avare d'info, un mec cool je pense.
    C'est con il a encore masse de contenu pour des émissions de superplay... mais bon y'aura qqc pour remplacer si c'est pas à la TV ça sera sur le net.

    Une des très rares personne du JV que j'aimerai rencontrer pour parler, voir travailler sur un jeu.

    Commentaire


    • Hello,
      Topic intéressant je me permets donc d'y mettre mon grain de sel.
      Je travaille auprès de groupes télévisuels depuis 15 ans et j'ai découvert cette chaîne au moment de son lancement. Evidemment, j'ai apprécié de voir certaines émissions traitant d'anciens jeux... même si 90% du reste me paraît sans intérêt mais c'est pas le débat en ce qui me concerne.

      Ce qui m'intéresse plus c'est le modèle économique tv:
      Pour l'idée de départ de diffuser via les box adsl, c'est très bien: ça coûte presque rien en moyens techniques (hors coûts de production des émissions s'entend), et le parc est suffisamment étendu pour avoir pas mal de spectateurs à l'arrivée.
      Mais problème, à l'époque (2007), Médiamétrie -outil indispensable pour toute chaîne pour mesurer leur audience- ne faisait pas de relevé pour ce type de chaîne. Impossible donc de mesurer une audience et donc le potentiel de cible pour un annonceur (pubs)... Vu que la chaîne est en clair et sans revenu publicitaire, c'est pas compliqué de voir qu'il y a un gros pb dès le départ...
      Perso, j'aurais d'office rendu la chaîne payante (1,99€/mois par exemple), cela aurait réduit l'audience mais le noyau dur aurait permis de payer le courant et de voir venir... Après les discussions de type faire payer ou pas, c'est pas le propos. Toute entreprise a un business plan et l'ambition de faire de l'argent, au moins pour réinvestir et continuer à produire et à se développer, sinon à quoi bon?
      Aujourd'hui en 2015, cela ne serait malheureusement plus faisable. Youtube a repris la main et les gens se désintéressent des chaînes classiques comme des chaînes de niche.
      Je pense que la chaîne va disparaître aussi donc, et que les éléments moteurs de type chroniqueurs, etc se retrouvont à faire des vidéos sur ce genre de plateforme plus rémunératrice ce qui n'est pas à négliger!
      Les grosses chaînes souffrent (groupe TF1,M6), les petites chaînes agonisent... le web a repris la main et l'argent a migré de ce côté.
      Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

      Commentaire


      • Ça confirme ce que je pensais. Merci pour ces précisions

        Commentaire


        • Le web, c'est l'avenir depuis un bon bout de temps déjà.

          Adieu les Drucker et autres Sébastien. Bienvenue Cyprien et Norman.

          Vous avez vu que Miyamoto, quand il passe à Paris, il va chez Cyprien, d'ailleurs ? Un peu l'énorme défaite quand même.

          Commentaire


          • Quand je vois que les deux personnalités du web jeux vidéos c'est Squeezi et Cyprien j'espère vraiment que c'est pas l'avenir du web

            Nolife réalise de super reportages et dossiers que personnes ne regarde, à côté tu as Squeezi qui fait de la merde en live et fait des millions de vues ...

            J'espère que cela va pas devenir une généralité mais ça en prends le chemin, pour moi le pompon avec les Vlog qui cartonnes.

            On avait beau critiquer Sebastien et Hanouna mais là on est carrément au fond du panier..
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

            Commentaire


            • L'avenir, c'est ce qui plait aux plus nombreux.

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                L'avenir, c'est ce qui plait aux plus nombreux.


                Putain c'est vrai..
                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                Commentaire


                • Envoyé par goraeve Voir le message
                  Quand je vois que les deux personnalités du web jeux vidéos c'est Squeezi et Cyprien j'espère vraiment que c'est pas l'avenir du web
                  N'oublions pas le JdG.

                  Commentaire


                  • Je ne pensais pas que les youtubeurs avaient pris une telle ampleur.

                    J'ai trouvé ce classement (croissant) selon les "salaires" perçus. C'est


                    1. Hugo tout seul (130 000 abonnés) : 1 500€
                    2. MRLEV12 (1 200 000 abonnés) et DIABLOX9 (1 600 000 abonnés) : 2 500 €
                    3. Enjoy Phoenix (680 000 abonnés) et Seb la Frite (730 000 abonnés) : 3 500 €.
                    4. Salut les geeks (800 000 abonnés) et Mister V (1 500 000 abonnés) : 5 000 €.
                    5. Joueur du grenier (180 000 abonnés) : 6 000 €
                    6. Les tutos de Camille (1 200 000 abonnés) : 8 000 €
                    7. Cyprien Gaming (1 500 000 abonnés) : 11 000 €
                    8. Norman (3 800 000 abonnés) et Fanta & Bob (deux comptes de 880 000 abonnés et 970 000) : 15 000 €
                    9. Rémi Gaillard (3 500 000 abonnés) et Palma Show (750 000 abonnés) : 17 000€
                    10. Cyprien (4 700 000 abonnés) : 20 000 €
                    11. SQUEEZIE (5 000 000 abonnés) : 27 000 €

                    Source : http://brandandcelebrities.com/blog/...celebres-2014/

                    La médiocrité règne... Putain...

                    Edit : bon, après vérification, les chiffres du nombre d'abonnés, sont un peu fantaisistes. JDG est à environ 3 millions d'abonnés.
                    Squeezie à 5 millions !
                    Dernière modification par Le Sage, 07 janvier 2016, 20h53.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • au secours !!!

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h24.

                          Commentaire


                          • Il est temps qu'on crée NGF TV pour relever le niveau

                            Commentaire


                            • Envoyé par Fartaz Voir le message
                              Il est temps qu'on crée NGF TV pour relever le niveau
                              Avec un téléachat de converts
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Et la chronique sur les Milfs, ça changerait de la J-Pop de merde !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X