Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation du nombre de MP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De la limite à 30 MP pour tout membre non VIP/Admin/Modo/StaffCrew

    Commentaire


    • #17
      Au début c'était 20. Comme ça a râlé, ça a été 30. Ça râle encore.

      Quant à la raison, elle est visible par tous, sauf erreur de ma part.
      En gros, mais cela m'étonnerait que ça ait été effacé, il est dit que les MP ne servent ni à tchatter, ni à remplacer des e-mails. Et qu'une conversation au long cours débutée par MP doit continuer par e-mails. Si tu trouves que c'est prendre les gens pour des cons...

      Commentaire


      • #18
        Parfaitement monsieur, j'veux 10 Go comme sur GMail.

        On est sur le meilleur forum du monde ou bien ?

        Commentaire


        • #19
          C'est sur que 30 parfois c'est juste mais les echanges de mails ne sont pas la pour rien non plus,si c'est juste pour business apres vous pouvez indiquer que vous ne prenez pas en consideration les mp pour plus de lisibilite.
          Apres je me demande si c'est vraiment serieux ce coup de gueule.

          Commentaire


          • #20
            C'est pas un coup de gueule, c'est une question.

            Commentaire


            • #21
              En même temps faire le ménage de sa boîte à MP ça va très vite donc 30 est suffisant.
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #22
                Je trouvait 30 un peu juste au début, 50 c'était beaucoup plus gérable, ça permettrait d'avoir toujours une conversation en cours avec à peu près tous les membres qu'on apprécie, tout en conservant quelques "archives" (litiges, menaces, +10€ en MP ou autres, on s'est compris)

                Le "nouvel ordre" m'arrange bien en tout cas, vu que j'avais atteint le nombre de 47 MP posant un dilemme à l'effacement, ouf, j'avais plus que 3 slots tampons, là, ça va mieux

                Commentaire


                • #23
                  50 c'est bien, 30 c'est limite.
                  c'est la seule chose qui me fait regretter le status de VIP.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'avoue que je n'aurais pas craché sur 50 msg non plus, la sauvegarde en fichier txt c'est pas super pratique ; et j'ai une tendance à vouloir garder des traces (projets, aide entre membres).

                    Riens que qqs échanges avec Arngrim pour une histoire de modif du forum (espace sous la bannière) et j'ai du virer tout mes messages pour continuer à parler avec lui :(
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #25
                      30, c'est clairement trop peu, surtout si on aime garder une trace de nos échanges.

                      L'autre jour, j'ai été obligé d'effacer un MP d'ANgI- datant de 2007, bah ça m'a bien fait chier.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par luke2fr Voir le message
                        50 c'est bien, 30 c'est limite.
                        c'est la seule chose qui me fait regretter le status de VIP.
                        Alors tu n'es donc pas au courant de la limite actuelle

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X