Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analogue NT : La NES RGB bientôt dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analogue NT : La NES RGB bientôt dispo

    Bon j'imagine que beaucoup ont déjà appris la nouvelle, mais Analogue Interactive (à qui on doit notamment les slots MVS consolisés finition bois) s'apprête à sortir une nouvelle édition de la NES.

    Au programme :

    - Sortie vidéo RGB
    - Finition Aluminium (ou bois)
    - 4 ports manettes
    - Compatible cartouche NES/Famicom et disquettes FDS
    - Vrai Hardware basé sur la console originale

    La console pourra aussi bien se brancher sur des tubes cathodiques que sur les écrans HD. Toutes les connectiques seront de la partie.

    Les réservations commenceront à la fin du mois, avec des surprises. Mais on sait déjà qu'un stick arcade alu est au programme.


    We make products to celebrate and explore the history of video games with the respect it deserves.

  • #2
    Á gerber. Mieux vaut se chopper une vraie NES avec un upscaler si besoin est. Acheter ce "truc", je comprends pas... Heureusement que les gamers/collectionneurs sont des pigeons, ca fait vivre ce genre de boites.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ILAG Voir le message
      Á gerber. Mieux vaut se chopper une vraie NES avec un upscaler si besoin est. Acheter ce "truc", je comprends pas... Heureusement que les gamers/collectionneurs sont des pigeons, ca fait vivre ce genre de boites.
      y a pas de rgb sur les nes

      on t ecoute on vit encore a l age de pierre
      Party all the time!

      Commentaire


      • #4
        Bah c'est pas le cas ? Ressasser un hardware vieux de 20/25 ans c'est vivre á l'age de pierre hein, et c'est aussi perspicace que les ... artistes () musicaux ... faisant que des reprises

        Sinon : https://www.google.fr/search?q=rgb+m...MtSYjAeXr4GwAQ

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ILAG Voir le message
          Mieux vaut se chopper une vraie NES
          Ou une PSP

          Commentaire


          • #6
            P'tain je clic sur le lien et je tombe sur la NEO AES en bois
            Ca me rappelle de bons souvenirs, y a bien du y avoir 3 topics sur le sujet

            Entre bricoler une NES pour faire du RGB avec l'équivalent arcade ou ça cela reste de la bidouille....

            Après soit en se la joue old school et on ne cherche pas le RGB, soit on adhère.

            Commentaire


            • #7
              j avoue ilag ta replique sur l age de pierre m'a cloue le bec.
              Party all the time!

              Commentaire

              Chargement...
              X