Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOYEUX NOEL !!! Vos cadeaux et previsions ici ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par fatir Voir le message
    l'araignée d'entraînement inclue


    N'empeche que les fameuses "clock spiders" ou "Huntman spiders" de leur vrai nom (charmant n'est-ce pas), y a une technique a avoir si tu veux les foutre dehors sans les tuer.

    Il faut un recipient et une feuille en carton ou un truc du genre. Le recipient de la taille d'un bol minimum.

    Malgres leur nom, elles ne sont pas dangereuses pour l'Homme. Bah quand tu loupe, crois moi que tu fais pas le malin quand meme!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      [...] y a une technique a avoir si tu veux les foutre dehors sans les tuer.
      J'utilise une pelle de balayette, parfois je galère mais j'y arrive

      Commentaire


      • #33
        Haha!
        J'imagine bien la tarentule monter sur ta p'tite pelle, ta main, ton bras, puis te defoncer la jugulaire et te regarder te vider de ton sang pendant que tu regrettes de ne pas avoir utilise la technique du bol

        L'australie

        Commentaire


        • #34
          Mdrrr :fartaz: Par chance je vis en région parisienne les arraignées de chez nous me caressent la paume si elles tombent de la pelle Par contre des serpents ont beau être "innofensifs" ça m'dégoûte déjà un peu plus de les toucher

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tarma Voir le message
            En cadeau JV ou approchant, j'ai trouvé sous le sapin du Final Fantasy et du Grand Theft Auto.
            Bon, Noël moderne, c'est Noël en plusieurs temps, alors voici un petit complément (Sega, c'est plus fort que tout) :
            - Sega Multi-Mega
            - 2 Mega-Sticks
            - Master System Converter
            - Une petite pelletée de jeux Mega CD et Mega Drive

            Commentaire


            • #36
              Héhé c'est sympa ce Noël rétrogaming.
              Honnêtement depuis que j'ai des loustics, Noël c'est surtout pour eux.

              J'ai fait quelques emplettes vidéoludiques sur Décembre (ReCore, Wild Guns, Xenoblade Chronicles X, Fifa, figurines Cobra...) mais finalement rien d'exceptionnel par rapport à d'habitude en fait.
              Les cadeaux me concernant sont peu nombreux et n'ont aucun rapport avec les jeux vidéo.

              Par contre, le truc cool, c'est que mes fils sont assez branchés univers geek et vidéoludique.
              Donc pour eux, ça a été des figurines/jouets Spiderman, Transformers, Super Mario.. Ainsi que Smash Bros Wii U qu'on dose en famille.

              Bon sinon pas de places pour les 10 Commandements chez moi, mais plutôt System of a Down et Guns and Roses (même si j'avoue hésiter à revendre ces dernières).

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Héhé c'est sympa ce Noël rétrogaming.
                Honnêtement depuis que j'ai des loustics, Noël c'est surtout pour eux.
                Noël retrogamig, certes... mais totalement surprise ! C'est un cadeau reçu, pas un cadeau que je me suis fait, contrairement à ce que ton message laisse penser. Je ne m'achète plus rien pour Noël depuis des années et ce Multi-Mega est donc une énorme et excellente surprise !

                Commentaire


                • #38
                  Tout comme ANgI-
                  On a acheté une Xbox One + FIFA 17 au grand, je vais me tatte à récupérer sa PS3 ou à la vendre
                  Les filles, c'est à base de bracelets, peluche gros yeux, lecteur mp3 etc

                  Moi j'ai eu un brunch à l'hotel Hyatt avec ma femme, du whisky, du vin et du foie gras.

                  Rien en rapport avec le jeu

                  Commentaire


                  • #39
                    Le petit a plein de cadeaux, montre Yo-kai watch en double pour ses 2 chez soi =).

                    Et moi ça va je me suis fait plais, je me rappelle même plus le coffret dvd que je me suis emballé et que je verrais dans 2j quand il reviendra
                    Le coffret Maliki vu que j'ai contribué, et puis une mandoline (tant qu'à lui faire manger des légumes, autant pas s'emmerder ).

                    Mais c'est surtout le retour du frigo (le précédent a lâché) après 1 mois (à la bonne période, le frais sur le balcon comme les étudiants), ça fait du bien de pouvoir profiter de la mayo et de la crème fraiche !

                    Bon après j'oublie tout les trucs que j'ai pris ce mois, disons que ça combine Anniversaire / Noel / Boulot (remplacement matos) : Chromecast ! Carte mère et Carte graphique GTX 1050 !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Bonne idée mec, merci

                      Pour Noël prochain, je veux une garçonnière (une vraie, pas comme charal)

                      C'est trop une vraie, comme une salle de jeux d'où personne ne peut vous entendre crier, manque plus que l'urinoir derrière sa porte façon saloon (l'emplacement est prévu à côté du billard d'ailleurs, mais ma femme a juré de me quitter si je l'installe... on va laisser passer 6 mois...).

                      Commentaire


                      • #41
                        En ce qui me concerne, niveau cadeaux ludiques cela a été simple et clair: Une NES mini et un Rythm Paradise Megamix sur 3DS. Point barre.

                        Ha si, un gars a qui je fais temps en temps un modd, m'a fait parvenir par surprise lundi quelques drouilles Megadrive comme chair à cartmodd.
                        J'ai apprécié le geste.

                        Commentaire


                        • #42
                          @Joe la crasse.

                          Sors la balayette.

                          <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/wRQucp31n0c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            @Joe la crasse.

                            Sors la balayette.

                            <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/wRQucp31n0c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
                            quarantaine...

                            https://www.youtube.com/watch?v=wRQucp31n0c

                            Commentaire


                            • #44
                              moi un jeu ou 2 AES jap et en rêve Laura Laune pour la soirée ptdr

                              Commentaire


                              • #45
                                De la sape et des jeux Switch. Mais ça fait des années que je fais + de cadeaux que j’en reçois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X