Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2013 need you for NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je t'aurais hébergé ! allez, trouve un billet de train, abandonne ta famille le temps d'un we !

    Commentaire


    • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      ANgI-, viens poto
      Je vais voir ça.

      Voir hein, ne vous emballez pas.
      Normalement ce n'était pas possible, mais bon...

      Commentaire


      • Envoyé par luke2fr Voir le message
        je t'aurais hébergé ! allez, trouve un billet de train, abandonne ta famille le temps d'un we !
        Je n aurais pas hésité a te demander si je venais, c'est très sympa de ta part merci.

        Le truc, c'est qu un billet de train depuis la Guadeloupe, c'est pas trop possible!

        C était prévu que je vienne au début, mais le retour des vacances ne pouvait pas se faire avant, on atterrit le lundi 21 a Paris

        Commentaire


        • J'essaierai de passer dire "bonne nuit" une de ces nuits !
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

          Commentaire


          • Pour ceux qui viennent ce weekend à l'Epitanime, FFVIMAN modifiera toutes les Super Nintendo qu'on lui ramènera .



            Sympa

            Edit: Et si je peux en profiter quelqu'un aurait le matos pour ouvrir stick et console Neo avec fer a souder, et etain...J'ai deux trois bricoles à réparer et comme j'aurais un peu de temps sur le stand, j'aimerais en profiter.
            Dernière modification par Ryosaeba, 16 mai 2013, 17h10.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • si faut du tournevis standard, je peux ramener. J'ai pris du skill en fer a souder dernièrement.

              Commentaire


              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Pour ceux qui viennent ce weekend à l'Epitanime, FFVIMAN modifiera toutes les Super Nintendo qu'on lui ramènera .



                Sympa

                Edit: Et si je peux en profiter quelqu'un aurait le matos pour ouvrir stick et console Neo avec fer a souder, et etain...J'ai deux trois bricoles à réparer et comme j'aurais un peu de temps sur le stand, j'aimerais en profiter.
                ryo. je te confirme que je passe vendredi apres le taff, donc vers 8h. Je viens avec la neo et 2stcik et un MVS de garou. Je resterais pas longtemps par contre.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Max: Ecoute je suis entrain de trouver de tout chez moi, c'est dingue ce que j'ai ramasser. Je te propose que tu passes avec ton matos, on fait le point et si il nous manque quelque chose, tu nous le laisse stp. Mais si t'es fatigué, rentre repose toi et viens tranquille samedi pour kiffer la journée ou la soirée avec nous.
                  J'ai 6 Neo Geo AES loose + deux en boite à la maison. Après l'Epita je vais me débarrasser de quelques une.

                  Luke : Avec plaisir ma caille, j'ai trouver un fer à souder et une tresse.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • pour le fer c bon, j'suis équipé.
                    idem pour la tresse. ramène just le matos a bricolé.

                    Commentaire


                    • Cooooooooooool

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • Pour samedi, je ferais aprés midi/nuit (à voir si je dors sur place ou si j'ai le courage de rentrer dans le val d'oise dans la nuit.
                          Je ramène le Phantom + une cartouche 16inone, qui contient street hoop, puzzle bobble, ultimate 11, Zupapa, double dragon, neo bomberman, aerofighter2 et des KOF craqués de chez craqués(KOF97 PLUS, KOF 10TH UNIQUE II, KOF 2002 MAGIC II... rien que les noms font révés ), vu que je viens en moto, j'aurais pas beaucoup de place pour ramener des mvs et aes dans le sac à dos..., peut être 2 ou 3 mvs (real bout?) mais pas plus et baseball star 2 aes si il y en a qui dosent (Duck? ).
                          Dernière modification par samiori, 17 mai 2013, 00h48.
                          Kono mama dewa owaranzo!!!

                          Commentaire


                          • J'arriverai vers 20h ce soir je pense.

                            Besoin de ramener des AES (sans garantie, pas sûr d'avoir le temps de repasser chez moi)?

                            Commentaire


                            • On va essayer se pointer Samedi vers 10h30 avec Mpo. J'espère qu'on aura chance de se garer pas trop loin de l'event. Y a des places de parking ?

                              Niveau jeux, je vais ramener quelques mvs, et comme d'hab mon appareil pour immortaliser tout ça.

                              Sinon ne comptez pas sur moi ce soir, je finis mon taf à pas d'heure en ce moment.

                              Commentaire


                              • Je confirme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X