Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pendant ce temps-là, j'en connais qui doivent être en train de prier pour devenir le nouveau 23ème homme.^^

    Commentaire


    • voila tout est mis a jour, giuseppe est ajouté, l'argentine, bonne equipe, mais la cote d'ivoire va gagner

      charal, t'est qu'un trou de bal (en rime en +)
      c'est toi la tarlouze!!
      ainsi que tes potes les anti footeux

      a vous tous mega a tous dans vos petits culs d'homo

      Commentaire


      • C'était prévu
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Pour savoir qui va remplacer Cissé il faut acheter un Mobile 3G chez SFR et attendre l'info de Domenech...
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.




            3ème post, je sais plus éditer.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • Trop bien ces matchs amicaux à 3 jours de la CDM.

              En même temps il m'a jamais convaincu Cissé. Il a la classe mais c'est tout.

              Commentaire


              • Entendu sur rmc:

                "Cissé s'est fait une double fracture de la jambe et il se pourrait qu'il ne participe pas au mondial..."

                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • La France ne joue que mardi prochain, il me semble, contre les Suisses, c'est pour ça qu'ils pouvaient se le permettre.
                  Maintenant c'est sûr qu'il y en a un qui aurait préféré que les matches amicaux s'arrêtent la semaine dernière...

                  Commentaire


                  • Ah bah l'équipe de France est pas dans la merde là
                    Remarque vaut mieux que ce soit Cissé plutôt que Ribéry/Sagnol/Abidal/Zidane/Henry/Trezeguet (rayez les mentions inutiles)

                    Reste plus qu'à espérer que Giuly ou Pirès soit l'élu

                    Commentaire


                    • Ah, j'suis con, j'avais oublié Rotten...

                      Commentaire


                      • Ça sera plutôt Anelka, je pense.

                        Commentaire


                        • Giuly a refusé d'être sur la liste des réservistes.

                          Pirès sera jamais pris.


                          Je vois un anelka (s'il accepte), ou encore un attaquant de l'équipe de france espoir oui.

                          Mais bon un joueur qui est en vacances depuis 3 semaines (mouais)







                          Cissé devait signer à l'om ce soir d'après les rumeurs
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • Je vois plus un Govou (j'aime pas ce joueur d'ailleur).

                            Commentaire


                            • Provient du message de fabaway
                              Giuly a refusé d'être sur la liste des réservistes.
                              sérieux?

                              dégouté je suis...
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • A l'annonce des 23:

                                Anelka: "J'ai l'impression que Domenech m'a rappelé en équipe de France aux Antilles juste pour que je me déchire, avait dénoncé Anelka. Malheureusement pour lui, j'ai marqué. A croire que, dès le début, il avait décidé de ne pas me prendre. Je pense mériter ma place. Si c'était pour en arriver là, pourquoi me faire venir ? Comme d'habitude, je n'ai pas été jugé sur mes qualités sportives" .

                                Giuly: "S'il y a un blessé, tant pis pour lui. Je ne suis pas une m... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni des 40..."


                                Govou (mouais)

                                J'espère que domenech avait pensé à ça quand même...
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X