Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon's Crown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme je l'ai pris sur la baie je vais attendre ^^

    Merci pour la proposition
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #32
      Bon, pour ma part je continue de jouer sur mon compte EU. Je suis contre les DLC (payants évidemment) donc je pense que ça ne me portera pas préjudice.

      Sinon, le jeu est bien, super bien même...et vous l'avez pas




      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #33
        je pense attendre la version euro, pour jouer en ligne avec des potes plus tard et le payer moins cher hi hi hi
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire


        • #34
          Je viens de jouer avec des ricains et des japs, avec mon compte Psn EU

          Bon les gars, je voulais faire un topic dédié mais si je commence je vais pas m'arrêter...

          Sachez tout simplement que le jeu tue! Passé l'introduction qui dure environ 5/6h vous avez accès au mode online, et là on voit clairement que le jeu est axé multi. N'importe qui peut vous rejoindre en cours de partie.

          Je suis Level 12, j'ai joué avec des gars Level 32 et maintenant que j'ai joué avec eux je peux sélectionner leur perso même offline! En gros tous les joueurs avec qui tu joues en ligne deviennent des alliés enregistrés offline dirigés par le CPU!


          J'ai pas encore bien pigé si on pouvait influencer la note des trésors mais je pense que c'est en rapport avec le score.


          Pis c'est beau, c'est beau


          Seule petite ombre au tableau, les combats sont parfois (je dis bien parfois) surchargés et on ne sait plus très bien qui est où.



          À tout ceux qui compte y jouer prenez mon ID: akra94
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #35
            Tu nous fait languir là

            Vivement la réception du jeu
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par grigri
              Arn', tu peux déplacer les posts de l'autre sujet ici ou c'est galère ?
              Si tu me dis exactement quels posts je peux voir ça.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                Hum, je dirais à partir du post #5501 du topic sur la PS3. P'têt quelques-uns à ne pas prendre après.

                Commentaire


                • #38
                  Merci, t'es un génie

                  L'info qui sert à rien : attention, vanilla, en anglais, ça se prononce va-ni-la et pas va-ni-ya.
                  Comme gorilla quoi.

                  C'était vraiment très intéressant.

                  Commentaire


                  • #39
                    Préco sur eBay avec Muramasa collector au même vendeur

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour ceux qui voudraient jouer plusieurs classe de persos je vous conseille de les monter en même temps (genre mission 1 avec le fighter puis re mission 1 avec le magicien, etc) car cet aprèm un pote est venu jouer. Il était level 1 alors que je suis 15, autant dire qu'il était en mode survie et qu'il m'a coûté un Max en résurrection

                      En revanche il prend plusieurs niveau d'un coup mais c'est au détriment des pièces d'or utilisées pour les résurrections...
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        j ai craquer aussi pris sur la baie

                        Commentaire


                        • #42
                          Je me RÉ-GA-LE, ce jeu est jouissif.

                          Le système de skills avec les cartes est assez bien foutu. Un paquet de cartes "common" commun à tous les persos du jeu, et un paquet de cartes spécifique à chaque classe de perso.

                          Pour obtenir des points de skills il faut soit avancer dans le scénario, soit accomplir des quêtes. Ça se gère vraiment comme un RPG sauf qu'il n'y a qu'une seule ville.

                          Dans cette ville il y'a:

                          La taverne: là où vous gérez vos coéquipiers et vos sauvegardes

                          L'église: là ou vous priez, ressuscitez ou enterrez les morts

                          L'item shop: achat des objets et réparation des armes (vous y passerez à chaque fin de mission si vous voulez préserver vos meilleurs armes)

                          La tour du magicien: achat des sorts magique

                          La guilde: là ou vous apprenez les skills et obtenez les quêtes

                          Le château: seulement pour le scénario

                          L'étable: connexion online

                          Porte des hydeland: c'est la map



                          Impossible d'acheter la moindre arme dans le jeu, elles se gagnent dans les trésors. J'ai toujours pas pigé si on pouvait influencer la note des coffres (de E à A et parfois S pour les meilleurs) ou si c'était du random les notes des armes sont sûrement en rapport avec les notes des coffres. Autant vous dire qu'une arme de rang S level 15 sera meilleure qu'une arme E level 20.



                          Moi je joue le chevalier, c'est clairement un perso équilibré. C'est le tanker du jeu, le seul à avoir un bouclier. Grosse défense et attaque moyenne. Je suis tenté par le nain aussi mais ça attendra.


                          C'est le jeu de l'année en 2D! ^^
                          Dernière modification par akra, 01 août 2013, 17h24.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #43
                            Si c'est comme dans Odin Sphere les notes des coffres sont données en fonction du temps qu'il a fallu pour buter les ennemis, les dégâts encaissé, etc

                            Sinon moi le perso qui m'emballe le plus au vu des vidéo c'est l'elfe!

                            J'aime bien le sorcier et l'enchanteuse aussi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bah je pense pas que ce soit ça car tu peux prendre les coffres, avant, pendant, et après le combat. Tu diriges ton voleur avec le stick droit et il peut y aller à n'importe quel moment.

                              Les coffres n'ont pas tous la même apparence non plus. Bref, je vais bien finir par trouver
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #45
                                bon je l ai pris , je voulais stream mais impossible en hdmi avec la ps3 quelle merdre !

                                du coup si quelqu un a un cable yuv officiel je pourrai stream le jeux
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X