Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anime Eyeshield 21 stoppé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anime Eyeshield 21 stoppé?

    Hello.

    Je viens de mater la raw de l'épisode 145 d'eyeshield 21 ; et je dois dire que la fin m'a jeté le doute et la déception! L'anime est-il stoppé?

    Sur les forums des fansites, je n'ai trouvé aucune info ; et sur le site officiel, bah je sais pas lire le japonais^^, mais avant y avait toujours la date de l'épisode suivant, et là rien...

    Voilà, si quelqu'un ici a des infos...

  • #2
    Apparemment, il y a 146 épisodes.

    Mais, l'anime viens tout juste d'être licencié par Kaze. Donc c'est surment la raison de l'arrêt.

    Il y a plus qu'a attendre les DVD .

    T'in, j'en étais au 120, abusay :(

    source :

    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

    Commentaire


    • #3
      J'en étais au 124 vosta...A cause de la licence, je comptais me rabattre sur les raw, même si je pige pas grand chose aux dialogues. Mais en lisant en même temps les chapitres traduits toutes les semaines par la team mft, je sais en gros ce qu'il va se passer (en dépit de certaines différences anime/manga).

      Ce qui me surprend, c'est que l'anime s'arrête brutalement au Japon à 146 épisodes en plein milieu de l'histoire (et d'un tournoi !), alors que la version papier continue et est bien avancée.

      Tout ce que j'espère, c'est que cet arrêt, si il y en a vraiment un, est momentané et est là pour laisser le manga reprendre de l'avance par rapport à l'animé.

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est étrange. Ca serait dommage de bâcler les animes, surtout vu le succès qu'il a. Je pense qu'il va reprendre, mais que les dessinateurs prennent une pause.
        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

        Commentaire


        • #5
          Mouarf, souvent les dessinateurs d'animé se relaient.

          Je matte pas du tout Eyeshield 21, mais ça serait pas la première fois qu'une série populaire s'arrête et ne va pas aussi loin que le manga.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            l'anime que j'ai trouvé au pif sur le net, j'aime beaucoup, bon si y'a deja plus de 140 episodes c'est pas mal (j'en suis qu'au 30ieme )

            Commentaire


            • #7
              Spoil inside !

              Oui 140 épisodes c'est déjà pas mal ; mais finir sans même montrer ni la fin du tournoi du kantou ni le christmas bowl, c'est trop space.

              Apparemment, l'épisode 146 développe un peu ce que j'ai vu à la fin du 145 : Hiruma et Sena jouent en NFL. Une sorte d'épisode final pour montrer ce que chacun devient. Mais c'est vraiment curieux que les producteurs n'aient pas été jusqu'au christmas bowl.

              Bref je reste déçu, mais c'est comme ça ; y aura toujours la version papier malgré tout.

              Commentaire


              • #8
                Bon !

                Si j'en crois les modo de eyeshield21 france, l'arrêt de l'anime est momentané, et est dû au fait que l'anim ait rejoint le manga. Et vu qu'on est plein tournoi, il n'est pas vraiment possible de rajouter des épisodes "hors série" pour meubler.

                Commentaire


                • #9
                  Bon, pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de mater l'épisode 143 (sur 145) en vosta, et à la fin on peut voir certains protagonistes parler de la fin de l'anime, et également parler de possibles oavs pour compléter le tournoi du kanto et le christmas bowl. Espérons que cela se concrétise !

                  Quant au manga papier, le christmas bowl s'est terminé cette semaine^^, et le manga continuerait un mois avant de s'arrêter ou peut-être de déboucher sur une nouvelle série.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X