Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arsenal a raté Juan Manuel Mata qui aurait été une très bonne recrue, à la place il recrute Park à un prix incroyable ?! quitte à prendre un asiat' Keisuke Honda, lui, aurait été un bon transfert. Mertesacker par contre, est un bon défenseur. Ils sont mal partis les canonniers londonniens. Wenger joue au radin, mais il finira à la guillotine à ce train là. De tête, il me semble que ça fait 7 ans qu'Arsenal n'a rien gagné...et on sait tous comment ça va finir si ça continue. Et pour Hazard faut pas rêver, il restera à Lille.

    Par contre bonne affaire pour le LOSC, qui vient de signer Joe Cole, milieu de terrain international anglais de Liverpool, et ex joueur de Chelsea. Alors que le pauvre attaquant en carton André-Pierre Gignac pourrait faire le chemin inverse, quitter la Canebière pour aller à Fulham.
    Dernière modification par Get, 31 août 2011, 17h07.

    Commentaire


    • batman...... hou houuuuu!!! batman... mon petit batman..

      vient voir tonton sno..

      j ai un petit secret a te dire.




      http://www.footmercato.net/liga/tran...r-du-psg_72387
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire




      • Par contre faut que le budget pour les joueurs suive.


        Mmmmh, hey, je crois que je suis parisien !





        ...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Moi je converti direct, j epouse ma merguuez hallal et je mets une robe de chambre tout les jours !
          Vive le qatar!
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • excellent entraineur mais personnage au comportement de plus en plus antipathique...
            (et je ne parle pas de cette éventuelle plonge pour le psg l'an prochain)

            Quant au budget qu'il faudrait pour que JM tire la quintessence d'un club, je suis pas sur qu'il doive être si élevé. Il me semble qu'il sait choisir des joueurs en devenir pas trop chers et faire avec "les moyens du bord" (toute proportion gardée) quand il le veut.

            Après, l'an prochain, fair play éco et toussa... faut voir ce que ça va donner dans les faits sur les divers recrutements (joueurs et entraineurs).

            J'ai déjà fait part de ma position : un système type Dngc élargi à tout le foot européen pour avoir des championnats et des coupes d'europes plus cohérentes ; quitte à y perdre un peu en qualité de jeu (il y aura forcément des échappées aux US et au Brésil entre autres...)
            Dernière modification par TamTam13, 31 août 2011, 23h58.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Mais c'est qui ce Mikel Arteta!? Jamais entendu parler!

              Commentaire


              • José Mourinho au PSG c'est fou !

                Mikel Arteta c'est un bon milieu de terrain ( passé par le PSG d'ailleurs ) et opportuniste, car si je me souviens bien, il n'arrête pas de faire du pied à la selection anglaise pour y jouer, étant donné qu'il est barré en selection espagnole.

                Commentaire


                • Envoyé par snocyr Voir le message
                  batman...... hou houuuuu!!! batman... mon petit batman..

                  vient voir tonton sno..

                  j ai un petit secret a te dire.




                  http://www.footmercato.net/liga/tran...r-du-psg_72387


                  Et peut-etre une confirmation de certaines rumeurs estivales pour le mercato d'hiver comme Kaka' ? Enfin j'espere que d'ici la saison prochaine, ils auront plus d'idees que de recruter des joueurs offensifs ayant, ou approchant la 30aine. Nan parce que bon, un contrat de 4-5 ans pour un trentenaire ... je le comprend pour la defense, mais pas pour l'attaque.

                  Enfin, histoire d'etre serieux deux secondes, c'est clair que pour Paris, c'est un putain de coach qu'il faut, plus que des joueurs hype, et je vois mal un Kombouare gerer un Pastore et d'autres eventuelles "stars". Quoique, le futur me repondra.

                  Commentaire


                  • Recentrons le débat

                    => Money Idol Exchanger Crew <=

                    Commentaire


                    • bon génial maintenant meme avec une rumeur, les pseudos supporters en carton du psg se roule par terre, et crois! c'est formidable ce que la foi f
                      peut faire comme heureux!

                      bon alors du coup, on connait l'entraineur du psg, en attaque y aura surement christiano ronaldo, et berbatov, au milieu surement nasry, ginola et zidane, et en défense messi, ferdinand et desailly

                      vivement l'équipe du psg 2012 alors, parce que l'équipe 2011, elle pue grave du cul!

                      j'espère au moins que cette année vous tiendrais un peu la route, et qu'on vous mette pas une pilule comme d'hab'

                      tout ca pour finir encore 4eme ou 5eme du championnat, pitoyable!!

                      Commentaire


                      • occupe toi de ton equipe de bras cassés plutot..
                        entre gignac "burger king" et valbuena la pleureuse ta de quoi faire
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par batman Voir le message
                          bon génial maintenant meme avec une rumeur, les pseudos supporters en carton du psg se roule par terre, et crois! c'est formidable ce que la foi f
                          peut faire comme heureux!
                          Batman t'es de mauvaise foi là.
                          Combien de fois on nous a fait le coup pour Maradona et Batistuta et qu'on espérait quand même tout en sachant que c'était quand même de l'ordre du fantasme ?
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par batman Voir le message
                            bon génial maintenant meme avec une rumeur, les pseudos supporters en carton du psg se roule par terre, et crois! c'est formidable ce que la foi f
                            peut faire comme heureux!

                            bon alors du coup, on connait l'entraineur du psg, en attaque y aura surement christiano ronaldo, et berbatov, au milieu surement nasry, ginola et zidane, et en défense messi, ferdinand et desailly

                            vivement l'équipe du psg 2012 alors, parce que l'équipe 2011, elle pue grave du cul!

                            j'espère au moins que cette année vous tiendrais un peu la route, et qu'on vous mette pas une pilule comme d'hab'

                            tout ca pour finir encore 4eme ou 5eme du championnat, pitoyable!!
                            Parole de 16ème de L1!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Azerbadjan - Belgique, 1 - 1. Vous aviez Domenech, nous avons Georges Leekens.

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Batman t'es de mauvaise foi là.
                                Combien de fois on nous a fait le coup pour Maradona et Batistuta et qu'on espérait quand même tout en sachant que c'était quand même de l'ordre du fantasme ?
                                oui mais moi j'ai jamais dit qu'ils viendraient à l'OM, chose que sno' dit! (en pensant que l'autre mangeur de bacalao viendra)

                                bon de toute facon, sno je l'aime, son seul défaut c'est ses gouts de chiotte dans le foot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X