Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KuK Voir le message
    sur yaronet j'ai eu une demande pour une version AES
    j'ai dis de te contacter
    Ok, je verrai avec lui.


    Envoyé par Neox Voir le message
    Bordel, j'ai rien reçu
    Étrange j'ai posté le tien en même temps que celui de KuK et Redfield1. Je vérifierai ce soir avec le n° de suivi.


    Envoyé par chacha Voir le message
    Je t'en prend un, dizy comment qu'on fait .
    Envoies-mon ton adresse par PM. Tu auras le 00009


    Envoyé par seb46 Voir le message
    Perdu!!
    J'ai bien reçu le jeu avec le 00008
    C'était pour vérifier si tu l'avais reçu :P

    => Donc je disais, il n'en reste plus qu'un numéroté 00010 .

    Commentaire


    • Yo Cel,

      Si tu finalises avec le mec de Yaronet pour son AES, n'oublie pas de nous tenir au jus du prix, des besoins, toussa toussa, parce que je suis un peu frustré : pasdeneocdcrewmaiscollectorinsidequandmême: et il est vrai qu'un MVS homebrew au milieu d'un slot6.... bah ça doit déchirer

      En tous cas, je kiffe

      Et bordel, vous autres, vous allez quand même pas laisser not' Cel avec un CD sur les bras quand même !!!!

      Commentaire


      • Salut

        MP pour le dernier cd.

        J' étais tellement pris par l' insertion des sons que j' avais même pas pensé a prendre un exemplaire .

        Ciao++
        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

        Commentaire


        • Exemplaire bien trouvé dans la boite en rentrant de week-end. Merci l'ami.

          Je te MP pour le paiement.
          Encore merci.

          ... Red ...

          Commentaire


          • Envoyé par charal Voir le message
            Yo Cel,

            Si tu finalises avec le mec de Yaronet pour son AES, n'oublie pas de nous tenir au jus du prix, des besoins, toussa toussa, parce que je suis un peu frustré : pasdeneocdcrewmaiscollectorinsidequandmême: et il est vrai qu'un MVS homebrew au milieu d'un slot6.... bah ça doit déchirer

            En tous cas, je kiffe

            Et bordel, vous autres, vous allez quand même pas laisser not' Cel avec un CD sur les bras quand même !!!!
            J'ai ouvert le MVS, et je ne peux pas récupérer les PCB pour implanter neopang. D'ailleurs comment les eproms on pu éclater comme ca ?? Oo
            Par contre je pense que c'est réparable. Que veut-tu en faire ? Je peux tenter de réparer mais je dois trouver les eproms explosées ou alors récupérer les eproms encore vivantes Faudrait savoir combien vaut un boot SVC pour savoir si ca vaut le coup.

            Envoyé par Redfield1 Voir le message
            Exemplaire bien trouvé dans la boite en rentrant de week-end. Merci l'ami.

            Je te MP pour le paiement.
            Encore merci. ... Red ...
            Impecc


            Envoyé par elrayzeur Voir le message
            Salut
            MP pour le dernier cd.
            J' étais tellement pris par l' insertion des sons que j' avais même pas pensé a prendre un exemplaire .
            Ciao++
            Super, les 10 CDs numérotés ont trouvé preneur !
            Je peux encore en fabriquer pour d'éventuels intéressés mais sans personnalisation. Le serial resseble à ca :

            Commentaire


            • Ouch! me suis absente un petit moment de ce forum, et j'ai manque la release... Joli travail en tout cas. Great Job!!!

              Commentaire


              • Un petit recensement pour savoir si il y aurait des intéressés par des MVS de NeoPang, je pense en faire 5.

                - charal

                Commentaire


                • Est-ce qu'on peut avoir une estim du prix ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par lekteur Voir le message
                    Est-ce qu'on peut avoir une estim du prix ?
                    Alors là je ne sais absolument pas, j'me renseigne.

                    Commentaire


                    • Toi, tu mérites un accès dans une zone sombre de ce forum
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par CeL Voir le message
                        J'ai ouvert le MVS, et je ne peux pas récupérer les PCB pour implanter neopang. D'ailleurs comment les eproms on pu éclater comme ca ?? Oo
                        Par contre je pense que c'est réparable. Que veut-tu en faire ? Je peux tenter de réparer mais je dois trouver les eproms explosées ou alors récupérer les eproms encore vivantes Faudrait savoir combien vaut un boot SVC pour savoir si ca vaut le coup.
                        Nafoute. Je te l'ai donné pour que tu fasses mumuse avec, ce MVS ne m'appartient plus . Récupère ce que tu veux, comme tu veux. Au pire je me repaierais un SVC à l'occasion.
                        Pour l'explosion des Eeprom, c'est mon ex qui a fait tomber la cartouche par terre. tout simplement

                        Envoyé par CeL Voir le message
                        Un petit recensement pour savoir si il y aurait des intéressés par des MVS de NeoPang, je pense en faire 5.

                        - charal
                        Yes! d'ailleurs à propos de ce que j'ai dit , j'insiste que je veux pas de ristourne ou autres, je confirme que le MVS est un cadeau. Le prix sera le prix. Et je suis sûr que tu aurais certainement plus de 5 commandes si tu fais un topic dédié.... après peut-être que ça te ferais chier d'en faire une industrie, ce qui serait compréhensible...

                        Commentaire


                        • J'ai newsé sur gameblog pour féter la version finie du projet -> http://www.gameblog.fr/blogs/setsuan...-pas-un-shmup-

                          Merci CeL

                          Commentaire


                          • Envoyé par kamui-san Voir le message
                            J'ai newsé sur gameblog pour féter la version finie du projet -> http://www.gameblog.fr/blogs/setsuan...-pas-un-shmup-
                            Merci CeL
                            Mais..... Mais !!! je vais être une star !! A moi les groupies nue qui crient mon nom !!! paaaaaaatiiiiiiiiickkkk ah non CeeeeeeeeeeeeelLLLLL
                            Ahh en fait non, juste si qqun de snk demande d'ou viennent les sprites oubliez moi

                            Plus sérieusement, merci pour l'attention

                            Commentaire


                            • Envoyé par CeL Voir le message
                              Un petit recensement pour savoir si il y aurait des intéressés par des MVS de NeoPang, je pense en faire 5.

                              - charal
                              Moi ca m'intéresse tout dépend du prix...

                              S'il faut, je peux fournir un mvs défectueux

                              Commentaire


                              • Et une AES ? S'possible ?
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X