Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kyoshiro Voir le message
    Non parceque 17 hits o_O ,j'aimerais bien vérifier.
    Je pense comme grigri que c'était dans le stage de Guile.
    Par contre il me semble que c'était 12 hit combo, et que la photo figurait dans un Player One.
    J'avais jeté un oeil dans le bouquin qu'avait écrit Krisfighter sur Super Street Fighter II et il y avait peut-être un : cross-up + coup, 7 x LP, suite, rekkaken x 3. Après je n'ai jamais vu qui que ce soit le faire...

    Commentaire


    • Envoyé par Kyoshiro Voir le message
      C'est un vieux souvenir mais je dirais que c'était dans le stage de Ryû et que c'était en gros plan. Il me semble qu'on ne voyait même pas les persos.

      J'aimerais beaucoup enfin lever le voile là-dessus

      Non parce que 17 hits o_O, j'aimerais bien vérifier.
      C'est pas à la même chose que je pense alors. C'était peut-être dans Console +

      Ouais 17, ça paraît beaucoup mais quand je vois certaines vidéos de superplay plus rien ne m'étonne maintenant.

      EDIT : C'est quoi ce bouquin de Krisfighter ?

      Commentaire


      • C'était ce bouquin-là :

        Commentaire




        • C'est bien ce livre ?

          Commentaire


          • Ces quelques posts me remémorent un numéro hors-série du magazine SuperSonic (on n'aime ou on n'aime pas, moi je kiffais bien ).

            Un numéro dédié à Street Fighter II, avec historique du jeu, présentation des personnages, combos, techniques, comparatifs... Un truc de fou quoi, que j'ai dévoré pendant des heures et des heures. Le tout au format A3, si spécifique à la majorité de l'existence de ce zine.

            Quelqu'un d'autre l'a eu ?

            Commentaire


            • "Cyril Drevet présente"
              .
              .
              .
              .
              .
              .
              .
              .
              .

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Ces quelques posts me remémorent un numéro hors-série du magazine SuperSonic (on n'aime ou on n'aime pas, moi je kiffais bien ).

                Un numéro dédié à Street Fighter II, avec historique du jeu, présentation des personnages, combos, techniques, comparatifs... Un truc de fou quoi, que j'ai dévoré pendant des heures et des heures. Le tout au format A3, si spécifique à la majorité de l'existence de ce zine.

                Quelqu'un d'autre l'a eu ?
                J'ai lu ça pendant un été.
                C'est à partir de ce bouquin que j'ai adoré faire du pressing avec Guile, je pensais pas à l'époque que ce perso à charge pouvait être aussi efficace.

                Et j'adorais Supersonique pour son format journal d'adulte mais touchant à mes centres d'intérêt. C'était classe comme magazine pour 10 balles.
                Par contre ils vieillissent très mal.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  C'était ce bouquin-là :
                  un pote le possède, il a tjrs refusé de me le vendre : (
                  cyril drevet il était top tier à l'époque ^^

                  Commentaire


                  • Ah, tous ces souvenirs!

                    Il y avait sur SNES "Mickey: The magical Quest" qui était vraiment très joli et super agréable avec des musiques que je fredonnais des heures (stage de la montagne ou celui de la glace).

                    La suite n'était pas aussi attachante selon mes souvenirs.

                    @ Angi: Tu me fais regretter de ne pas avoir eu de MD.

                    Commentaire


                    • Il n'est pas trop tard hein.

                      Je me suis encore fais une petite heure de Revenge of Shinobi hier, quel pied totalement roots ce jeu. (smoke) Quelles musiques aussi ! (et quelle difficulté aussi sur certains niveaux )

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Ah, tous ces souvenirs!

                        Il y avait sur SNES "Mickey: The magical Quest" qui était vraiment très joli et super agréable[...]
                        La suite n'était pas aussi attachante selon mes souvenirs.
                        Les suites.

                        Deuxième épisode, avec Minnie.


                        Troisième épisode, avec Donald.

                        Commentaire


                        • Quelqu'un connait bien Master of Darkness (surnommé le "Castlevania de la Master System) ?



                          Jamais vraiment testé + de 5 minutes, bêtement revendu avant. Y'en a un en route pour la maison.

                          Commentaire


                          • Je ne connaissais pas du tout ces suites, en plus c'est toujours fait par Capcom.

                            Je crois que le dernier épisode (Mickey Mania) est le meilleur Mickey de la console (pas sur du tout).

                            Commentaire


                            • http://picrossst.free.fr/preview.htm

                              Commentaire


                              • @ ANgI:

                                Ah, je ne sais pas si je vais trouver le courage (et le temps en réalité) de rechercher une MD en bon état avec des manettes, les jeux, etc, cela à mon grand regret!

                                La Neo me demande déjà, à mon sens, beaucoup de temps en recherches, donc difficile d'en trouver encore pour la MD ou même la SNES. Enfin, je ne renonce pas totalement à l'idée, un jour, qui sait...

                                @Shû Shirakawa:

                                Je ne connaissais pas ce troisième jeu. Mon expérience ne vaut que sur le peu de temps que j'ai essayé le deuxième volet que je trouvais moins envoûtant que le premier. Je sais que tout cela sent bon la subjectivité. ;D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X