Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOYEUX NOEL !!! Vos cadeaux et previsions ici ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nan mais l'Australie aussi

    Commentaire


    • #17
      Yomawari (PSVita)
      Hyrule Warriors (3DS)
      Saint Seiya - La Bataille du Sanctuaire (Blu-ray)
      Chi - Une Vie de Chat Vol 6 à 12 (Manga - Glenat)
      La Dynastie Donald Duck Vol 5 (Bande Dessinée - Glenat)
      La Grande Epopée de Picsou Vol 6 (Bande Dessinée - Glenat)

      Commentaire


      • #18
        Un game and watch mario Bros

        Et une lampe tetris pour me garçonnière.

        Back in 80's dude !

        Commentaire


        • #19
          Bonne idée mec, merci

          Pour Noël prochain, je veux une garçonnière (une vraie, pas comme charal)

          Commentaire


          • #20
            Putain DANTE2045, j'avais pas fais attention à quel point la fin de ton post était pour moi

            Mec, merci, j'avais pas vu

            Tout à l'heure je parlais de toi en faisant une démonstration du Spider Catcher sur une araignée morte dans le jardin, comme quoi ça marchait pas en Australie, parce qu'en Australie, les araignées, c'est des putains d'horloges, on a carrément plus rigolé que si t'avais rien dit

            Commentaire


            • #21
              Une boite et notice de tetris megadrive
              ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par joe la crasse Voir le message
                Ça va tout ça Tu n'aurais pas pris par hasard le lot atomiswave à ManueGaet sur N-A ? ^^ Juste par curiosité ils sont tous originaux ? J'espère que dans le lot tu as aussi Guilty Gear X 1.5 Il doit être chiant à chopper celui-là!
                J'ai vu la discussion sur N-A mais non, je l'ai achetée auprès de ALFARABI. Prise en lot avec 6 jeux puis 5 jeux achetés ensuite -> que 2 sont originaux. Pour l'heure, je découvre le support, ça me convient très bien.

                Il me manque KOV et ce Guilty Gear 1.5 justement.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Tout à l'heure je parlais de toi en faisant une démonstration du Spider Catcher sur une araignée morte dans le jardin
                  Tu n'as pas l'air vexé de l'avoir reçu genre on t'offre ça parce qu'il y a des araignées chez toi
                  Ca me rappelle que chez mes parents, si on fait le compte sur une année, y avait quand même un paquet de cadavres d'animaux dans le jardin à dégager : insectes, rongeurs, oiseaux...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Tu n'as pas l'air vexé de l'avoir reçu genre on t'offre ça parce qu'il y a des araignées chez toi
                    Ça sous entend que le ménage laisse à désirer ?

                    Commentaire


                    • #25
                      On me l'a surtout offert car j'ai commandé un pack de 2, un pour la personne qui me l'a offert, et un pour moi, c'était une blague entre nous, le cadeau prévu d'avance, mais on a bien joué le jeu, et je l'ai déjà rentabilisé avec l'araignée d'entraînement inclue et l'araignée morte, ça fonctionne

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avoue c'était gratuit et t'as pas à te justifier. Mais je compatis

                        Commentaire


                        • #27
                          Compatis pas, on a grave rigolé, tu lis pas où quoi ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Vidok Voir le message
                            J'ai vu la discussion sur N-A mais non, je l'ai achetée auprès de ALFARABI. Prise en lot avec 6 jeux puis 5 jeux achetés ensuite -> que 2 sont originaux. Pour l'heure, je découvre le support, ça me convient très bien.

                            Il me manque KOV et ce Guilty Gear 1.5 justement.
                            Ah d'accord Si tu vises le full set des jeux generiques bon courage pour le Guily Gear X 1.5 à l'époque je ne l'ai jamais vu en vente et c'est pas faute de l'avoir recherché xD Pour ce qui est de KOV tu n'auras aucun mal! Sur ce support je n'ai eu "que" SS6, HNK, KOFXI et 2 autres je pense Metal Slug 6 mais je n'ai aucun souvenirs et un autre sûrement Dolphin Blue mais je n'ai pas dû accrocher... Bref, le système m'interesse aujourd'hui seulement pour Metal Slug 6 et Hokuto no Ken qui est magnifique en 31 khz Mais SS6 est très bien aussi belle ambiance un choix enorme de persos et de modes de jeu mais du coup ça rend ce jeu pas du tout équilibré c'est vraiment juste pour le fun... Et KOF XI est très bien aussi je m'y reessayerais peut être en boot celui là. Sinon tout le reste ne m'interesse pas du tout... :/

                            D'ailleurs on me proposait un lot Mobo + KOV original mais j'ai déjà fait pas mal de craquages arcade (hors borne)... Si je change d'avis ces prochains temps je te recontacterais peut-être pour le KOV

                            Sinon mdr le spider catcher! Ca plairaît à me femme xD Non pas que le ménage chez nous n'est pas fait mais on vit dans un "vieil" appart et avec un grenier

                            Commentaire


                            • #29
                              Idem, je n'ai que MS6 sur le système et je ne vais pas tarder à partir à la recherche de Hokuto dans les jours à venir.
                              Mais avant j'ai une petite bidouille à faire sur mon panel...

                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon courage pour Guilty 1.5. Il est tellement chaud à trouver qu'il n'existe pas en boot

                                Pour ma part cette année ça a été plus jeux de plateaux que JV, bref la vraie vie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X