Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pour un jeu qui le mérite: Skyrim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok je vais revendre le plus possible mais pour ce trophée : Chercheur d'or: Obtenir 100 000 pièces d'or paraît que l'on doit avoir le montant dans sa bourse, ptain 100k ça m'a l'air bien looooooooooooooong
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #17
      Ca dépend, je pense que si tu fabrique pas mal d'armures daedra et les revend, ca va aller relativement vite. Y a aussi surement des quetes qui vont rapporter pas mal.

      Commentaire


      • #18
        De mémoire on l'a encore relativement vite ce trophée là.

        Souvent les quêtes en elles mêmes ne rapportent pas beaucoup de blé, ce qui te fais du blé c'est les objets récup sur les ennemis ou dans les coffres que tu revends après...

        Là sur mon perso j'ai dans les 160000or, toutes les maisons achetées et entièrement meublées

        Mais bon, j'en utilise qu'une au final (Blancherive), je voulais tout transporter à Solitude pour y faire mon QG mais quand j'ai vu tous le matos qu'il y avait à transférer j'ai laissé tomber

        Commentaire


        • #19
          Je hais les dwemer et les falmer

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ILAG Voir le message
            Bethesda a alerté les joueurs de ne jamais stocker dans des coffres et tonneaux qui ne t'appartiennent pas parce que le jeu maj le contenu et donc tu perdras tout.

            Pour ce qui est de la limite du montant d'or, y a la soluce du temps sinon, faut attendre 2-3 jours je crois, donc y a plus qu'á l'accélérer.
            je l'ai fait au debut ça a tres bien fonctionner le truc c'est probablement de les stocker 15h non plus

            pour l'or j'ai jamais dépacer 25.000 (mais j'ai 4 maisons...)
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #21
              D'ailleurs, en parlant d'or, j'ai une chiée d'items dont je ne me servirai jamais, et j'en ai marre de faire des allers-retour á Blancherive pour vider mon contenu, c'est lequel de marchand qui propose les meilleurs prix de rachat avec une réserve d'or suffisamment conséquente pour éviter de faire 3 allers-retours en allant chercher les armes, parties d'armures, bijoux, et lui vendre ? Á Blancherive et Rivebois, c'est limité á 500-750 or :/

              Commentaire


              • #22
                Faut faire les quêtes de la gilde des voleurs, les "receleurs" ont plus d'or en stock et rachètent les objets volés ou investir dans un magasin mais faut une certain niveau en éloquence (ou commerce).

                Sinon, si tu veux tout vendre à un même vendeur, fais comme j'ai dis plus haut: tu vends jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'or en stock, tu sauvegardes, tu le tues et tu charges la partie. Son stock d'or sera revenu au max.

                Edit: ouais les Falmers c'est des enfoirés, eux et les chaurus

                Les dragons ancestraux aussi sont biens chauds (les oranges/bruns)
                Dernière modification par NeoBob, 05 mars 2013, 17h10.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai tué 3 ou 4 dragons seulement, hors trame principale, ceux qui crachent du feu sont hard. Pour la peine ceux sans magie je sais pas comment ils font. Vivement que je level au niveau 60 pour booster mes sorts de destruction á +50%, parce qu'avec 5 falmers dans la tronche, ca passe pas á mon niveau.

                  Commentaire


                  • #24
                    niveau 40.

                    tel mon ancetre, heros de oblivion (ouais, je me fais des petits scenario tout seul dans ma tete),

                    je suis un guerrier nordique (59!!!), vampire, et adepte de la confrerie noire, qui vole tout ce qu'il peut voler, abusant meme de la situation...

                    (je me rappelle etre monté sur la tete d'un pnj assis sur une chaise et se trouvant contre un mur, puis me suis accroupi, pour que le jeu considere que je sois dans son dos, afin de voler sans vergogne les pieces d'or sur la table juste devant devant lui )

                    je me rappelle de bugs d'anthologie, avec une maison dont, quand tu rentres, l'interieur est l'infini, sans sol et sans plafond, avec les meubles posés dans le vide, et ou quand tu rentres tu tombes sans fin dans le sol pour revenir par le plafond.

                    je ne parlerai pas des mammouths qui partent en apesanteur pour finalement disparaitre d'un seul coup.

                    cela n'empeche pas ce jeu d'etre l'un des plus grands jeux de tous les temps. un rpg bethesda sans bugs, c'est pas vraiment un bethesda!

                    j'ai pas fini oblivion (apres... 200 heures de jeu!) et je crois que je suis tres bien parti pour faire de meme avec skyrim.

                    ce jeu est beau, grand, epique. on ne s'en lasse pas. le genre de jeux, qui se suffisent à eux-meme, dont on pourrait se contenter en revendant le reste de sa collec.

                    j'en suis àj je sais plus trop, un peu moins d'une centaine d'heures? 80-90h? à vérifier. il m'en reste tant à faire... les extensions sont tres sympas, j'ai cassé la gueule à plein de dragons. je suis un gros bourrin qui rentre dans le tas, (cela dit, moins que dans oblivion ou j'ai traversé tout le jeu en moulinant comme un barbare à l'épée sans me poser de questions ^^ ) j'ai pas trop poussé l'alchimie, l'enchantement ou le forgeage, mais j'y travaille.

                    mon trip, c'est plus le vol, le crochetage, le combat, la chasse aux dragons!

                    l'idee qui defonce dans ce jeu... les cris. j'adore.... le petit plus. ils ont eu le chic de bien mettre le heros en avant par ses capacités uniques...

                    j'alterne mes fringues entre celles de la confrerie noire ou celles de la guilde des voleurs, je kiffe mettre ce masque en bois mysterieux, juste pour le style, que j'ai trouvé et dont j'ai pas encore fait la quete parce que j'ai peur qu'on me l'enleve...

                    je suis donc plus armure legere, mais toujours en galere niveau inventaire, blindé a fond. ça me gave, d'alleurs, lol, toujours obligé de réorganiser à l'objet près...

                    merci à Séréna, qui m'accompagne partout et me sert, soyons honnete, de coffre sur pattes plus que de compagnon d'arme.

                    enfin bref, je pourrais en parler des heures, j'ai encore beaucoup à développer, je reviendrai surement dans ce topic, pour le plaisir (là, je suis à la bourre, je vais voir die hard 5 )

                    tout ça pour dire que ce topic m'avait donné envie de jouer à skyrim hier soir, et puis, arrivé devant la console, j'ai eu une pulsion:

                    j'ai ressorti fallout new vegas, toujours pas fini, après 135 heures de jeu (smoke)

                    bethesda rulez!!

                    promis, bientot je ressors oblivion, et je lui finis sa race!!


                    (voilà, c'était "ma life, bethesda et moi")
                    Dernière modification par Duck King, 05 mars 2013, 22h26.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #25
                      Tiens je voulais essayer le bug du livre Oghma Infinium, mais apparramment Microsoft a corrigé le bug. C'est pas plus mal pour les premieres parties, mais par contre pour ceux qui se refont un perso, c'est plus dommage. Sinon, j'en ai grave chié dans le repere du menteur face á tous les falmers, mais je m'en suis sorti. J'ai du passer 45 minutes dans une grotte ou on en passe normalement 10.
                      Dernière modification par ILAG, 06 mars 2013, 05h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ILAG Voir le message
                        Bref, maintenant, j'arrive pas á battre Alduin pour cloturer l'acte 2
                        Alduin c'est pas le boss de fin?
                        Dernière modification par NeoBob, 06 mars 2013, 13h12.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai édité, et effacé ce que j'ai dis, parce que dans le genre spoil, c'est quand meme gros ce que j'ai écris, meme si dans les temps de chargement, le jeu lui meme spoil comme un sagouin, je connaissais déjá le boss final en 2 secondes avant meme d'avoir créé mon perso

                          Tu peux éditer aussi ?

                          Bref, pour en revenir á notre sujet : Alduin on l'affronte 2 fois, un peu comme Ganondorf dans OOT.

                          Commentaire


                          • #28
                            bon la je suis a 150 mais ça me gonfle un peu, je me concentre que sur certaine quete type la celle des cris et je vais faire le boss
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ILAG Voir le message
                              Bref, pour en revenir á notre sujet : Alduin on l'affronte 2 fois, un peu comme Ganondorf dans OOT.
                              Ah ok, je me souvenais plus

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ILAG Voir le message
                                Sinon, j'en ai grave chié dans le repere du menteur face á tous les falmers, mais je m'en suis sorti.
                                D'ailleurs en parlant du livre Oghma Infinum, si y en a qui veulent l'avoir et font la quete deadrique d'Hemaeus Mora (la quete de l'extraordinaire), c'est lá qu'il faut aller, plutot que de courir dans tout Bordeciel (qui est plus que génial, mais une fois atteint un certain niveau, ne sert plus á rien vu que les items récuperés ne correspondent plus á notre LVL).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X