Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YOU DIED le retour - Dark Souls 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour les effigies hier j'ai mis des ascètes à Majula, les squelettes ne respawn pas mais on se fait une paire d’effigies.

    En gros à chaque ascète en plus un squelette apparait donc:

    Première fois = 2 mobs
    Deuxième fois = 3 mobs et ainsi de suite, perso j'ai été jusqu'à 8!

    Sinon là j'essaie de terminer les 3 stages du Pilgrims of Dark, j'en suis au dernier celui avec Havel.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Ceci dit je trouve ça bizarre d'afficher les bonfires des zones que t'as même pas découvertes.
      Ca c'est un des trucs les plus pourris du jeu, en plus, c'est pas expliqué, bim les trucs apparaissent en grisés, tu sais pas pourquoi...

      Je déteste savoir où j'en suis "à peu près" dans un souls, ça fait partie de l'immersion de pas savoir...
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

      PSN ID: Super_Poulet

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Greedo Voir le message
        Sinon là j'essaie de terminer les 3 stages du Pilgrims of Dark, j'en suis au dernier celui avec Havel.
        J'ai un peu galéré là-dessus...
        Surtout que si tu perd contre le boss, tu dois te retaper un des 3 stages pour aller le battre à nouveau.Il n'est pas si dur, mais ça met la pression...
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • #94
          Je voulais faire un peu de duels, dans les arènes (alors que j'ai toujours pas fini le jeu, j'y suis presque mais bon, j'adore trop flâner).

          Après avoir rencontré un paquet de pures brutes niveau build, je me renseigne sur comment est foutu le matchmaking.... uniquement basé sur le Soul Memory... tu m'étonnes qu'ils aient pas mal, plein de magies, tapent fort etc.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #95
            Bon, après avoir abattu un premier run, je voulais revenir brièvement sur mon expérience Dark Souls 2.

            C'était pour le moins sensationnel.
            Cette impression d'épisode inférieur s'est complètement effacée une fois plongé au coeur de la quête.
            Je me suis encore plus attaché au système de combat, à l'évolution du perso, et ce level design servi sur des décors de folie...
            Non vraiment y'a pas, From Software sait y faire.
            Une telle durée de vie, autant de secrets à découvrir et de passages qui surprennent, te prennent aux tripes...Et puis ce système de message m'aura encore provoqué de ces fou-rires

            Je vais voir si je vais poursuivre le périple, j'ai jamais beaucoup creusé au delà d'un premier run dans un Souls, à tort, mais aujourd'hui j'ai pas d'autres jeux qui m'attendent, rien qui m'intéresse en vue...Si ma vie sociale ne s'améliore pas dans les plus brefs délais j'ai bien peur de devoir replonger.

            C'est pour quand Project Beast ? (smoke)


            Ah et j'ai une question aussi !

            Comment fait-on pour forger les armes spéciales ?!

            C'est qui ? C'est quoi ? J'ai filé une braise à McDuff il lui en faut encore une ?
            Merde j'ai parcouru tout le jeu j'ai pas su comprendre comment faire, dur !

            Commentaire


            • #96
              Tu veux dire armes avec les âmes de boss?

              Si oui c'est le PNJ Orniflex que tu dois délivrer dans les Shaded Ruins en lootant la Fang Key sur un ennemi qui est pétrifié (près du bonfire). Puis tu vas dans Brightstone Cove Tseldora dans la pièce qui était vide avec les poupées.

              PS: fait gaffe elle ressemble aux harpies d'Ariamis et perso j'ai faillis la tuer
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #97
                Sinon il y a Straid dans Lost Bastille.



                Pour ce qui est de mon avis, c'est simple, malgré mon manque de temps ces 3 dernières semaines, j'ai très peu touché au jeu alors que j'avais le Ashen Mist, donc je l'ai toujours pas fini.
                Bref, au fur et à mesure il m'a quand même pas mal déçu ici et là. Il est bien, mais je le considère moins intéressant et moins bien foutu que le 1.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Ouais c'est bien ça, les armes fusionnées avec des âmes de boss ! Merci !

                  Je vois pas vraiment de quelle zone vous parlez (j'ai fait le jeu en Français...) mais je sais qu'il me reste un mec à dépétrifier près du feu de la zone avec les vases qui rigolent et te maudissent, c'est de lui dont vous parlez ?

                  Et y'aurait en plus un deuxième perso ?!
                  On en apprend tous les jours dans ce jeu !

                  Arngrim assure torche le ! J'ai trouvé la montée du final et même l'ending assez épiques !

                  Commentaire


                  • #99
                    Il se trouve au château où il y a l'éminence du péché, dans le bâtiment en face du donjon, à l'étage y'a des cellules dont une avec un feu bloquée par un gars pétrifié.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Brx Voir le message
                      Arngrim assure torche le ! J'ai trouvé la montée du final et même l'ending assez épiques !
                      P'tet cet aprem si j'ai pas la flemme.

                      Il me reste plus grand chose, donc je vois mal une montée de folie au dernier moment ^^'


                      Sauf si je décide de faire les abysses, le dragon géant ou le deuxième rat avant :/
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Il se trouve au château où il y a l'éminence du péché, dans le bâtiment en face du donjon, à l'étage y'a des cellules dont une avec un feu bloquée par un gars pétrifié.
                        Ah merde, ce mec veut pas dealer avec moi je suis pas assez intelligent :/

                        Je dois être au niveau 1 ou 2 en Int.

                        Commentaire


                        • :Bandit crew:


                          Si tu veux pas monter en level tu peux faire un coup de Soul Vessel, monter ce qu'il faut, lui parler jusqu'à avoir ses menus puis refaire un coup de Soul Vessel.


                          Mais je sais pas si c'est nécessaire à nouveau en NG+.


                          Ça aussi c'est un des trucs stupides de DS2....
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • Allez plus que deux trophées pour le platine: Maîtrise des miracles et maîtrise de la pyromancie sur la version Scholar.

                              J'en suis au début du NG++ qui ne se fera pas complètement car le PNJ se trouve à Drangelic Castle du coup c'est parti pour tuer les 4 boss des feux primaires.
                              Il y a un moyen d'aller jusqu'à Drangelic sans combattre un seul boss et ce en ouvrant la porte du Shrine of Winter mais pour l'ouvrir dans mon cas il faut avoir un mimimum de 3 millions d'âmes en soul memory dans le run en cours

                              En gros:

                              1ère partie: 1 million
                              NG+ = 2 millions
                              NG++ = 3 millions et ainsi de suite

                              Avec cet opus From Soft avait mis la barre bien haut niveau difficulté et je ne parle même pas des 3 DLC avec Sir Alonne, Fume Knight et cette maudite zone optionnelle dans Crown of the Ivory King avec son blizzard où l'on ne voit pas à plus d'un mètre et où repop à foison des genre de licornes des glaces xD


                              Tout ça pour dire que je me suis bien régalé en refaisant ce jeu

                              Pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure il y a encore pas mal de monde sur les serveurs ce qui facilite grandement le farming de certain covenants
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • Tiens j'avais jamais fait attention à cet amas de déchets qui forme en fait un genre de fresque dans la zone The Gutter

                                1821552572c60-screenshot-Url

                                Plus qu'un boss (Old Iron King) et direction Drangelic Castle
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X