Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pour un jeu qui le mérite: Skyrim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic pour un jeu qui le mérite: Skyrim

    Allez j'ouvre le sujet pour les retardataires ou les personnes qui vont se lancer dans les extensions.

    Je m'y suis remis ce week-end avec un orc (pour le talent racial Berserker Rage) et qui sera donc orienté guerrier.
    • Quels sont les talents indispensables ?
    • Quel est le meilleur ratio : Armes 1H + bouclier ou y aller carrément à la 2H ?
    • Quel type d'armure privilégier ?


    Quel pied la liberté totale d'exploration et en plus les décors sont vraiment impressionnants (la tempête de neige sur le chemin du premier tertre, le cavalier fantôme sans tête près de l'hydromélerie, ... )


    Bref en ce moment je suis en mode noob/découverte (comment j'ai pu passer à côté de ce jeu alors que je l'avais commencé à sa sortie (malade))
    -| Epoxy Crew |-

  • #2
    Je croyais qu'il y avait déjá un topic de créé mais la flemme de le chercher, du coup, j'en parlais dans le topic des insomniaques.

    Ce jeu, c'est LE jeu ! Il m'a meme fait oublier la tuerie Mass Effect qui était ma référence vidéoludique depuis lors. Je joue en mage pour l'instant, race nordique (y a surement mieux, mais les persos sont moches, et je joue pas +100h de jeu avec une sale tronche). LVL 14 pour l'instant.

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai refait il n'y a pas très longtemps, j'avais " terminé " le jeu une première fois et cette seconde partie m'a fait découvrir au moins 50% de quêtes que je n'avais pas fait durant ma première...

      Il est immense, il y a une ambiance de folie et les possibilités de personnalisation des personnages sont vraiment large.

      Perso j'ai joué avec un Nordique, le barbare de base quoi...

      Commentaire


      • #4
        Bon, je viens (enfin ) de trouver comment avoir des pouvoirs archi puissants, plus rien ne me résistera. La boule de feu, c'est la vie Ca va completement changer ma facon de jouer.

        Commentaire


        • #5
          Idem la magie c'est vie
          sinon les armes en ebonites font partis desplus puissante je crois que le bouclier le plus puissant que j'ai est un bouclier orc (armure lourde)
          Moi je suis en armure légère (armure de verre) retravailler a la forge et avec des sortilège par dessus
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #6
            Un truc bizarre, un coffre m'a filé un bouclier ébonite quand j'étais lvl 12. Apparremment, impossible de se fournir en ébonite á moins d'etre lvl 30. Pareil, je le redis ici, mon acces á la quete daedra (Meridia), que j'ai eu en volant Drelas dans sa chaumiere alors que l'item devrait avoir été chopé dans une quete.

            Commentaire


            • #7
              Skyrim et les bugs . Certains sont relativement énorme, il faut carrément s'en servir pour parvenir à terminer certaines quêtes...

              Commentaire


              • #8
                C'est clair, Morokei, le Necromancien de la quete de Meridia, et le dragon squelette d'une quete de l'académie, c'est grace á ca que j'ai pu les battre, sinon ils me défoncaient. C'est pratique, mais ca enleve du charme. Meme des ennemis manquaient dans certaines quetes, probablement du á mon lvl.

                Commentaire


                • #9
                  Ouais mais ça fait flipper aussi, il y a une quête qui peut foirer à Vendeaume je crois ( le fief des Sombrages ) liée à des assassinats de nuits. Si t'as un bug et qu'elle ne se déclenche pas, tu ne peux pas obtenir de propriété dans la ville ni avoir accès à certaines autres quêtes...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais mais les multi saves permettent de pas se faire avoir. Dans une quete ca m'est arrivé, je pouvait pas tourner les steles pour activer le mot de passe. Reboot, restart, et hop.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon quel est le moyen le plus simple pour stocker ses objets quand on débute et n'a pas encore de quoi s'acheter un toit car l'argent ne monte pas très vite :/
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #12
                        Au début va falloir faire abstraction, laisser ce qui est lourd (genre os de dragon, objets dwemer) pour ne garder que les ingrédients, et choisir le meilleur compromis poids/puissance de notre tenue et armes, tout en laissant du loose pour les objets qu'on peut trouver en quete. Bref, la collectionnite d'objets jolis, c'est á oublier tant qu'on a pas sa baraque. Quand on est mage, ce probleme ne se pose pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greedo Voir le message
                          Sinon quel est le moyen le plus simple pour stocker ses objets quand on débute et n'a pas encore de quoi s'acheter un toit car l'argent ne monte pas très vite :/
                          Revend toutttt!!

                          Nan sérieux, ça allège ton perso et ça te fais du blé

                          Seulement les vendeurs ont tous une limite (Belethor c'est 1000or si je me souviens bien) mais y'a un truc pour la contourner:

                          une fois le stock d'or du vendeur épuisé > save > kill > load et là le vendeur à refait le plein comme par magie, y'a plus qu'a recommencer

                          En sachant que les écailles/os de dragons servent uniquement à fabriquer des armes et armures draconiques et qu'on a laaaargement de quoi faire à ce niveau là pour se permettre d'en revendre une majeure partie.

                          Sinon tous les items qui n'ont pas un nom unique et qui ne te sont pas utiles > revente

                          Commentaire


                          • #14
                            Après il y a peu être moyen de trouver une maison abandonnée et d'y stocker des objets, c'était possible dans Oblivion.

                            Sinon moi j'avais toujours une "mule" avec moi (Lydia des Compagnons) le hic c'est que si elle se fait buter, tout son stock reste sur son cadavre..

                            Commentaire


                            • #15
                              Bethesda a alerté les joueurs de ne jamais stocker dans des coffres et tonneaux qui ne t'appartiennent pas parce que le jeu maj le contenu et donc tu perdras tout.

                              Pour ce qui est de la limite du montant d'or, y a la soluce du temps sinon, faut attendre 2-3 jours je crois, donc y a plus qu'á l'accélérer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X