Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade area X NGF strikers A-team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bien moi je suis plus mitigé...

    J ai un gros probleme avec ce cross..

    ... Cest qu il est terminé :(



    Rahlala.. Cetait magique...

    Merci encore pour votre accueil j etais aux petits soins

    J avoue avoir joué nu sur la borne de ridge racer une fois tout le monde couché...
    Bon, dans l ordre... Je voudrais remercier toute l equipe de production, mes amis, ma famille, et surtout crabo et les siens sans qui ce cross n aurait pas ete possible...

    Petite soiree deejay-pd pour commencer le vendredi soir, j ai pris une claque de te voir scratcher, excellent et super motivant! Quel plaisir!
    J ai kiffé le concept du cross over tout seul une fois que tu etais couché... Jack daniel s et raiden je sais plus lequel en tate sur ta neo candy
    Le lendemain toute la clique qui debarque... Ravi d avoir pu faire la connaissance de tout ceux que j avais pas encore rencontrés..

    Et bien sur les freres petards, chahid, seb mon assistant tueur de jack!

    Akra merci d avoir remis ton jogging qui laisse flotter ta bite dedans, prete a etre malaxee.. Et degage avec ta dope! Salopard. J ai kiffe ces mini sessions avec toi sur 3.3, un jour jte prendrai un round... T es toujours aussi beau gosse, je tapote ma loute sur tes biceps!

    Fatiiiiiiirrrr, merci de mavoir baisé les aisselles pendant les matchs. Il me semble t avoir niqué a kof, bien fait pour ta gueule, et tant pis si c est pas vrai, je sais plus... En tout cas tu es sexy quand tu dors a mes cotes sous la meme couette. Salope!

    Chahid, toi et moi c est hallal, pour la vie... Tu m as l air d avoir un gros paquet ds le slip toi aussi... Je refusede faire un cross si t es pas la avec tes anecdotes neologiques qui nous font toujours rire ou halluciner...

    Dans le desordre, kof 2k2, motw, rumble fish 2, samsho 6, ridge racer, je sais plus quel shoot de cave, raiden je sais plus lequel, magical drop 5, sf3.3, super aleste sur super...

    Mon regret? J ai pas assez joué, trop de trucs a faire, trop de gens avec qui tchater, trop de trucs a boire, trop de vynils a scratcher... en effet, on a meme pas fait un ffspe ni meme un rb2!

    mais c etait si bon,... tout etait nickel, bravo! Merci crabot!

    La prochaine je me tape une overdose de jv!

    Par contre fatir maintenant je peux te le dire je me suis branlé dans tes chaussures
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • Merci Crabos pour l'accueil et l'hospitalité, et merci à Akra pour la soirée du vendredi soir
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire

      Chargement...
      X